Après le mondial, certaines joueuses semblent un peu cramées, notamment Lucie Granier. C'est dommage, on a personne dans l'effectif pour la remplacer
Le fil rouge du METZ HANDBALL
- belobog
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Sans Bundsen et Vamos, la gifle aurait été encore plus violente...
Après le mondial, certaines joueuses semblent un peu cramées, notamment Lucie Granier. C'est dommage, on a personne dans l'effectif pour la remplacer
-
Lutin57.
Gyor n'était peut être pas un accident.belobog a écrit : Sans Bundsen et Vamos, la gifle aurait été encore plus violente...
Après le mondial, certaines joueuses semblent un peu cramées, notamment Lucie Granier. C'est dommage, on a personne dans l'effectif pour la remplacer![]()
- belobog
Lutin57. a écrit : Gyor n'était peut être pas un accident.
En revanche, le match d'hier m'inquiète nettement plus que ce soit sur le niveau de certaines joueuses, sur la fatigue (la lassitude ?) de certaines autres. Et même sur le coaching de MM que je n'ai vraiment pas trouvé sensas hier
Par ailleurs, j'ai peur que le mondial ait fait du mal à certains organismes et que le futur départ de Sarah Bouktit ait fait du mal dans certaines têtes
-
Lutin57.
Assez d'accord avec toibelobog a écrit :Je n'ai jamais prétendu que c'était un accident, j'ai juste dit que Gyor ne me semblait pas très au-dessus sur le dernier match
En revanche, le match d'hier m'inquiète nettement plus que ce soit sur le niveau de certaines joueuses, sur la fatigue (la lassitude ?) de certaines autres. Et même sur le coaching de MM que je n'ai vraiment pas trouvé sensas hier
Par ailleurs, j'ai peur que le mondial ait fait du mal à certains organismes et que le futur départ de Sarah Bouktit ait fait du mal dans certaines têtes
- belobog
Ouf, 29 à 27 contre Storhamar
Victoire compliquée mais victoire tout de même
Novotna très bonne ce soir dans les buts
PS : Grosse surprise dans le duel hongrois, Debrecen (DVSC Schaeffler) fait tomber Gyor (30-31)
PS : Grosse surprise dans le duel hongrois, Debrecen (DVSC Schaeffler) fait tomber Gyor (30-31)
-
Lutin57.
Vraiment compliqué en ce moment, ça a fonctionné aujourd'hui mais,on a tremblé jusqu'au bout.....belobog a écrit : Ouf, 29 à 27 contre Storhamar
PS : Grosse surprise dans le duel hongrois, Debrecen (DVSC Schaeffler) fait tomber Gyor (30-31)![]()
-
Sudouestgrenat
Officiel, Xena Smits à Odense l'année prochaine.
- belobog
Oui et Tyra Axner qui s'en va... Je ne sais pas trop qu'en penser.Sudouestgrenat a écrit : Officiel, Xena Smits à Odense l'année prochaine.
Sans doute un effet collatéral du départ de Sarah B., du recrutement de la pivot espagnole et de la nécessité de diminuer le nombre d'étrangères
Soit dit en passant, je n'ai jamais compris cette règle qui me semble contraire au droit de l'Union européenne