Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Ravachol » 14 mai 2022, 11:00

Autant je crois à notre victoire ce soir, autant j'ai du mal à imaginer Reims, démobilisé, prendre trois points à St Etienne.

Metz68

Messagepar Metz68 » 14 mai 2022, 15:55

narval bleu a écrit : J'aime pas Angers... Je le sens moyen
J'ai cru comprendre que c'est l'équipe qui détient le plus grand nombre de matchs nuls à l'extérieur... :chut;

Metz68

Messagepar Metz68 » 14 mai 2022, 15:57

Ravachol a écrit : Autant je crois à notre victoire ce soir, autant j'ai du mal à imaginer Reims, démobilisé, prendre trois points à St Etienne.
Limite j'aurais préféré que ce soit pour nous le huis-clos (désolé pour tous ceux qui vont au stade) ; on a une équipe qui "supporte" mal son public (d'ailleurs, les meilleurs résultats obtenus au 21ème siècle sont ceux obtenus durant la période à huis-clos...) ; il me semble également que cette équipe se bloque totalement lorsqu'il y a match à enjeu + public nombreux...
En espérant bien évidemment qu'ils donneront tout ce soir et qu'ils prennent les 3 points indispensables (et que parallèlement, Reims éclate Sainté...)
:metzch:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 14 mai 2022, 17:02

Metz68 a écrit :
Ravachol a écrit : Autant je crois à notre victoire ce soir, autant j'ai du mal à imaginer Reims, démobilisé, prendre trois points à St Etienne.
Limite j'aurais préféré que ce soit pour nous le huis-clos (désolé pour tous ceux qui vont au stade) ; on a une équipe qui "supporte" mal son public (d'ailleurs, les meilleurs résultats obtenus au 21ème siècle sont ceux obtenus durant la période à huis-clos...) ; il me semble également que cette équipe se bloque totalement lorsqu'il y a match à enjeu + public nombreux...
En espérant bien évidemment qu'ils donneront tout ce soir et qu'ils prennent les 3 points indispensables (et que parallèlement, Reims éclate Sainté...)
Le match contre Lyon a prouvé le contraire de ce que tu avances. L'ambiance était plutôt négative et l'équipe a su se révolter.

Metz68

Messagepar Metz68 » 14 mai 2022, 18:04

Ravachol a écrit :
Metz68 a écrit :

Le match contre Lyon a prouvé le contraire de ce que tu avances. L'ambiance était plutôt négative et l'équipe a su se révolter.
Et je ne puis que m'en réjouir ;-)
(j'avais bien entendu le match contre Lyon à l'esprit lorsque je rédigeais mon post ; mais je crois que ce match, c'est un peu l'exception qui confirme la règle...)
Enfin bref..., ils se débrouillent comme ils veulent..., mais ce soir, c'est 3 points ! On ne leur demande même pas de bien jouer : on leur demande les 3 points ! Peu importe comment ils les obtiennent... (et svp : pas de vieille égalisation foireuse d'un angevin à la 92ème minute... ! Pas ça svp ! Ni aucune mauvaise blague de ce genre... :chut; :-D

belobog

Messagepar belobog » 14 mai 2022, 18:10

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 10_1332991

Je ne sais pas trop si on peut parler d'espoir mais on est mieux que Bordeaux. Et même Troyes n'est pas encore mathématiquement sauvé :-)

Frayel

Messagepar Frayel » 14 mai 2022, 18:21

belobog a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 10_1332991

Je ne sais pas trop si on peut parler d'espoir mais on est mieux que Bordeaux. Et même Troyes n'est pas encore mathématiquement sauvé :-)
Ce qui est surtout dure à lire c'est que Lorient comme Bordeaux ne font rien cette saison tellement ils sont mauvais sauf qu'ils battent Metz

nastasia

Messagepar nastasia » 14 mai 2022, 18:33

En tout cas en parcourant légèrement le forum rémois …ça sent la poudre entre les deux clubs et entre Caillot et Dupraz

Si on y ajoute encore le contentieux du coach qui a été viré de saint Étienne …ça l’est donner quelques espoirs

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 14 mai 2022, 18:51

ce qui m'ennuie c'est que ce match redevient un match à enjeu ,et ça se passe rarement bien avec nos grenats , mais c'est un miracle qu'il soit encore à enjeu ce match :metzch:

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 14 mai 2022, 19:39

Ça suffit de se rater à chaque fois dans un match comme celui-ci, ce soir, on gagne :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »