Ce n est pas le sujetCactus a écrit : Eeh oui..mais il ne l’a pas fait…il n’était soutenu par personne et a sans doute préféré avoir la paix.
Et aujourd’hui…je crois qu on n’est pas sortis de l’auberge pour le nouveau…sauf surprise![]()
Qui sera le nouvel entraineur ?
-
Hermite57261
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
- schméo
C'est sûr. Boloni en 2024 ce n'était plus pertinent du tout.Lakota_FFI a écrit : C'est toujours pareil tout est a remettre dans son contexte
Boloni a 76ans n'était plus le Boloni de 50.
Le mignan a Metz était pour moi supérieur a boloni a Metz.
- Scoubydoo
Et si au lieu de l’ancien sélectionneur du Luxembourg on avait l’actuel ….
- InSerinWeTrust
Vieux CA Messin a écrit : Excellent... Prêt pour les Grosses Têtes...
Bois... hotlz.. coin
Juste respect
Merci
- champ d'or
Il n'est pas venu en 1er lieur pour ses compétences, mais parce qu'il était le seul à accepter l'attelage avec Dréossi + celui qui dictait la politique sportive du club de façon informelle.schméo a écrit : C'est sûr. Boloni en 2024 ce n'était plus pertinent du tout.
Au départ c'était Preud'homme qui était pressenti.
-
Meneur de jeu
Le Mignan, c'est de la poudre aux yeux. Sa philosophie de jeu a profité aux adversaires, pas à Metz. Boloni au moins ne donnait pas les points et les joueurs se bougaient, alors que cette année ça rechignait à défendre.schméo a écrit : C'est sûr. Boloni en 2024 ce n'était plus pertinent du tout.
Sinon, sur le sujet du nouvel entraineur, il faut revenir à des principes cohérents pour la ligue 2 avant de vouloir donner des leçons de foot.
Malheureusement pour lui, Proment ne sera jamais coach avec Serin, il faudra qu'il attende le prochain président. Et quelque part il vaut mieux que cela fasse plus tard car il aime le club, mais il y a tellement de couleuvres à avaler dans la gestion actuelle qu'il vaut mieux ne pas être trop attaché ni investi.
-
Alinsky
J'ai l'impression que GILLI se rapproche de plus en plus. En tout état de cause il ne faut plus tarder, il faut très rapidement nommer un nouveau coach.
- arthur865
Jean Marc Furlan n’est pas forcément dans une santé extraordinaire qui lui permettrait d’entraîner. Il s’est mis en retrait du foot pour cette raison.Barbox57 a écrit : Le droit à l'erreur, mais je suis persuadé que avec Holtz l'objectif ne sera pas réalisable surtout vu la concurrence l'année prochaine.
J'espère que ce sera Gilli, Der Zakarian, au pire Proment.
Bizarre qu'on ne s'intéresse pas à un profil comme Jean-Marc Furlan, expert en remontée.
- arthur865
Il y a un entraîneur qui va bientôt être disponible c’est Pelissier. Il serait la priorité de Nantes si il se fait virer dans les prochains jours mais pour Metz si un tel entraîneur était disponible faudrait foncer dessus.
-
Sssasasaroyan
Lazlo a 60 ans etait supérieur à tous ceux que l on a eu depuis 20 ansLakota_FFI a écrit : C'est toujours pareil tout est a remettre dans son contexte
Boloni a 76ans n'était plus le Boloni de 50.
Le mignan a Metz était pour moi supérieur a boloni a Metz.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »