Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
-
grenateam
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
On n'y est pas dans tout les domaines, le club se doit de réagir maintenant.
- Przemysl.
Angers a une équipe et pas de stade. Avec la pandémie de Covid c'est eux qui ont raison. Mais comment savoir que les stades ne serviraient à rien pendant des mois. Impossible.henrik larsson a écrit :Le problème c est que pour bâtir un stade et des infrastructures, il fait avoir une équipe stable, un peu comme Angers.JuanitaBanana a écrit : C'est B.Serin qui a mis presque 100 M€ dans les infrastructures, il a perdu 1/3 des abonnés même avec sa nouvelle tribune, à lui de voir s'il veut risquer une descente en conservant un coach pétrifié sur son banc de touche pour son deuxième match consécutif.
La priorité était l équipe A pas frescaty .
- Przemysl.
Le coach principal redeviendra coach principal. Au pire, il va y avoir des réajustements d'Antonetti après le match contre le PSG.aliosha a écrit :Bien sûr qu’elle est pour lui !vag'à bond a écrit : En tout cas devant on a vraiment du mal.
Je ne voulais pas tirer sur niane car j'espère qu'il explosera mais pour le moment c'est un fantôme. Même dans le jeu il n'apporte rien.
Il perd trop vite le ballon ce qui ne met pas les joueurs en situation offensive en confiance.
Lille est un gros, ok. Mais j'attendais un peu plus de cette équipe en début de saison. Au moins être capable de ramener 1 point chez ce genre d'équipe
Et que dire du coaching d'hognon. Quand tu ne fais qu'un changement poste pour poste alors que tu en as droit a 5… et que tu vois sur la fin que toute la défense et le milieu est cramé...
Pour moi cette défaite est pour lui.
J’espère qu’on ne va pas attendre 3 mois pour le mettre là où il doit être c’est à dire comme adjoint surtout qu’on a un vrai coach à disposition.
- aliosha
Tout simplement parce que les mecs étaient cramés mais il ne devait y avoir que Hognon pour ne pas le voir !Xavfoot a écrit :Ça plus les nombreux centre en retrait. Quand tu as 3 milieux défensif, je trouve étonnant de retrouver du monde seul aux 16 mètres et ça s'est produit un paquet de fois.aliosha a écrit : Autre chose, toutes les attaques de Lille arrivaient du côté de Centonze, Hognon n’a même pas cherché à régler le problème, résultat ? Le but vient de ce côté là
Autre chose, comment garder tout le monde impliqué quand tu peux effectuer 5 changements et que tu décides de n'en faire qu'un seul ? A un moment les mecs du banc seront complètement démotivés car ils savent qu'à aucun moment, ils ne pourront aider l'équipe
- aliosha
Info ou intuition ?Przemysl. a écrit :Le coach principal redeviendra coach principal. Au pire, il va y avoir des réajustements d'Antonetti après le match contre le PSG.aliosha a écrit :
Bien sûr qu’elle est pour lui !
J’espère qu’on ne va pas attendre 3 mois pour le mettre là où il doit être c’est à dire comme adjoint surtout qu’on a un vrai coach à disposition.
- Przemysl.
Non c'est mon sentiment personnel. Hognon est un coach quand ça tourne bien. De Zerbi n'est plus la, Antonetti va prendre le relai.aliosha a écrit :Info ou intuition ?Przemysl. a écrit :
Le coach principal redeviendra coach principal. Au pire, il va y avoir des réajustements d'Antonetti après le match contre le PSG.
-
severuusss
Ceci dit je préfère être dans notre position et perde sur le fil contre des équipes européennes que celle de la racaille strasbourgeoise ou des dijonnais
-
beaulier
Faut arrêter avec AntonettiPrzemysl. a écrit :Non c'est mon sentiment personnel. Hognon est un coach quand ça tourne bien. De Zerbi n'est plus la, Antonetti va prendre le relai.aliosha a écrit :
Info ou intuition ?
Il ne ferait pas mieux.
-
grenateam
On est trop faible devant, manque d'expérience et de talent.
-
phil57
severuusss a écrit : C'est dingue de vouloir pérenniser le club en L1 et en même temps garder un coach arrivé au poste par le biais de sacrés concours de circonstances. On voit sur ce genre de match ses limites...Ok ces deux dernières saisons il a bien tenu l'intérim mais maintenant que (malheuresement pour lui) l'histoire d'Antonetti est fini on pourrait faire quelque chose, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le rôle de chacun quoi
On parlera de ça quand Antonetti sera revenu à Metz définitivement. Hors, ce n'est pas le cas. Il est là maxi 2 jours par semaine.