Mais on va gagner contre qui Frayel si on ne gagne même pas contre une équipe aussi fébrile ?Frayel a écrit : Équitable , match équilibré c est 1 point mérité au niveau de l envie , pour le reste c est du fin de tableau .

Mais on va gagner contre qui Frayel si on ne gagne même pas contre une équipe aussi fébrile ?Frayel a écrit : Équitable , match équilibré c est 1 point mérité au niveau de l envie , pour le reste c est du fin de tableau .
Leur Dieu Cherki n'a pas marquéPoilagratter a écrit : Non mais Amazone a délégué les commentaires à la radio de l'OL !!!
C'est dingue ! Les commentateurs sont virés si l'OL ne gagne pas ?
C est bien le problème....Wezee a écrit :Mais on va gagner contre qui Frayel si on ne gagne même pas contre une équipe aussi fébrile ?Frayel a écrit : Équitable , match équilibré c est 1 point mérité au niveau de l envie , pour le reste c est du fin de tableau .![]()
Alors, heureux ?Symph57 a écrit : Je ne m'attends à rien mais je vais quand même être déçu![]()
Je partage ton avis, mais on a pas pris le deuxième, c'est déjà bien.Laurent a écrit : Franchement ce n’est pas un bon point
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Curtis, frankyP57, Jestro, Kiara40, Nico, phil57, Pige Fille, Sam, Scoubydoo, TribuneEst, Whiteganda81 et 503 invités