Faudra m’expliquer comment j’ai pu être le plus sévère puisque je n’ai pas pu noter étant bannifranz fentsch a écrit : J18 Strasbourg - Metz
41 participants sur ce match. La participation avait été très forte en début de saison et depuis fin novembre, elle a baissé, peut-être parce que les supporters ressentent un peu de lassitude devant les résultats.
Note des joueurs
1. Deminguet 5,5
2. Colin 5
3. Hein 5
4. Gbamin 4,8
5. Fischer 4,7
6. Yegbé 4
7. S.Sané 3,9
8. Tsitaishvili 3,8
9. Mbaye 2,7
10. Ballo-Touré 2,5
11. I.Sané 2,5
Equipe : 4
Commentaires
. La note de l'équipe est dans la moyenne des notes données après une défaite depuis que ce topic est ouvert. Quant aux notes des joueurs, on a clairement 4 groupes : un joueur nettement devant, un 2ème groupe entre la 2ème et la 5ème place, un 3ème groupe entre la 6ème et la 8ème place et trois joueurs nettement moins bien notés.
. Deminguet est l'homme du match avec 5,5. C'est la première fois cette saison qu'il est en haut du podium. Il confirme qu'il est l'homme en vue depuis quelques matchs. Sur ses 6 derniers matchs, il a été classé une fois 1er, 4 fois 2ème et une fois 7ème.
. Colin et Hein complètent le podium. Pour Colin, sa 2ème place est son meilleur classement de la saison. Pour Hein, c'est son 6ème podium.
. Gbamin est 4ème, son rang le plus bas depuis fin octobre. C'est un des joueurs clés de l'effectif.
. Fischer est 5ème, qui est son rang moyen.
. Ensuite on a trois joueurs avec des notes assez faibles, autour de 4 : Yegbé, S. Sané et Tsitaishvili. Pour ce dernier, la 8ème place est en-dessous de son rang habituel.
. Très décrochés, avec des faibles notes inférieures à 3, on trouve Mbaye, Ballo-Touré et I.Sané. I.Sané est classé dernier pour la 3ème fois. C'est le joueur qui a le rang le plus faible depuis le début de la saison.
Depuis le début de la saison
1. Gbamin 5,50
2. Stambouli 5,25
3. Fischer 5,20
4. Deminguet 5,17
5. Tsitaishvili 5,09
Equipe : 4,6
Forumistes
. Le plus gentil : lalorrainégrena avec une note équipe de 6
. Le plus sévère : excelsior avec une note équipe de 2,2
. Le plus pondéré : joey ramone
En revanche celui qui a usurpé et anticipé mes notes …….