Toulouse FC - FC Metz : Le live 3-0
- Pierro
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le live 3-0
Quand cette équipe oublie ses valeurs de combativité et de solidarité, elle n'est plus que laborieuse. Dommage...
Bonne entame, mais de façon étonnante elle s'est complètement déliée après le premier but, et les joueurs baissaient la tête. La deuxième période fut un encéphalogramme plat, faute de justesse technique.
C'est le premier match qui m'inquiète cette saison. Curieux et impatient (bon, un peu fébrile aussi...) de voir le prochain.
Bonne entame, mais de façon étonnante elle s'est complètement déliée après le premier but, et les joueurs baissaient la tête. La deuxième période fut un encéphalogramme plat, faute de justesse technique.
C'est le premier match qui m'inquiète cette saison. Curieux et impatient (bon, un peu fébrile aussi...) de voir le prochain.
-
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le live
Non mais pour le double, on a réussi à recruté un titulaire à l'infirmerie, et je ne parle pas de Skuka il y a six mois. Avec 3 M oui, on pouvait surement trouver mieux.LorraineGrenat a écrit :Tu sais très bien qu'aujourd'hui, pour 1,4,millions tu ne recrutes pas un attaquant confirme L1.Frayel a écrit :
Franchement c est une excuse bidon .
Quand tu files 1,8 millions sur un Tetteh en Kit , 1,4 sur Skuka ...le prêt de Estupinan .
Faire un vrai travail de détection c est peut être une idée.
Dernière modification par Franco57 le 01 oct. 2023, 17:22, modifié 1 fois.
- Frayel
Compte tenu de notre niveau et notre effectif , le bus est la seule tactique .
- Przemysl.
Les propos de Boloni sur Amazon sont terribles. En espérant avoir bien compris "J'ai une pensée pour les moments difficiles qui vont arriver"
- julmetz95
c'est ce genre de match qui me fait dire que la saison va etre longue
- Billou Grenat
Tout est dit ! Ça reflète le niveau technique du FC Metz, malheureusement ...Jahstrad a écrit : On fait un pressing plus agressif qu'eux et ils s'en sortent sans souci, on subi un pressing mollasson et on perd systématiquement le ballon...

- Billou Grenat
Ça en fait 2 d'affilée après Strasbourg ...TressorMoreno57 a écrit : Un jour sans..
- LorraineGrenat
Je suis bien d'accord..Franco57 a écrit :Non mais pour le double, on a réussi à recruté un titulaire à l'infirmerie, et je ne parle pas de Skuka il y a six mois. Avec 3 M oui, on pouvait surement trouver mieux.LorraineGrenat a écrit :
Tu sais très bien qu'aujourd'hui, pour 1,4,millions tu ne recrutes pas un attaquant confirme L1.
- julmetz95
Nice et Monaco arrivent
-
Et toutes les autres équipes. Malgré tout je reste optimiste pour le maintien. Un ou deux joueurs libres hors mercato peut tout change, alors il faut y croire !julmetz95 a écrit : Nice et Monaco arrivent