J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
-
breizh44
Re: J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
Pourquoi il ne tiennent pas le ballon dans la dernière action il pouvait aller à gauche au corner et c'était gagner il était 3 contre 3
- Jeanmich57
Pas mieux. Merci aux Messins de s'être battus, d'avoir montré autant d'envie ! Merci au public aussi.Sovak a écrit : Quel match !
Merci Messins. La déception est à la hauteur du plaisir et de l'ambition que procure cette équipe : très grande.
- Xavfoot
Scandaleux.KingKenny a écrit : Voilà
https://twitter.com/i/status/1424414999376715776
Mais il suffisait de garder le ballon au lieu de vouloir briller.
- schméo
Quel scandale...KingKenny a écrit : Voilà
https://twitter.com/i/status/1424414999376715776
- Purple
Tellement, ça se joue à 20 secondes près...Cristo a écrit : Pourquoi Mikautadze n'est pas aller s'enfermer vers le point de corner...non il veut marquer...
Joseph fait encore une pire entrée, malheureusement invisible si ce n'est sur cette perte de balle qui permet aux Lillois de revenir.
Bravo quand même à nos défenseurs qui se sont battus comme des beaux diables.
Mention à Centonze, Delaine et Udol.
- get_up_kids
Moi ce qui me frustre, c'est le penalty évident sur Sarr non sifflé a 3-1...
Il met la jambe avant André qui lui shoote dans le pied par derrière.
Je ne comprend pas que la VAR n ait rien dit!
Au ralenti c'était ultra évident....
Je ne comprend pas que la VAR n ait rien dit!
Au ralenti c'était ultra évident....
-
henrik larsson
C est un gamin qui n a pas d expérience ligue 1 , les responsables sont ceux qui les envoient au front dans des conditions difficiles...faute de solution après 2 mois de mercato .rafistuta a écrit : Dernière action indigne du haut niveau...
Comment tenter cette frappe en se retournant alors qu'il reste 20 secondes et qu'il est entouré de 2 coéquipiers et qu'on est à 10. QI foot proche du néant
-
vag'à bond
On perd a cause de la jeunesse.
-Joseph qui veut trop en faire et qui perd le ballon qui amene le contre du 3-2.
-Mikautadze qui s'emballe un peu en voulant tirer dans la precipitation alors que l'angle etait pas vraiment ouvert et qu'on est dans les dernieres secondes. Perte de balle, contre et but.
Alors j'espere qu'ils nous feront gagner des points, mais pour ce type de match, c'est triste mais c'est comme ça, la naiveté de leur jeunesse, l'inexperience nous a couté 2 points.
edit : je dis "on perd" parce que c'est le sentiment qui prédomine apres un match d'une telle qualité.
-Joseph qui veut trop en faire et qui perd le ballon qui amene le contre du 3-2.
-Mikautadze qui s'emballe un peu en voulant tirer dans la precipitation alors que l'angle etait pas vraiment ouvert et qu'on est dans les dernieres secondes. Perte de balle, contre et but.
Alors j'espere qu'ils nous feront gagner des points, mais pour ce type de match, c'est triste mais c'est comme ça, la naiveté de leur jeunesse, l'inexperience nous a couté 2 points.
edit : je dis "on perd" parce que c'est le sentiment qui prédomine apres un match d'une telle qualité.
Dernière modification par vag'à bond le 08 août 2021, 19:11, modifié 2 fois.
-
henrik larsson
Là c est certain , c est le fouget_up_kids a écrit : Moi ce qui me frustre, c'est le penalty évident sur Sarr non sifflé a 3-1...
Je ne comprend pas que la VAR n ait rien dit!![]()
Au ralenti c'était ultra évident....![]()
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: J1 FC Metz Lille [le live]
Gene Hunt a écrit :Vieux CA Messin a écrit : Le 3ème but est clairement de la faute des messins... Mais les évènements avant sont injustes....
Rouge aberrant, 2 pénos oubliés.... Quand est ce qu'on va ouvrir notre gueule? Pour ces injustices
Yilmaz doit jamais finir le match... Simulation de blessure sur le rouge et ensuite il parle comme un chien à l'arbitre....
Cet écart de jugement entre les "stars" et les "petits" c'est juste intolérable...
Arrête tu tournes en boucle, le rouge n'a absolument rien d'aberrant, ces 2 points de perdu on ne se les doit qu'à nous mêmes, à Kouyaté d'abord dont le tacle est d'une crétinerie absolue après l'avoir revu, ensuite malheureusement aux 2 jeunes dont les pertes de balles sont impensables à ce niveau, et aussi à Antonetti qui a bien été payé de son dernier changement, on ne fais pas ça à un mec qui vient de rentrer depuis 15 minutes, aussi mauvais soit-il, on lui remonte les brettelles, à la limite la dernière perte de ball est pire parce qu'il se la jour vraiment perso pour marquer son but
regarde bien le ralenti et tu verras qu'à aucun moment , même si les pieds sont décollés il ne touche le joueur d'autant plus que le ballon est bien touché en premier...