Antonetti : on a raté notre première mi-temps, la deuxième on était mieux j'ai pu apercevoir du progrès
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- Expat
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
Conférence de presse après le match
Antonetti : on a raté notre première mi-temps, la deuxième on était mieux j'ai pu apercevoir du progrès

-
rivalgro
Niveau technique de dh
Niveau tactique de national
Niveau engagement de ligue2
C'est pathétique
Niveau tactique de national
Niveau engagement de ligue2
C'est pathétique
- Bel Jéthucine
Sarr a fait un match exceptionnel contre Lille, et il a malheureusement disparu depuis.Indeed a écrit : Pajot n’est vraiment plus dans le coup depuis sa blessure.
Lamine est dedans. Yade est dedans. Saar est dedans aussi. Il nous manque Farid et n’doram. Le coach a compris. Il a enlevé les sénateurs.
-
pirate57
Le match à Nantes n'était pas un accident , c'était les prémices.Matthew a écrit : Quand Strasbourg a Ajorque, Diallo et Gameiro (je ne compte pas Waris et Mothiba), on a en face Niane (qui n'a visiblement plus le niveau de la saison dernière), De Preville (qui vient d'arriver) et Lenny Joseph.
L'intersaison a été très mal gérée.
Le cycle négatif date de mars 2021. On n'en a malheureusement pas tenu compte. Le réveil est difficile.
Comme vous, j'ai vraiment honte ce soir.
Habitant en Alsace, je suis dans le dur.
Mais le calme d' Antonetti est incompréhensible comme s'il n'était pas étonné et qu'il n'y pouvait rien. Il devrait péter les plombs.
- Ben 51
D'accord avec toi...sauf pour N GuetteGene Hunt a écrit :Pour ma part je considère que le groupe est de qualité, enfin ça serait mieux si Ndoram n'était pas blessé et si Opa et Farid étaient sur le terrain, mais pas sur que ça suffisePurple a écrit :
Tu peux les féliciter si tu veux...
- patrick57
Au moins on jouera quelque choseDomLeMessin a écrit : On va espérer que cette période s'arrête et qu'on enchaîne des résultats ... on va jouer le maintien et j'ai du mal à y croire !!!
Je continue à penser que nous avons l'équipe pour !
Je pensais que notre coach était responsable de nos bons résultats de la saison dernière... J'ai fait partie de ceux qui l'ont largement plébiscité !!! Simplement sa méthode parfois rustre à due brisée un truc, notre équipe n'en est plus une !
On va serrer les fesses ...
- Laurent
Allez bonne nuit tout le monde et adieu c’était ma dernière perte de temps devant il un match du fc Metz
- Purple
Etant donné la sinistrose actuelle, en effet, pas sûr que ça suffise même s'ils reviennent.Gene Hunt a écrit :Pour ma part je considère que le groupe est de qualité, enfin ça serait mieux si Ndoram n'était pas blessé et si Opa et Farid étaient sur le terrain, mais pas sur que ça suffisePurple a écrit :
Tu peux les féliciter si tu veux...
Je trouve que le coach et la direction font n'importe quoi depuis un moment.
Serin a aussi pris une drôle de décision en virant Hognon à ce moment là, alors que l'équipe progressait.
Dire que le coach a placé ses potes un peu partout maintenant, c'est une cata.
Dernière modification par Purple le 17 sept. 2021, 22:39, modifié 1 fois.
-
Expatrié12
C'est du gegenpressingbouboule8512 a écrit : Sérieux est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre un truc qui me rend fou ?
C'est quoi ce pressing qu'on fait à 2 ou 3 joueurs ? Ça ne sert à rien et on le fait à chaque fois. Qu'on ne presse pas je veux bien mais si on presse on y va tous non ?
- Bel Jéthucine
Bonne nuit. À mercredi.Laurent a écrit : Allez bonne nuit tout le monde et adieu c’était ma dernière perte de temps devant il un match du fc Metz