St Étienne - Metz [le direct] 1-0
- Evargalo
Re: St Étienne - Metz [le direct]
Je ne suis pas convaincu que PM Sarr fait faute, mais honnêtement le faute de Sakho sur De Préville est très sévère aussi.
-
vag'à bond
On va chercher des fautes ou yen a pas
- arthur865
ExactementEvargalo a écrit : Je ne suis pas convaincu que PM Sarr fait faute, mais honnêtement le faute de Sakho sur De Préville est très sévère aussi.
-
Lutin57.
En tout cas le public est derrière eux, c'est sur que ça ne peux qu aider
-
Nico
La passe de Kouyaté…
La coupe est pleine. Franchement, cette équipe mérite la ligue 2.
Qu’on vire Anto et qu’on parte avec des jeunes en L2. Place à Mikau, Gueye, Yade, Bassi… ça sera bien mieux, on verra du foot et on gagnera des matchs. La ca ne sert à rien. Y’a R, zéro jeu et des nouvelles désillusions chaque semaine.
La coupe est pleine. Franchement, cette équipe mérite la ligue 2.
Qu’on vire Anto et qu’on parte avec des jeunes en L2. Place à Mikau, Gueye, Yade, Bassi… ça sera bien mieux, on verra du foot et on gagnera des matchs. La ca ne sert à rien. Y’a R, zéro jeu et des nouvelles désillusions chaque semaine.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
je reproche de mettre un milieu défensif oui .. mais t'inquiète pas le coaching je lelui reproche depuis 38 match et ses 5 victoires... il a eu les pleins pouvoirs, on voit ce qu'il en a fait... lui va partir, NOUS on restera toujours là ! mais bon ça sortira en fin de saisonDrussalkan a écrit :Ça c'est fort reprocher le coaching la dessus ...sebastien57950 a écrit : un entrant du coach.... bravo coach un coaching encoe au top qui fait gagner des match.... pauvre Depreville je lui souhaite le meilleur
-
Jeje57
incroyable, Sainté refuse de jouer et nous ne sommes pas capable de prendre le jeu. ça dit long sur le jeu de Metz.
Il faut être honnête, on ne mérite pas le ligue 1 avec le niveau de jeu que nous proposons.
Il faut être honnête, on ne mérite pas le ligue 1 avec le niveau de jeu que nous proposons.
-
Drussalkan
La grosse différence, c'est que le public de sainté a des raisons d'espérer. Ça se bat sur le terrain, ça crée du jeu.Lutin57. a écrit : En tout cas le public est derrière eux, c'est sur que ça ne peux qu aider
Chez nous c'est la mort cérébrale... je sais pas si des U19 feraient moins bien!
-
hiddentw
Pitoyables, affligeants, lamentables, consternants.
-
Nico
Toutes les places à 10€ ça aide.Lutin57. a écrit : En tout cas le public est derrière eux, c'est sur que ça ne peux qu aider