[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- schméo
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
On va le gagner 2-3 ce match.
-
Pepegoldwin
On est tous d'accord la dessus...nous n avons jamais la maitrise du ballon dans tout les match que nous disputons...nous nous prenons beaucoup trop de buts...des blesses tjrs en pagaille un recrutement "africain" qui va nous provoquer 6 titulaires en moins durant la CAN...selon moi ,on sera ds la charette cette année sans aucun doute...ca va etre tres compliqueThrustmaster57 a écrit : On est niveau L2 pour le moment faut se regarder dans une glace
-
henrik larsson
Il va venir de où ton 11 portable ?GuidomilanAC a écrit : Honnêtement si on joue 38 fois comme ça on en gagnera pas un. Vivement revoir un 11 potable
- Bobsaintclair
en fait on manque de beaucoup de choses et cela me parait inquiétantsup'demetz a écrit : Quelle déception vraiment.
Un manque de maîtrise pareil à ce niveau j'ai jamais vu.
-
Poilagratter
C'est bien ce que je disais. On ne sait pas garder le ballon au.milieu. Avec en plus une défense fébrile, çà ne peut que craquer face à une équipe aussi technique et... mobile. Je ne comprends pas le coach !
- jolegrenat
Sur peno à la 93 ème,, le hold up patrfaitschméo a écrit : On va le gagner 2-3 ce match.
- Chevalin
Si on ne compte pas le match contre l'équipe complètement démobilisée qu'était Dijon, ça fait 14 matches sans victoire.
-
PascalB
Puisses tu être entenduschméo a écrit : On va le gagner 2-3 ce match.
-
Julien19
On est nul nul nul!
L’an dernier notre solidité nous a permis de s’en sortir
Cette année On subit beaucoup trop et on concède tellement d’occasion qu’on ne pas peut espérer gagner même en menant 2-0
Si on ne perd pas se sera déjà bien…
Pour le moment ultra déçu de notre équipe
L’an dernier notre solidité nous a permis de s’en sortir
Cette année On subit beaucoup trop et on concède tellement d’occasion qu’on ne pas peut espérer gagner même en menant 2-0
Si on ne perd pas se sera déjà bien…
Pour le moment ultra déçu de notre équipe
- arthur865
A 2-0 nous étions tout aussi catastrophiques. Gagner ne veut pas dire avoir raison.Lutin57. a écrit :Si tu pouvais’couler aussi…on t a pas entendu a 2 a 0…henrik larsson a écrit : Tellement mauvaise cette équipe mais personne ne s alerte en haut lieu ...silence on coule