Et nonatlantis973 a écrit :Et le but de CAvanii 1-2!

Et nonatlantis973 a écrit :Et le but de CAvanii 1-2!
C'est la justice! On ne peut rien contre la justice! Puis c'est le progrès! (j'avance sur l'argumentaire des pros-vidéos, moi ça me dépasse cette aberration).julmetz95 a écrit :c'est n'importe quoi d'annuler un but 2 ans apres
Pas mieux.atlantis973 a écrit :C'est la justice! On ne peut rien contre la justice! Puis c'est le progrès! (j'avance sur l'argumentaire des pros-vidéos, moi ça me dépasse cette aberration).julmetz95 a écrit :c'est n'importe quoi d'annuler un but 2 ans apres
Surtout un hors jeu pour une pointure de trop, c’est aberrant.atlantis973 a écrit :C'est la justice! On ne peut rien contre la justice! Puis c'est le progrès! (j'avance sur l'argumentaire des pros-vidéos, moi ça me dépasse cette aberration).julmetz95 a écrit :c'est n'importe quoi d'annuler un but 2 ans apres
Toi qui est vieux et qui a connu le vrai foot, tu te souviens pourquoi on a inventé le hors-jeu ?Lorange a écrit :Du coup il faudrait réécrire les règles. On met le "vrai" hors-jeu à combien ? Un bout de chaussure, un pied, une jambe, 10 mètres ?tom2s57 a écrit : Surtout un hors jeu pour une pointure de trop, c’est aberrant.
On pourrait même dire que Di Maria ne dispute pas le ballon sur l'ouverture de Marquinhos, c'est seulement après la toile de Da Costa qu'il se retrouve dans le coup.tom2s57 a écrit : Surtout un hors jeu pour une pointure de trop, c’est aberrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, messinmarseille, Vieux CA Messin et 150 invités