[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pasta

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pasta » 17 avr. 2019, 23:23

J'aurais dit pile l'inverse, le hors jeu est flagrant pour City et le but semble bien marqué de la hanche sur les replays qu'on a eu. :hein?:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 avr. 2019, 23:26

Pasta a écrit : J'aurais dit pile l'inverse, le hors jeu est flagrant pour City et le but semble bien marqué de la hanche sur les replays qu'on a eu. :hein?:
Sous un autre angle le ballon touche le bras puis la hanche et but. Pour le hors jeu (si il y est) il n'y a même pas 5 cm. Pourquoi il n'y a pas eu de révélateur sur le HJ ?

TrAxX

Messagepar TrAxX » 17 avr. 2019, 23:26

Ostro a écrit :
schméo a écrit : Bravo le VAR :mrgreen:

5-3 annulé pour un hors-jeu réel, mais de très peu.
Llorente marque du bras et le but est validé. Le hors jeu n'est pas certain pour City et le but est refusé. C'est magnifique la VAR.
N'importe quoi , on a eu des tas de ralenti sur le direct , le but est de la hanche il y a aucun doute la dessus .
Le hors jeu a la 92 ème pareil , pas de doute .

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 avr. 2019, 23:27

TrAxX a écrit :
Ostro a écrit :
Llorente marque du bras et le but est validé. Le hors jeu n'est pas certain pour City et le but est refusé. C'est magnifique la VAR.
N'importe quoi , on a eu des tas de ralenti sur le direct , le but est de la hanche il y a aucun doute la dessus .
Le hors jeu a la 92 ème pareil , pas de doute .
Pas sur l'angle de l'arrière du but. Bras hanche et but.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 avr. 2019, 23:31

Ostro a écrit :
Pasta a écrit : J'aurais dit pile l'inverse, le hors jeu est flagrant pour City et le but semble bien marqué de la hanche sur les replays qu'on a eu. :hein?:
Sous un autre angle le ballon touche le bras puis la hanche et but. Pour le hors jeu (si il y est) il n'y a même pas 5 cm. Pourquoi il n'y a pas eu de révélateur sur le HJ ?
Complétement d'accord certes City peut s'en vouloir pour ses errances défensives et le match aller mais ce n'est pas une raison, il y a un angle où on voit très bien que le ballon touche le coude d'abord et ce hors jeu c'est du foutage de gueule on ne peut pas juger sur 5 centimètres quand tu sais que au moment où tu arrêtes l'image il suffit de quelques centièmes de seconde pour avoir des déplacements bien plus larges.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 avr. 2019, 23:31

Perso je m'en tape des clubs anglais, mais avoir la VAR et n'avoir qu'un angle ou deux de vision c'est vraiment paradoxal. Le foot est riche à milliards et a la technologie de la Roumanie de Ceausescu.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 avr. 2019, 23:36

Il était expliqué que les arbitres avaient d’autres points de repères que ceux qu’on voyait. Pour ma part il n’y a absolument aucun doute sur les deux décisions.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 avr. 2019, 23:38

geo alambic a écrit : Il était expliqué que les arbitres avaient d’autres points de repères que ceux qu’on voyait. Pour ma part il n’y a absolument aucun doute sur les deux décisions.
Et moi j'ai l'analyse inverse. Comme quoi la VAR ne règle rien sur les débats.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 avr. 2019, 23:39

Ça en règle certains. Si un outil pouvait tout régler ça se saurait.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 avr. 2019, 23:44

Fox a écrit : Même si le ballon touche le bras, ce n'est de toute façon pas délibéré donc pas de faute de main.

D'ailleurs à compter du 1er juin ça change, l'an prochain ça ne sera plus un but.
J'ai un doute la dessus en ce qui concerne une phase offensive : on peut marquer de la main si la main n'est pas volontaire ?

Revenir à « Planète Foot »