[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Pasta
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
J'aurais dit pile l'inverse, le hors jeu est flagrant pour City et le but semble bien marqué de la hanche sur les replays qu'on a eu. 
- Przemysl.
Sous un autre angle le ballon touche le bras puis la hanche et but. Pour le hors jeu (si il y est) il n'y a même pas 5 cm. Pourquoi il n'y a pas eu de révélateur sur le HJ ?Pasta a écrit : J'aurais dit pile l'inverse, le hors jeu est flagrant pour City et le but semble bien marqué de la hanche sur les replays qu'on a eu.![]()
-
TrAxX
N'importe quoi , on a eu des tas de ralenti sur le direct , le but est de la hanche il y a aucun doute la dessus .Ostro a écrit :Llorente marque du bras et le but est validé. Le hors jeu n'est pas certain pour City et le but est refusé. C'est magnifique la VAR.schméo a écrit : Bravo le VAR
5-3 annulé pour un hors-jeu réel, mais de très peu.
Le hors jeu a la 92 ème pareil , pas de doute .
- Przemysl.
Pas sur l'angle de l'arrière du but. Bras hanche et but.TrAxX a écrit :N'importe quoi , on a eu des tas de ralenti sur le direct , le but est de la hanche il y a aucun doute la dessus .Ostro a écrit :
Llorente marque du bras et le but est validé. Le hors jeu n'est pas certain pour City et le but est refusé. C'est magnifique la VAR.
Le hors jeu a la 92 ème pareil , pas de doute .
- Gene Hunt
Complétement d'accord certes City peut s'en vouloir pour ses errances défensives et le match aller mais ce n'est pas une raison, il y a un angle où on voit très bien que le ballon touche le coude d'abord et ce hors jeu c'est du foutage de gueule on ne peut pas juger sur 5 centimètres quand tu sais que au moment où tu arrêtes l'image il suffit de quelques centièmes de seconde pour avoir des déplacements bien plus larges.Ostro a écrit :Sous un autre angle le ballon touche le bras puis la hanche et but. Pour le hors jeu (si il y est) il n'y a même pas 5 cm. Pourquoi il n'y a pas eu de révélateur sur le HJ ?Pasta a écrit : J'aurais dit pile l'inverse, le hors jeu est flagrant pour City et le but semble bien marqué de la hanche sur les replays qu'on a eu.![]()
- Przemysl.
Perso je m'en tape des clubs anglais, mais avoir la VAR et n'avoir qu'un angle ou deux de vision c'est vraiment paradoxal. Le foot est riche à milliards et a la technologie de la Roumanie de Ceausescu.
- geo alambic
Il était expliqué que les arbitres avaient d’autres points de repères que ceux qu’on voyait. Pour ma part il n’y a absolument aucun doute sur les deux décisions.
- Przemysl.
Et moi j'ai l'analyse inverse. Comme quoi la VAR ne règle rien sur les débats.geo alambic a écrit : Il était expliqué que les arbitres avaient d’autres points de repères que ceux qu’on voyait. Pour ma part il n’y a absolument aucun doute sur les deux décisions.
- geo alambic
Ça en règle certains. Si un outil pouvait tout régler ça se saurait.
- Gene Hunt
J'ai un doute la dessus en ce qui concerne une phase offensive : on peut marquer de la main si la main n'est pas volontaire ?Fox a écrit : Même si le ballon touche le bras, ce n'est de toute façon pas délibéré donc pas de faute de main.
D'ailleurs à compter du 1er juin ça change, l'an prochain ça ne sera plus un but.