Cela m'attriste tant il est lent, emprunté.henrik larsson a écrit :Le pauvre , beaucoup ne revienne jamais d une pareille blessureAmsalem a écrit : Niane à l'agonie. Il rate absolument tout.
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
- Amsalem
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
- nastasia
Pleine d’espoir avant le match
Pleine de doutes après ce match
Et arrive le derby …
Et arrive le derby …
- ChickpeasAndLove
Faut voir les points positifs, si l'équipe joue comme ça encore quelques mois, on aura notre effectif complet pendant la CAN 
- Gene Hunt
J'adore Sein et ce qu'il fait pour le club est non seulement excellent mais nécessaire pour installer le club dans la durée en L1, et je suis désolé mais à moyen et long terme c'est aussi important voire plus que l'effectif (au passage rien à voir avec Le Mans où Legarda était un clown)Chevalin a écrit : Serin doit agir. 17 matches, 1 victoire contre le Dijon qui ne jouait plus rien. C'est le moment, il ne faut pas attendre.
Le problème de Serin c'est que tout au long de ces années il s'est toujours planté dans les grandes largeurs pour le recrutement de ses coachs (sauf Hinsch finalement quelque part), mais faut pas désespérer ça va venir
Peut-être plus vite qu'on ne croit même
-
GuidomilanAC
De Préville à réussit + de controles en 20minutes que Niane n'en a réussit depuis le début de la saison. Va peu être falloir penser à changer quelque chose
-
Clem
Techniquement c'est affligeant.
Aucune combinaison, aucun jeu en déviation
Que des passes latérales ou vers l'arrière, avec éventuellement des centres qui partent en cloche de la ligne de touche
Aucune combinaison, aucun jeu en déviation
Que des passes latérales ou vers l'arrière, avec éventuellement des centres qui partent en cloche de la ligne de touche
- Quarante_Deux
L'effectif a les qualités pour se maintenir. Maintenant "on" s'obstine à jouer dans un système qui ne produit plus rien depuis presque 20 matchs maintenant...Dich a écrit :Clairement, les boulets habituels s'en donnent à cœur joie.geo alambic a écrit : Sûr que certains prennent leur kiff juste pour dire qu’ils avaient raison après avoir eu tort 36 fois.
Ceci étant dit, je suis particulièrement inquiet : on n'est au niveau nulle part, et même les habituels bons joueurs n'y sont pas. Il va falloir prendre des décisions fortes.
-
beaulier
C'était bien le fameux match piége et Metz est tombé dedans. Il va falloir prendre 6 ponts contre Strasbourg et le PSG.
- srv
on est mauvais et pour moi plus faible que la saison dernière, espérons que Farid revienne en force parce que là c'est catastrophique !! et quand on sait qu'on va devoir se coltiner Niane toute la saison .. 
-
Grenatix
Les Strasbourgeois vont essayer de nous achever... Je ne sais pas comment on va s en sortir là bas.... A 11 derrière !!!!nastasia a écrit : Pleine d’espoir avant le match
Et arrive le derby …