oh ! outré je suis ! pour moi ok Boulaya énorme sur le match mais Kouyaté...réellement monstrueux !! Le nombre d'interception, duels remportés dès qu'un nantais approcher du but, c'était le videur qui dit ici c'est chez moi, t'es pas grenat tu rentres pas ! Pour moi le meilleur ce soir !Waylon57 a écrit :J'ai trouvé Kouyaté un peu moins bon que d'habitude aujourd'hui, il aurait pu nous coûter un penalty d'ailleursJahstrad a écrit :
même analyse... Ambrose m'a surpris en bien, Vagner en pas bien, Sarr en bien, et la non rentrée de Yade en pas bien![]()
Et Kouyaté...complètement monstrueux !!!!!!![]()
Je suis d'accord, mais je l'ai trouvé encore plus énorme contre Lyon. Il était incroyable. Bon après, ce n'était pas la même opposition non plusJahstrad a écrit :oh ! outré je suis ! pour moi ok Boulaya énorme sur le match mais Kouyaté...réellement monstrueux !! Le nombre d'interception, duels remportés dès qu'un nantais approcher du but, c'était le videur qui dit ici c'est chez moi, t'es pas grenat tu rentres pas ! Pour moi le meilleur ce soir !Waylon57 a écrit :
J'ai trouvé Kouyaté un peu moins bon que d'habitude aujourd'hui, il aurait pu nous coûter un penalty d'ailleurs![]()
J'espère que l'on ne va pas nous le voler trop vite le kouyatéJahstrad a écrit :oh ! outré je suis ! pour moi ok Boulaya énorme sur le match mais Kouyaté...réellement monstrueux !! Le nombre d'interception, duels remportés dès qu'un nantais approcher du but, c'était le videur qui dit ici c'est chez moi, t'es pas grenat tu rentres pas ! Pour moi le meilleur ce soir !Waylon57 a écrit :
J'ai trouvé Kouyaté un peu moins bon que d'habitude aujourd'hui, il aurait pu nous coûter un penalty d'ailleurs![]()
On dirait Cazarre qui parle de Check NdoyeJahstrad a écrit :oh ! outré je suis ! pour moi ok Boulaya énorme sur le match mais Kouyaté...réellement monstrueux !! Le nombre d'interception, duels remportés dès qu'un nantais approcher du but, c'était le videur qui dit ici c'est chez moi, t'es pas grenat tu rentres pas ! Pour moi le meilleur ce soir !Waylon57 a écrit :
Moi j'ai toujours peurmessinmarseille a écrit : Henrik, toujours peur d'une descente ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, jacado, pirate57 et 85 invités