Je n'ai pas vu le match, mais à lire les différents posts je me pose les questions suivantes:
Comment ne peut-on pas sauver un point à 11 contre 9?
Est-ce que la présence d'un joueur comme Cohade, pris en grippe par l'entraîneur, par sa combativité,sa hargne, sa grande gueule n'aurait pas été utile dans le dernier 1/4 d'heure ?
On a pléthore de joueurs au milieu de niveau sensiblement du même niveau, personne pour tirer l'équipe vers le haut et suffisamment experimenté pour laisser passer l'orage (peut-être Pajot mais qui pour le remplacer dans un jour sans ?).
Certains vont parler d'un calendrier difficile soit.
Mais notre jeu est pathétique et cela ne date pas d'hier. La technique de monsieur H est simple: blinder les postes defensifs, serrer les fesses pour ne pas prendre de but et espérer sur un mal entendu marquer un but.
Bref c' est pas très sexy, les résultats des derniers matchs 2019/2020 ont caché le désert footballistique que l'on nous propose depuis des années.
Alors oui, on peut dire que seul le résultat compte, que seul 3 matchs ont été joués mais personnellement je préfère une équipe qui produit du jeu en l2 que cette bouillie en ligue 1.
Je dois être maso puisque chaque année je me reabonne, qu'avec le covid j'attends avec impatience pour me jeter sur la billetterie pour espérer pouvoir assister au prochain match.
Ou tout simplement croire en des jours meilleurs... Mais j'avoue que je perds patience...