FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1

Messagepar Taison* » 14 janv. 2024, 18:29

Sssasasaroyan a écrit :
Taison* a écrit :

Mais sais tu, Przemysl que c'est par ce genre de "petit" détail qu'on voit que ça ne va pas bien ? La façade est belle, mais derrière, il y des fuites... et c'est le mal du club : on se la joue, ça pète et ça brille, mais l'équipe n'a pas le niveau.
Quand tu vas à Pierre Mauroy qui je conçois est un stade récent, tu es sur une autre planète !
Je suis certain que les sièges ne sont pas dégueulasses et qu'il n'y a pas de mousse sur le béton.

Nico08

Messagepar Nico08 » 14 janv. 2024, 18:34

Regardez Le Havre Lyon et vous verrez un promu qui tient la route

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 janv. 2024, 18:35

excelsior a écrit :
Nico08 a écrit : Le problème c’est qu’il faut se calmer avec l’Afrique il existe d’autres pays chez lesquels on pourrait recruter et en plus pas de can
C’est clair car on voit les résultats depuis des années
Impossible avec l'Afrique .C'est ce qui a de moins cher.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 14 janv. 2024, 18:36

Taison* a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Quand tu vas à Pierre Mauroy qui je conçois est un stade récent, tu es sur une autre planète !
Je suis certain que les sièges ne sont pas dégueulasses et qu'il n'y a pas de mousse sur le béton.
Mais c'est pire que cela mon cher Taison, les Lillois ne connaissent pas la queue pour aller chercher une bière ou pour aller la pisser. Il y a des points de vente partout et des chiottes partout.
Et au niveau restauration tout est ouvert.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 janv. 2024, 18:37

Przemysl. a écrit :
Taison* a écrit :

Metz_J , j'aimerai avoir ton optimisme... mais il faut aussi voir clair : la gestion calamiteuse du club va nous mener tout droit vers un retour en Ligue 2.

On a un beau stade avec des sièges pourris, il y a de la mousse qui pousse sur les murs et les jointures du béton... mais des loges et des espaces tous neufs, les tribunes nord et sud brillent de loin...

C'est comme une voiture qui brille mais dont le châssis est pourri.

Croire que cette équipe est à niveau est un déni.
Honte au club d'avoir ignoré la fuite d'eau dans les WC de la Est Basse en haut de la tribune. Vu la quantité de glace qui s'est formée je pense que ça a du couler depuis très très longtemps. Une gabegie économique et écologique.
J'aime bien ceux qui nous tanne avec l'écologie et qui jettent leur papiers, canettes etc partout où ils vont dès qu'ils sortent dehors, dans la rue,dans les rivières ou dans les massifs de fleurs, ça serait bien de commencer par le pratiquer soi même avant de faire des leçons d'écologie aux gens ...

Billou Grenat

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live

Messagepar Billou Grenat » 14 janv. 2024, 18:39

TressorMoreno57 a écrit :
Wezee a écrit :
L'équipe de Toulouse était largement meilleure techniquement que l'équipe de Metz, soyons objectifs... De même dans le jeu combiné, nous avons de grosses lacunes.
C'est vrai que dans la technique je crie je tombe et je me roule par terre ils étaient clairement un ton au dessus :-D

Plus sérieusement ils ont joué à la baballe mais c'était pas emballant non plus..

Et en deuxième mi temps ils ont passé leur temps à défendre dans leur surface et avait du mal à ressortir.

D'ailleurs notre plus grosse (double) occasion on l'a à 10 contre 11.

Maintenant prochain objectif relancer Nice le 27 et Lorient le 4 février..
Technique qui a bien fonctionné avec Batta ...

Billou Grenat

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live

Messagepar Billou Grenat » 14 janv. 2024, 18:41

Wezee a écrit :
franz a écrit :

Tellement meilleurs qu'ils ont effectué ... 4 tirs dans le match !

Contre 14 pour Metz.
Quel rapport avec l'aspect technique ?

Ils ont eu la possession, ils ont juste fait tranquillement tourner.
Ce qu'on est incapables de faire surtout quand on mène et qu'on a besoin de garder un résultat ... :-@

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 janv. 2024, 18:42

Metz_J a écrit :
Taison* a écrit : Ce soir, j'en veux aux dirigeants messins, à Serin, Dréossi, à ceux qui ne voient que l'argent qu'ils se feront avec les abonnements et l'immobilier (Qu'est ce qu'on s'en fiche des bureaux et des espaces de co - working ! ) , je leur en veut d'avoir oublié que ce qui fait d'abord un club, c'est l'équipe sportive !

Étant en retraite, je m'étais dit que je prendrais bien un abonnement, suite à la montée en ligue 1... et j'ai hésité, connaissant ce club par cœur : J'ai bien fait de m'abstenir !
Je ne comprendrais jamais cette logique
On est seulement au début des matchs retour et ça y est ça panique.
C'est comme si j'allais au cinéma et à la moitié du film je partais car je crois savoir qui est le tueur. Alors que le film est en mode Shutter Island avec un Twist inattendu à la fin.
Sérieusement garder confiance ! Moi j'ai vu du positif en seconde période.
T'es au courant qu'on vient de perdre 5 matchs d'affilée ?

Wezee

Messagepar Wezee » 14 janv. 2024, 18:47

Taison* a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Mais c'est pire que cela mon cher Taison, les Lillois ne connaissent pas la queue pour aller chercher une bière ou pour aller la pisser. Il y a des points de vente partout et des chiottes partout.
Et au niveau restauration tout est ouvert.
Un vrai club professionnel, géré par des professionnels et non des amateurs comme à Metz.

Sais tu ce que je crois ? C'est que notre club va tomber très bas, par exemple en national, parce que nous n'avons pas de milliardaire pour en faire de même que dans le Nord.
J'aimerais être riche, non pas pour vivre la belle vie, mais pour racheter le FC Metz, c'est mon rêve :love:

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 14 janv. 2024, 18:49

Est ce que certains savent si on a essayé de récupérer De Preville ?

Revenir à « Passion Grenat »