lol, la seule occasion que je vois c'est la tête de Amadou qui fait suite à un corner.Chriss200 a écrit :En gros qu'on a des occaz sur la fin et qu'on ne concrétise pas par manque de lucidité alors que c'était parce qu'on avait personne devant.aliosha a écrit :
il a dit quoi ?
[J23] Troyes-Metz : le live 0-0
- aliosha
Re: [J23] Troyes-Metz : le live 0-0
- aliosha
+1, de ce que je vois, il n'est pas pire que Niane dont on se demande s'il a déjà fait du footsup'demetz a écrit :Ok avec çà. Il a pas demandé à venir. Si il a pas le niveau fallait pas le prendre. Il fait ce qu' il peut avec ses moyens. Franchement si j'étais attaquant et qu' on me montre des matchs du FC Metz, je voudrais pas venir.venkman a écrit : Sérieux vous pouvez pas lui lacher la grappe a Mafouta.
Laissez le tranquile, foutez lui la paix.
On a pas de joueur capable de gagner le match tout seul.
- excelsior
Quelqu’un peut il me dire pourquoi on n’a pas recruté des attaquants au lieu de renforcer le secteur défensif
J’aimerai bien comprendre
- sup'demetz
Personne ne pourra te le dire et personne ne comprend.excelsior a écrit : Quelqu’un peut il me dire pourquoi on n’a pas recruté des attaquants au lieu de renforcer le secteur défensif
- Cristo
Mafouta c'est quoi?excelsior a écrit : Quelqu’un peut il me dire pourquoi on n’a pas recruté des attaquants au lieu de renforcer le secteur défensif
Sérieusement à part NPD et peu être Yade devant y a plus rien... Serin est tellement aveuglé ou marabouté par Antonetti...la fiction a dépassé la réalité
-
Gygax78
Inexistant à l'avant !
Je trouve que l'on a perdu 2 points. Mais avec notre attaque, comment veux tu gagner !
De Preville manque !
Ça va être chaud !
Mais si l'on descend, la direction ne pourra que s'en prendre à elle-même !
Je pensais qu'il fallait recruter dans un secteur de jeu ineffiscient ! Donc en attaque on casse tout !!!
Je trouve que l'on a perdu 2 points. Mais avec notre attaque, comment veux tu gagner !
De Preville manque !
Ça va être chaud !
Mais si l'on descend, la direction ne pourra que s'en prendre à elle-même !
Je pensais qu'il fallait recruter dans un secteur de jeu ineffiscient ! Donc en attaque on casse tout !!!
- Cristo
Y a eu le rush de Traoré et si il avait marqué c'était le but de l'année et il prenait 10 M en plusaliosha a écrit :lol, la seule occasion que je vois c'est la tête de Amadou qui fait suite à un corner.Chriss200 a écrit :
En gros qu'on a des occaz sur la fin et qu'on ne concrétise pas par manque de lucidité alors que c'était parce qu'on avait personne devant.
- sup'demetz
C'edt le seul moment du match où j'ai eu un frisson.Cristo a écrit :Y a eu le rush de Traoré et si il avait marqué c'était le but de l'année et il prenait 10 M en plusaliosha a écrit :
lol, la seule occasion que je vois c'est la tête de Amadou qui fait suite à un corner.
-
venkman
par contre kouyaté c est costau quand même sur ses tacles.
- Maillotgrenat.com
Soyons fou contre l'OM. Faisons jouer nos 11 meilleurs joueurs. Attaque new look avec 3 joueurs qui ont le niveau ligue 1.
....................... ... ... Oukidja
Centonze.. Kouyate... Kana biyik. ... Candé
.................... Amadou..... Pajot...................
............................... Boulaya..................... ..
.. De preville........ ...Traoré......... Delaine........
....................... ... ... Oukidja
Centonze.. Kouyate... Kana biyik. ... Candé
.................... Amadou..... Pajot...................
............................... Boulaya..................... ..
.. De preville........ ...Traoré......... Delaine........