FC Lorient - FC Metz : Le direct (1-1)
-
Indeed
Re: FC Lorient - FC Metz : Le direct
Faut faire rentrer Stambouli constamment à la 65 ieme minute. Il apporte du calme alors que la moitié de l’équipe panique derrière surtout quand on a le score. Si il rentre plus tôt je pense pas que Lorient égalise.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Malheureusement y en a beaucoup qui se bougent pas assez sur le terrain.. et le pire c'est que Physiquement ils sont dans le rouge à la fin...grenatfan a écrit : Il perd son duel et revient en marchant ou en trottinant timidement alors que le danger était dans sa zone de repli défensif !!
Je me souviens de la même avec YADE et Antonetti qui l’avait fait courir de tout le terrain avec sa nonchalance
C’est le boulot du coach de secouer un loustic pareil
Mais en l’état actuel ça a rien à faire sur un terrain de L1 voire professionnel ça
J’espère le Mercato parlera
- Cioran
- Administrateur du site
Il reste encore 17 matchs, la saison n’est pas terminée.curioni a écrit : La saison est terminée.
Nous serons en Ligue 2 la saison prochaine.
-
Taison*
Re: FC Lorient - FC Metz : Le direct (1-1)
On y va tout droit... à moins d'un sursaut.de la direction, c'est foutu.
Même si les points sont ramassés, le goal average va plomber l'équipe .
Et puis, c'est faible... et l'entraîneur aussi.
Même si les points sont ramassés, le goal average va plomber l'équipe .
Et puis, c'est faible... et l'entraîneur aussi.
- Deki
Le coach n’est pas seul sur le banc. Il faut un aboyeur sur le banc susceptible de secouer tout ce beau monde quand ça ne tourne pas rond.champ d'or a écrit : La tête de Le Mignan au coup de sifflet final...![]()
Comment veux-tu avoir la flamme avec un tel langage corporel ?
Même quand j'ai la nausée je suis moins livide que lui.
Sale soirée, derniers de chez derniers et pas de quoi se rassurer pour la suite.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
SLM fait un complexe, car Stambouli est sans doute meilleur coach que lui..Indeed a écrit : Faut faire rentrer Stambouli constamment à la 65 ieme minute. Il apporte du calme alors que la moitié de l’équipe panique derrière surtout quand on a le score. Si il rentre plus tôt je pense pas que Lorient égalise.
Commentaire inapproprié, gratuit, au mieux niveau école primaire !!!
-
phil57
Dommage qu’on a des joueurs de ce niveau . Au niveau du jeu c’est pas mal mais les changements c’est du grand n’importe quoi ! Mbaye qui est inexistant, Sané qui en touche pas une, Traoré égal à lui même et Touré j’en parle meme pas…
- Metz_J
Il faudrait en faire une compilation ! Il fait tout le temps cela, c’était le cas quand il était chez nous il y a quelques années également. Niveau concentration c'est la limite de l'amateur. Franchement je ne critique jamais vous me connaissez, mais la c'est plus possible ce joueur.champ d'or a écrit : C'est la combientième passe en retrait dangereuse de la saison de Boubacar Traoré ?
Ils ne méritent pas le maintien. Offrir des points aux adversaires de cette manière semaine après semaine est digne d'une équipe amateur.
J'hallucine...
Dernière modification par Metz_J le 04 janv. 2026, 19:32, modifié 1 fois.
- Deki
Je regarde le résumé et j’hallucine de voir Pagis avoir tout son temps pour déposer le centre sur la tête de Dieng. Le mec a le temps de se faire un café tranquillement.
- Przemysl.
Quand on tient en défense, on lâche au milieu. Il y a toujours un endroit où ça pèche dans cette équipe.
I.Sané, Traoré, Touré, Bokele et Asoro c'est trop insignifiant ou inconstant pour la L1.
I.Sané, Traoré, Touré, Bokele et Asoro c'est trop insignifiant ou inconstant pour la L1.