[le live]FC Metz -Montpellier (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Blouse blanche

Re: [le live]FC Metz -Montpellier (1-1)

Messagepar Blouse blanche » 03 févr. 2021, 21:18

:huh?:
Waylon57 a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Vivement que tu prennes la place d’Antonetti :love:
J'adore Antonetti mais pour moi Ambrose ne doit plus jouer, et encore moins en pointe.

Gueye a fait une bien meilleur entrée, il a provoqué etc. alors qu'Ambrose, il a fait des passes au hasard qui par chance ont donné lieu à des contre-attaques, mais du coup il n'y avait plus personne devant le but...
Haaa! Donc quand ambrose fait de bonnes choses ( des passes en l’occurrence) c’est de la chance... en gros quoi qu’il face, ça n’ira jamais!
Gueye en fin de match qui ne sais pas quoi faire de la balle dans la surface, tu ne le relève pas?

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 03 févr. 2021, 21:21

Blouse blanche a écrit : :huh?:
Waylon57 a écrit :
J'adore Antonetti mais pour moi Ambrose ne doit plus jouer, et encore moins en pointe.

Gueye a fait une bien meilleur entrée, il a provoqué etc. alors qu'Ambrose, il a fait des passes au hasard qui par chance ont donné lieu à des contre-attaques, mais du coup il n'y avait plus personne devant le but...
Haaa! Donc quand ambrose fait de bonnes choses ( des passes en l’occurrence) c’est de la chance... en gros quoi qu’il face, ça n’ira jamais!
Gueye en fin de match qui ne sais pas quoi faire de la balle dans la surface, tu ne le relève pas?
Tant qu'il ne marquera pas ou ne fera pas de passe décisive, je serai déçu de ce joueur...

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 03 févr. 2021, 21:22

Waylon57 a écrit :
Blouse blanche a écrit : :huh?:

Tant qu'il ne marquera pas ou ne fera pas de passe décisive, je serai déçu de ce joueur...
En gros c’est ta tête de turc...

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 03 févr. 2021, 21:24

Blouse blanche a écrit :
Waylon57 a écrit :
En gros c’est ta tête de turc...
Non, d'ailleurs regarde le topic que j'avais fait en octobre : viewtopic.php?p=1274701&sid=b79bd54fbe9 ... 8edae9d366

Mais clairement, à quel moment Thierry Ambrose nous a permis d'obtenir un bon résultat ?? Boulaya, qui surnagait même la saison dernière, était sifflé pour rien, et Ambrose, on ne lui dit rien. Ambrose devrait pourtant être plus décisif que Boulaya, c'est un attaquant...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 févr. 2021, 21:26

ZZED90 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Je suis presque d accord sauf sur un.point : la plupart des équipes ont des numéro 2 et 3 au dessus des nôtres.
Cites moi des N°3 qui marquent (en dehors du top5) ?
Steve Mavididi à 4 buts derrière Laborde et Delort, ou Wahi à 2 buts. Mais Ambrose,je ne le mets pas n°3 en poste de 9 mais minimum 4 ou 5 (Niane, N'Guette, Leya Iseka voir Vagner). Après je pense que l'entraineur s'est mis en tête de le lancer en L1. Il le pousse, l'engueule, l'encourage. Il doit lui trouver quelque chose que je ne vois pas.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 févr. 2021, 21:30

Blouse blanche a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pour un gamin de 18 ans ...titulaire avec en face savanier etc..., c est plutôt pas mal
J’ai juste dit qu’il est meilleur en remplaçant, j’ai pas dit qu’il était pas bon.
Ok pas de souci

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 03 févr. 2021, 21:32

Montpellier 0-2 Metz
Metz 1-1 Montpellier

Preuve qu'on a régressé entre ces deux matchs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 févr. 2021, 21:34

Waylon57 a écrit : Montpellier 0-2 Metz
Metz 1-1 Montpellier

Preuve qu'on a régressé entre ces deux matchs.
Eeh Waylon, tu pourrais arrêter 5 mn de déverser ta déception sur ce match ?
tu deviens rabat-joie là :-@

gg67

Messagepar gg67 » 03 févr. 2021, 21:35

Soirée idéale pour l'instant.Dijon, Nice, Nimes menés et résultats nuls à 19h .

aliosha

Messagepar aliosha » 03 févr. 2021, 21:36

schméo a écrit : Mais arrêtez de taper sur Ambrose, il a beaucoup participé au jeu et a souvent fait preuve d'une très bonne vision. Deux, trois renversements de jeu bien sentis. Sa rentrée est bien meilleure que celle de Gueye (qui lui-même est un jouer encore à développer), on est tous d'accord sur ça au moins ? Personnellement, j'ai trouvé Maïga un peu en décalage aujourd'hui parce qu'il a souvent trop tergiversé avant de donner le ballon sur des contres ou transitions.
D'accord avec cela, on était plus proche du 2-0 que du 1-1 mais on manque cruellement de poids dans la surface de réparation et aujourd'hui nous sommes passés par les côtés et donc, pas grand monde pour récupérer les centres.

Revenir à « Passion Grenat »