Letexier a clairement reçu la consigne de ne pas avertir les argentins..
Bon certes il n'averti pas les égyptiens qui méritaient deux jaunes mais en face les argentins devraient être à 5 jaunes faciles.
Les plus flagrantes 2 gros Anti jeu et la faute de paredes à la 43eme.
Assez hallucinant !
Le penalty sifflé rien à dire par contre..
La phase finale
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: La phase finale
Espérons que l’Argentin et sa var soit aussi carrés jeudi soir..TressorMoreno a écrit : Letexier a clairement reçu la consigne de ne pas avertir les argentins..
Bon certes il n'averti pas les égyptiens qui méritaient deux jaunes mais en face les argentins devraient être à 5 jaunes faciles.
Les plus flagrantes 2 gros Anti jeu et la faute de paredes à la 43eme.
Assez hallucinant !
- TressorMoreno
Les argentins enchaînent les fautes tout en sachant qu'ils ne seront pas sanctionné.
@VieuxCAmessin la nomination de l'arbitre argentin je ne suis pas surpris..
-
Vieux CA Messin
Je pense que la FIFA aime les polémiques et aime certaines nations plus que d'autres...
Mais si t'as un brin de jugeote tu ne désignes pas un français pour arbitrer l'argentine... Ni un argentin et toute l'équipe VAR argentine pour arbitrer la France...
Autant la probité de Letexier n'est plus à prouver et je le trouve même clément vis à vis des argentins... Autant on verra jeudi soir..
Si les français soulèvent le trophée, ils l'auront réellement mérité... De part leur jeu, la dureté du tableau final, de leur groupe au départ etc...
On en est encore loin..
Mais si t'as un brin de jugeote tu ne désignes pas un français pour arbitrer l'argentine... Ni un argentin et toute l'équipe VAR argentine pour arbitrer la France...
Autant la probité de Letexier n'est plus à prouver et je le trouve même clément vis à vis des argentins... Autant on verra jeudi soir..
Si les français soulèvent le trophée, ils l'auront réellement mérité... De part leur jeu, la dureté du tableau final, de leur groupe au départ etc...
On en est encore loin..
- Amos
- Modérateur
Pour moi ce sera peut-être le match le plus difficile.Vieux CA Messin a écrit : Le Maroc peut convenir à l'EDF
...
-
Vieux CA Messin
Dès la nomination de Letexier je n'avais aucun doute et ne suis absolument pas surpris... et je m'attends également à un arbitrage laxiste,même si je sais les marocains moins "pourris" que les paraguayens...TressorMoreno a écrit : Les argentins enchaînent les fautes tout en sachant qu'ils ne seront pas sanctionné.
Et j'aurais aimé revoir la position de Tagliafico au départ avant le péno... il était plus que limite... Mais le pénalty est indiscutable.. D'autres indiscutables ont pris plus de temps.. On voit la différence entre un arbitre de LDC et un arbitre "exotique" comme celui qui va officier jeudi...
- TressorMoreno
2-0 pour l'Égypte pourvu qu'ils tiennent..
Ça va être annulé suite à un léger contact..
Ça va être annulé suite à un léger contact..
- Pasta
On peut aussi estimer que l'argentin pousse le premier défenseur dans le dos...
-
Vieux CA Messin
La faute est légère mais elle est là.. Les Argentins ne pourront pas se plaindre l'arbitre... espérons que pour nos bleus il en soit de même jeudi...
- TressorMoreno
Tagliafico était couvert sur le ralenti que j'ai vuVieux CA Messin a écrit : Dès la nomination de Letexier je n'avais aucun doute et ne suis absolument pas surpris... et je m'attends également à un arbitrage laxiste,même si je sais les marocains moins "pourris" que les paraguayens...
Et j'aurais aimé revoir la position de Tagliafico au départ avant le péno... il était plus que limite... Mais le pénalty est indiscutable.. D'autres indiscutables ont pris plus de temps.. On voit la différence entre un arbitre de LDC et un arbitre "exotique" comme celui qui va officier jeudi...