C'est Serin qui l'a choisi... il partira donc uniquement quand ça sera foutu...Pige Fille a écrit : On a un coaching et un plan de jeu digne d’un entraîneur de district… les joueurs ont choisi leur voie pour changer de coach… voie que je n’aime pas mais qui est la seule qui peut être vue par BS malheureusement…
Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
- Billou Grenat
1ère défaite de la saison ...
C'est "marrant" de voir certains pseudos, qui se reconnaitront, venir dénigrer à tour de bras le FC Metz alors qu'on ne les a pas vu après notre belle victoire contre Rodez ...
Un match sans, ça arrive ...
Bref, ces mêmes pseudos retourneront vite leurs vestes après notre belle victoire de samedi prochain contre les Verts !
C'est "marrant" de voir certains pseudos, qui se reconnaitront, venir dénigrer à tour de bras le FC Metz alors qu'on ne les a pas vu après notre belle victoire contre Rodez ...
Bref, ces mêmes pseudos retourneront vite leurs vestes après notre belle victoire de samedi prochain contre les Verts !
Dernière modification par Billou Grenat le 14 sept. 2026, 22:50, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Défaite logique. La seconde mi-temps a été catastrophique.
-
NicolasGousseForever
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct
merci....Sebathan a écrit : Ndaw était nul à 30 ans, Munongo en a 16...
A ce rythme, je sens que Teji va vite recadrer Holtz et son sens tactique proche du néant...
autant le match m a rendu fou, autant tirer sur un gamin de 16 piges...
- TressorMoreno
Non quand même pas.GrenatSensei a écrit : Oui mais si c'est pour être ridicule en L2 autant descendre en L3
La ligue 2 c'est plus cool
Je vais écouter notre futur coach sur le plateau de Bein
-
Soren
Merci pour ton optimisme, il faudra pousser les grenats au stade !!Billou Grenat a écrit : 1ère défaite de la saison ...![]()
C'est "marrant" de voir certains pseudos, qui se reconnaitront, venir dénigrer à tour de bras le FC Metz alors qu'on ne les a pas vu après notre belle victoire contre Rodez ...Un match sans, ça arrive ...
Bref, ces mêmes pseudos retourneront vite leurs vestes après notre belle victoire de samedi prochain contre les Verts !![]()
- aliosha
Evidemment qu’il n’est pas au niveau, tout le Luxembourg le sait. Il n’y a que notre cher Président qui apparemment n’était pas au courant._Chris. a écrit : Et je dis ça sur base de ce que j’ai entendu avant même Rodez je précise
-
Nico
Mouais, je suis habituellement très optimiste mais la, avec ce coach, je ne crois plus en nos chances de montée. Il s’agirait d’en changer rapidement et j’espère qu’un Savanier pourra en parler à Serein pour l’en convaincre.Billou Grenat a écrit : 1ère défaite de la saison ...![]()
C'est "marrant" de voir certains pseudos, qui se reconnaitront, venir dénigrer à tour de bras le FC Metz alors qu'on ne les a pas vu après notre belle victoire contre Rodez ...Un match sans, ça arrive ...
Bref, ces mêmes pseudos retourneront vite leurs vestes après notre belle victoire de samedi prochain contre les Verts !![]()
-
Mogway
Il est vrai que quand un gamin de 16 ans en vient a être montré du doigt..c est que beaucoup de choses sont à revoirNicolasGousseForever a écrit : merci....
autant le match m a rendu fou, autant tirer sur un gamin de 16 piges...
-
NicolasGousseForever
la 1ere MT, sans être géniale, était à peu près coherente...
il s est passé quoi?
(Miguel a été absolument cata...)
il s est passé quoi?