Je n'aime pas la pluie en Janvier.
J'aime ( et je préfère) la neige et le froid en Janvier.
J'aime / J'aime pas
- Cioran
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime pas
J’aime bien tomber sur ma collègue et amie (Cactus) et toute sa tribu, quand j’emmène ma fille et son mari manger des profiteroles à l’excelsior avant qu’il ne repartent sur Nantes 
- Toni Truand
J’aime pas ces satanés mises à jour qui font que tu peux plus te connecter à des applications importantes (et je parle pas de Tinder là
)
J’aime pas être prisonnier de cette sal*operie de modernité. Je voudrais revenir au siècle dernier .
J’aime pas être prisonnier de cette sal*operie de modernité. Je voudrais revenir au siècle dernier .
- Cactus
- Administrateur du site
Le forum n'a rien à voir avec les MAJ de Windows !Glouglou a écrit :ce forum est un outil du siècle dernier, fais-toi moins discret et profite du bon vieux temps !Toni Truand a écrit : J’aime pas ces satanés mises à jour qui font que tu peux plus te connecter à des applications importantes (et je parle pas de Tinder là)
et il a beau en effet être un outil du siècle dernier, il a plus de "clients' et d'activité
qu"un bon nombre de comptes sur les RS !
- Taison*
je n'aime pas les discussions stériles.
- Taison*
Glouglou a écrit :Et celles qui se reproduisent ?Taison* a écrit : je n'aime pas les discussions stériles.
- Toni Truand
Oui ici je me sens comme à la maison depuis 2000Glouglou a écrit :et c'est pour cela que je le mets en avant à travers mon post.Cactus a écrit :
Le forum n'a rien à voir avec les MAJ de Windows !
et il a beau en effet être un outil du siècle dernier, il a plus de "clients' et d'activité
qu"un bon nombre de comptes sur les RS !
- Toni Truand
J’aime être en week-end. Au programme danse (pas moi ma fille, mais pendant l’heure de danse je peux lire en présence d’un perroquet), cinéma, piscine et peut-être bicyclette et footing. Et grasse mat jusqu’à 8h 
- Couleurdhiver
J'aime pas la fermeture de certains sujets iconiques comme "le livre de chevet" même s'il y a des raisons logiques. Est-il possible de le rouvrir et ne plus mettre d'images au lieu de créer un nouveau sujet ?
Et je ne veux pas faire mon petit Agnan mais moi je ne mettais jamais d'images. Vous êtes tous des petits pollueurs du web

Et je ne veux pas faire mon petit Agnan mais moi je ne mettais jamais d'images. Vous êtes tous des petits pollueurs du web
- Cactus
- Administrateur du site
non.Couleurdhiver a écrit : J'aime pas la fermeture de certains sujets iconiques comme "le livre de chevet" même s'il y a des raisons logiques. Est-il possible de le rouvrir et ne plus mettre d'images au lieu de créer un nouveau sujet ?
et arrête de chouiner pour si peu
Revenir à « Le bistrot du Graoully »