St Étienne - Metz [le direct] 1-0
- Sebathan
Re: St Étienne - Metz [le direct]
RI-DI-CU-LE
- Pierro
C'est fini pour moi, le rideau est tombé sur mes derniers espoirs, mes dernières illusions.
Les joies sportives sont éphémères avec le FC Metz, qui demeure année après année un club de perdants.
On sera pourtant là en ligue 2 pour y croire à nouveau, en attendant vainement sa mue.
Les joies sportives sont éphémères avec le FC Metz, qui demeure année après année un club de perdants.
On sera pourtant là en ligue 2 pour y croire à nouveau, en attendant vainement sa mue.
-
Bidours
La ferveur est là quand même chez eux.Nico a écrit :Toutes les places à 10€ ça aide.Lutin57. a écrit : En tout cas le public est derrière eux, c'est sur que ça ne peux qu aider
C’est pas plus cher chez nous en tribune Est / Ouest et elles sont pas pleines.
-
chevaliergrenat
Dans tout autre club Antonetti aurait déjà sauté et ben pas à Metz. Il sera même le seul entraîneur qui restera en place en ayant fait descendre son club. J'espère que Serin continuera d'apprendre avec Antonetti en l2
- Expat
Il faudra combien de purge comme ca pour faire comprendre plus haut qu'il faut se séparer d'Anto ?
- excelsior
Bravo saint Étienne
L’équipe qui a joué a gagné c’est logique et mérité
Démission Antonetti qu’on voit enfin du foot à Metz
L’équipe qui a joué a gagné c’est logique et mérité
Démission Antonetti qu’on voit enfin du foot à Metz
-
vag'à bond
Bon .. difficile d'avoir des motifs d'espoir pour la suite.
On va regarder le reste du championnat au fond de notre place de bon dernier jusqu'à la fin de la saison je pense. Quand on n'est plus capable de gagner un match, voilà...
On va regarder le reste du championnat au fond de notre place de bon dernier jusqu'à la fin de la saison je pense. Quand on n'est plus capable de gagner un match, voilà...
-
Sovak
Joueurs techniquement pas au niveau.
Savoir si c'est de la faute du coach ou des joueurs on le saura bien vite je pense, mais il y a clairement un souci technique.
Savoir si c'est de la faute du coach ou des joueurs on le saura bien vite je pense, mais il y a clairement un souci technique.
-
GryseL04
Mais non, on est juste le FC Metz !!Mai 11 Juin a écrit :On est ridicule
- Babacar_G
Si même toi, toujours mesuré, tu en arrives à faire ce constat...Bel Jéthucine a écrit :Moi aussi, j'ai bien peur qu'il reste même si on tombe (avec le 12e budget et les pleins pouvoirs).Chevalin a écrit : J'aimerais pouvoir dire que j'ai hâte qu'on descende pour qu'on puisse repartir sur de bons pieds, mais avec l'état des finances du club et la main-mise d'Antonetti sur lui...