[le live] Metz-Lorient 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [le live] Metz-Lorient 4-1

Messagepar patrick57 » 12 déc. 2021, 18:51

beaulier a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Merci aux joueurs de ne pas avoir perdu ce match.
Merci à Fred Anto.
Il reste à espérer que Bernard Serin propose au coach une très longue prolongation de contrat avec une forte revalorisation salariale.
C'est déjà fait

aliosha

Messagepar aliosha » 12 déc. 2021, 18:52

Franco57 a écrit :
aliosha a écrit : Incroyable prise de tête entre Gaillot et Centonze qui a refusé d’aller saluer la GG.
Puis Niane qui s’en prend à Gaillot pour je ne sais quelle raison !
Arrêtons de chercher les embrouilles là où ils n'y en a sans doute pas. Ne peut-on pas apprécier la victoire pour une fois ?
Bien sûr qu'il faut apprécier la victoire mais cette scène m'a choqué et je tenais à le préciser d'autant plus que Centonze a fait un bon match et que Niane a retrouvé le chemin des filets !

Gregoully

Messagepar Gregoully » 12 déc. 2021, 18:54

Baltrou a écrit :
Gregoully a écrit :

N'oublions pas St Etienne voir Bordeaux, qui eux aussi pourront espérer un mercato favorable (et encore vue les problèmes financiers) mais qui sont quand même dans le dur (à l'instant T surtout St Etienne qui semble au fond du fond du trou)...

Notre espoir réside surtout sur le nombre de concurrents encore présents pour le maintien de part notre première partie de championnat très insuffisante...
Oui tout à fait. C'est pour cela que je ne cite pas st Étienne et Bordeaux. Je compte sur Lorient, Troyes et Clermont pour finir derrière nous. On se doit d'être pertinent dans le recrutement hivernal, voir ce qui a péché et recruter à mon sens, un central de qualité, un milieu et un attaquant. Niane étant très insuffisant.
Le mercato hivernal est un des seuls points positifs depuis plusieurs années de suite pour donner un minimum d'espoir...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 déc. 2021, 18:54

Enfin une victoire à domicile, il était temps. La route vers le maintien est encore longue mais on garde espoir.

Arty57

Re: [le live] Metz-Lorient

Messagepar Arty57 » 12 déc. 2021, 19:03

Vixxens a écrit :
Amsalem a écrit : Allez Farid. Tu la mets, j'apprends à faire le couscous.
Alors, la semoule monte?
Je l'ai vu aller en acheter en sortant du stade

Deki

Messagepar Deki » 12 déc. 2021, 19:25

jacado a écrit : Boulaya certainement dans l'équipe type de l'équipe avec un 8

"Auteur notamment d'un magnifique coup franc, le milieu offensif messin Farid Boulaya a été impliqué sur les quatre buts de son équipe, ce dimanche, contre Lorient (4-1)."

Image
J’ai lu son itv sur le site officiel. Respect à lui pour avoir joint les actes à la parole aujourd’hui !

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 déc. 2021, 20:21

aliosha a écrit : Incroyable prise de tête entre Gaillot et Centonze qui a refusé d’aller saluer la GG.
A bon, m**** alors, faudra peut être faire des réajustements au niveau de l effectif pendant le mercato hivernal.
Je vois pas ce qui peut déranger un joueur d'aller saluer ses spectateurs.
Mais bon les mentalités évoluent il paraît. :-( :metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 déc. 2021, 21:11

Cris John Deere a écrit :
A bon, m**** alors, faudra peut être faire des réajustements au niveau de l effectif pendant le mercato hivernal.
Niane continue à faire la starlette, il a pas aimé se faire siffler alors qu’il avait le niveau d’un poussin, là il marque mais 0 remise en question.
Concernant Centonze, il ne sera plus là la saison prochaine alors.. au moins Alakouch, son successeur y est allé alors qu’il a jouait 60 min depuis le début de la saison!
Kouyaté qui s’est fait insulté a montré sa joie, sa hargne devant le KOP suite au but de Niane, ça faisait plaisir lui qui s’est embrouillé.. il a d’ailleurs mis un petit message sur insta :ok:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 déc. 2021, 21:49

LorraineGrenat a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Niane continue à faire la starlette, il a pas aimé se faire siffler alors qu’il avait le niveau d’un poussin, là il marque mais 0 remise en question.
Concernant Centonze, il ne sera plus là la saison prochaine alors.. au moins Alakouch, son successeur y est allé alors qu’il a jouait 60 min depuis le début de la saison!
Kouyaté qui s’est fait insulté a montré sa joie, sa hargne devant le KOP suite au but de Niane, ça faisait plaisir lui qui s’est embrouillé.. il a d’ailleurs mis un petit message sur insta :ok:
Merci pour ta réponse :bieres: et Allez Metz :metzch:

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 déc. 2021, 11:01

Je sais pas où mettre ça mais quelqu'un sait pourquoi de la TV, on aurait dit que la pelouse avait deux couleurs différentes ?

Revenir à « Passion Grenat »