[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar get_up_kids » 06 avr. 2013, 21:56

Soyez zen les mecs.
On l'aura notre derby en L2 la saison prochaine.
Faites-moi confiance! ;-)

Billou Grenat

Re: [So Foot] Salut Metz ! Comment ça va?

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2013, 22:11

Pires57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Autant pour moi, désolé

Concernant la lubie ASNL, j'ai le droit de dire que je suis certain qu'ils se maintiendront, puis, si j'ai tort, je vous paierai un coup à la buvette volontiers :mrgreen:
je ne t'interdis rien mais simplement tu te contredis : tu te dis persuadé qu'ils vont se maintenir alors que pour l'instant c'est loin d'être fait (les saisons précédentes ils étaient déjà sortis de la zone rouge) et tu fais preuve d'une extrême prudence quand à nos chances de montée alors qu'avec l'avance que l'on a et l'irrégularité de nos concurrents il faudrait un tremblement de terre pour qu'on ne monte pas

ah et sinon et pour ma commande ça sera comme DCD :-P
Après le résultat de ce soir, tu ne crois toujours pas qu'ils vont se maintenir ?
Il y a 3 problèmes pour moi s'ils se maintiennent, 3 problèmes qui me filent la gerbe :
1) Il n'y aura pas de derbys l'an prochain, et Dieu sait que j'aurais aimé pour pouvoir leur mettre une tôle ! :boxe:
2) Ils vont pouvoir se pavaner une saison de plus en se foutant de notre schness parce qu'on jouera à un niveau inférieur ... :-@
3) Il a été dit partout qu'aucun club ayant 11 points à la trêve ne s'était maintenu en L1. Ce serait donc les premiers à le faire et dans 50 ans ils pourront encore s'en vanter ! :-(

Fred

Messagepar Fred » 06 avr. 2013, 22:19

Ca y est, il y a une épidémie de zizis tout durs à Nancy :-P :-X

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 avr. 2013, 22:29

ça fera les pattes à tous ces gros c*ons de journalistes qui annoncent une équipe dans la charette sous prétexte qu'elle a 10 points de retard sur le premier relégable à 25 journées de la fin! Ces brillants journalistes ne savent pas que 25 fois 3 ça fait 75? Et qu'avec des terreurs comme Brest, Sochaux, Troyes, Ajaccio, Evian, Thonon et Gaillard y a largement de quoi se maintenir même avec une équipe de me*rde comme celle de l'ASNL? Fo t ***** d'avoir dégagé JF, lui au moins aurait réussi à les faire descendre!
On y a crû mais c'est pas encore demain qu'on l'aura notre derby :marteau: :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2013, 22:36

Toni Truand a écrit :ça fera les pattes à tous ces gros c*ons de journalistes qui annoncent une équipe dans la charette sous prétexte qu'elle a 10 points de retard sur le premier relégable à 25 journées de la fin! Ces brillants journalistes ne savent pas que 25 fois 3 ça fait 75? Et qu'avec des terreurs comme Brest, Sochaux, Troyes, Ajaccio, Evian, Thonon et Gaillard y a largement de quoi se maintenir même avec une équipe de me*rde comme celle de l'ASNL? Fo t ch*** d'avoir dégagé JF, lui au moins aurait réussi à les faire descendre!
On y a crû mais c'est pas encore demain qu'on l'aura notre derby :marteau: :nul:
D'ailleurs je ne sais pas s'ils redescendront un jour en L2 car vu la première partie de saison qu'ils font avec 1 victoire en 20 matchs, ils ne pouvaient guère faire pire et malgré tout ils vont se sauver ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 avr. 2013, 23:03

Billou Grenat a écrit :
3) Il a été dit partout qu'aucun club ayant 11 points à la trêve ne s'était maintenu en L1. Ce serait donc les premiers à le faire et dans 50 ans ils pourront encore s'en vanter ! :-(
Drôle d'argument.
Je vois vraiment pas ce qu'il y a qui permettrait de se vanter (pendant 50 ans en plus) de finir 16 ou 17ème de L1 et d'avoir fait une première partie de saison aussi ridicule.
Et en plus je vois bien que tu flippes depuis plusieurs semaines, mais détends-toi, je te promets que tu l'auras ton derby lorrain en L2 la saison prochaine. ;-)

stephasnl

Messagepar stephasnl » 06 avr. 2013, 23:12

get_up_kids a écrit : Et en plus je vois bien que tu flippes depuis plusieurs semaines, mais détends-toi, je te promets que tu l'auras ton derby lorrain en L2 la saison prochaine. ;-)
Faut pas faire des promesses que l'on est pas sûr de tenir.... :siffle:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 avr. 2013, 00:52

Nancy est certes bien revenu dans la course mais ils sont toujours relégables.
Il faut arrêter de croire qu'ils sont sauvés.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 avr. 2013, 01:07

Il est marrant ce topic. :-D
Entre Billou Grenat (et d'autres) qui se persuade que Nancy va se maintenir, et de l'autre côté GUK qui se persuade que Nancy va descendre, au moins, un des deux aura raison.

Mais franchement, je préfère que le FC Metz monte, fasse son chemin et revienne dans la lumière du foot français pendant que Nancy reste en Ligue 1, plutôt que l'inverse.
Et pis m****, on aime pas Nancy, on est tous d'accord (leur ville est moche par rapport à Metz, plus petite que Metz, leur club à côté de notre FC Metz c'est une fourmie, etc...) bref on a aucune raison d'avoir un sentiment d'infériorité par rapport à eux, aucun. C'est pas pour rien d'ailleurs qu'ils jubilent en ce moment même quand ils nous voient en National pendant que eux vont se maintenir, ils se disent "allez, encore une saison où l'on sera encore au dessus d'eux".

Qu'ils se maintiennent, après tout, ils sont devant nous dans la hiérarchie du football français aujourd'hui, mais franchement, depuis leur retour en Ligue 1, il y a eu seulement une seule saison où ils ont finis en première partie de tableau (4e, 07/08) sinon ils ont toujours finis en dessous. Alors qu'ils continuent à porter leur étiquette de club sans âme qui joue le maintien chaque année, pendant que nous, le plus grand club de Lorraine historiquement, nous revenons à la charge après avoir vécu une période très difficile, que chaque club a d'ailleurs souvent travsersé durant son histoire (Montpellier, Brest, Toulouse, Reims, Bastia etc...).

Allez Metz, la Lorraine est Grenat, et elle le restera ! :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 avr. 2013, 09:38

Je suis d'accord avec toi Juanito, sinon concernant les médias, vous avez tous dit qu'ils descendraient aussi à la mi saison, alors que je continuais à vous dire qu'ils se maintiendraient sans doute et que rien n'était fait, j'aurai sans doute raison, comme malheureusement si souvent ces derniers temps dans le foot :chut;

Revenir à « Planète Foot »