Un format de jeu ou tu défends tout du long mais sans changement de joueur.
Du grand art.
Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
- Darth Smegma
-
Jahstrad
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
Angban était plutôt bon jusqu’à la 55-60eme ! C’est Hognon qui pourri sa prestation en le laissant en décomposition, comme il pourri le gros match d’oukdija.Maillotgrenat.com a écrit :Et bien si toi tu as vu que angban était cuit et moi aussi. Comment tu expliques qu'un entraîneur soit disant de niveau ligue 1 ne le voit pas! C'est absolument scandaleuxhenrik larsson a écrit :
Angban c est très moyen mais il n a aucune autre solution dans ce système !
Et Angban était cuit
Les joueurs quand ils avaient encore l’energie ont été plutôt correcte, 1000% Hognon responsable de la défaite
- aliosha
On a fait une bonne première mi-temps mais le coach a certainement demandé aux joueurs de laisser le ballon à Lille pour les contrer et ce qui devait arriver, arriva. Pathétique !pirate57 a écrit : C'est une défaite frustrante , sur ce que j'ai pu voir Metz a fait une bonne première mi temps et cela a été plus difficile en 2ème ce qui est logique face à ce genre d'équipe.
C'est vraiment dommage qu'on ait pas pu ouvrir le score en 1ère mi temps , ce manque de réalisme offensif nous a encore porter préjudice. J'espère que ce problème se réglera vite.
- Darth Smegma
Niane n'a pas les qualités techniques pour être seul devant.henrik larsson a écrit :Ben tu vois que tu as comprisXa5773 a écrit : Je ne comprends pas pourquoi chaque année c'est la misère pour mettre un but on joue sans attaque
Un expérimenté ou de complément à côté ( on compte sur wagner ?)
- Maillotgrenat.com
LOL. On va tenir 10 minutes, Nguette fera une accélération à la 7eme minute. Tu te diras à la 12 ème minute que Metz est pas ridicule. Et 1h plus tard, on sera à 5-0 avec 90 % de possessions pour Paris. On connaît la chanson. A la 88eme, Hognon fera un changement... A quoi bon regarder...Patsupfcmetz a écrit : J'espère que nous irons à Paris pour jouer. Tant pis, c'est un match où nous n'aurons rien à perdre.
-
pirate57
Est ce le meme Habib Diallo que nous avons eu les 2 dernières saisons ?Patsupfcmetz a écrit : On a baissé physiquement ... On fait une grosse erreur de marquage et c'est la sanction.
Le problème ce n'est pas Niane (la preuve Diallo n'a pas fait mieux) c'est l'animation offensive. Nos latéraux se sont contentés de défendre en seconde période. On a enchaîné trop de pertes de balles pour espérer quoi que ce soit.
Bon défensivement c'est costaud, à la récupération ça tient la route mais il faut travailler l'animation offensive.
- Metz68
+ 1000Jahstrad a écrit :Angban était plutôt bon jusqu’à la 55-60eme ! C’est Hognon qui pourri sa prestation en le laissant en décomposition, comme il pourri le gros match d’oukdija.Maillotgrenat.com a écrit :
Et bien si toi tu as vu que angban était cuit et moi aussi. Comment tu expliques qu'un entraîneur soit disant de niveau ligue 1 ne le voit pas! C'est absolument scandaleux
Les joueurs quand ils avaient encore l’energie ont été plutôt correcte, 1000% Hognon responsable de la défaite
Sans parler de la très surprenante absence de Boulaya...
Merci Hognon ! Ça nous avait manqué...
- Maillotgrenat.com
LOL. On va tenir 10 minutes, Nguette fera une accélération à la 7eme minute. Tu te diras à la 12 ème minute que Metz est pas ridicule. Et 1h plus tard, on sera à 5-0 avec 90 % de possessions pour Paris. On connaît la chanson. A la 88eme, Hognon fera un changement... A quoi bon regarder...Patsupfcmetz a écrit : J'espère que nous irons à Paris pour jouer. Tant pis, c'est un match où nous n'aurons rien à perdre.
- Amos
- Modérateur
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live
Ben non, il a pris un jaune.Amos a écrit :Il n'a pas eu de jaune juste un avertissement verbal il me semble.FCMNico23 a écrit :
Donner un jaune à Pajot mais ne pas siffler de faute sur Udol 1 minute plus tôt...![]()
- Patsupfcmetz
Ah ouai .. c'est vrai à quoi bon supporter notre club ... certains sont impressionnants... j'imagine qu'en National, le Fc Metz n'existait plus pour eux !!Maillotgrenat.com a écrit :LOL. On va tenir 10 minutes, Nguette fera une accélération à la 7eme minute. Tu te diras à la 12 ème minute que Metz est pas ridicule. Et 1h plus tard, on sera à 5-0 avec 90 % de possessions pour Paris. On connaît la chanson. A la 88eme, Hognon fera un changement... A quoi bon regarder...Patsupfcmetz a écrit : J'espère que nous irons à Paris pour jouer. Tant pis, c'est un match où nous n'aurons rien à perdre.