[Le live] PSG FC Metz 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ElPibedeGrenat

Re: [Le live] PSG FC Metz 1-0

Messagepar ElPibedeGrenat » 16 sept. 2020, 23:18

Chevalin a écrit : Les joueurs sont tellement conditionnés, ils ont peur dès qu'ils se retrouvent en situation offensive, aucune idée de ce qu'ils doivent faire ou de pourquoi ils sont là. Il faut y mettre un terme tant qu'il est temps et y a pas 36 manières
Tu as trouvé le bon mot. Conditionné.
Conditionné à jouer bas, conditionné à ne pas construire, conditionné à ne pas faire le jeu

Du coup, quand les occasions se présentent, ça bégaie..

Je me répète, mais ce qu'on a vu ce soir à 9 contre 11 c'est absolument dramatique du point de vue football..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 sept. 2020, 23:18

Mais comment peut on se faire encaisser un but dans les arrêts de jeu alors que l'on est à 11 contre 9 !!!!!
La faiblesse abyssal des entrants, Ambrose, Mazziz....... est sidérent
Il faut vrailent qu'il y ait un changement et dès demain car je la vois venir cette 4 ème défaite dimanche et la saison merdique.
SERIN a des yeux, il ne le voit pas ??????

LearningFish

Messagepar LearningFish » 16 sept. 2020, 23:18

ElPibedeGrenat a écrit : Les 10 dernières minutes de Metz à 11 contre 9 sont à montrer dans toutes les écoles de football pour visualiser tout ce qui ne faut pas faire. Que ce soit défensivement ou offensivement la fin de match est absolument honteuse.
+1 million.
Maintenant petite circonstance atténuante, (mais pas pour des pros de L1) c'est qu'ils ne semblent tellement pas comprendre ce qu'il leur arrive (m**** on est à 11 contre 9 au Parc, on peut gagner!) qu'ils déjouent complètement aussi bien devant que derrière. Je pèse mes mots ce sont les 10 mn de foot les plus ridicules jamais vu d'une équipe pro depuis... depuis... Je sais pas.
Dernière modification par LearningFish le 16 sept. 2020, 23:21, modifié 1 fois.

Grenatix

Messagepar Grenatix » 16 sept. 2020, 23:19

Kit a écrit : Quand je disais que l’attaque était pas du tout au niveau, les anciens le sont tombé dessus, un commentaire peut-être ??!
+1
On l a déjà dit aux 2 matchs précédents, cette attaque est trop faible... On va finir la saison à combien de buts ? 10? :-(

Sanoli

Messagepar Sanoli » 16 sept. 2020, 23:20

On est le Montpellier Hérault du pauvre, même tactique mais c’est tout …

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 16 sept. 2020, 23:20

Kit a écrit : Quand je disais que l’attaque était pas du tout au niveau, les anciens le sont tombé dessus, un commentaire peut-être ??!
Bravo.
T'en a une plus grosse que les autres.... :oops:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 sept. 2020, 23:21

Il n'y a aucune remise en question au niveau de ce club ? Antonetti, Serin ? Ils vont encore fermer les yeux longtemps sur la faiblesse abyssale de cette équipe ? SERIN a mis pas mal de pognon dans les infrastructures, si c'est pour au final laisser un homme couler ce club.

Whynot

Messagepar Whynot » 16 sept. 2020, 23:21

Je n'ai pas vu le match, mais à lire les différents posts je me pose les questions suivantes:
Comment ne peut-on pas sauver un point à 11 contre 9?
Est-ce que la présence d'un joueur comme Cohade, pris en grippe par l'entraîneur, par sa combativité,sa hargne, sa grande gueule n'aurait pas été utile dans le dernier 1/4 d'heure ?

On a pléthore de joueurs au milieu de niveau sensiblement du même niveau, personne pour tirer l'équipe vers le haut et suffisamment experimenté pour laisser passer l'orage (peut-être Pajot mais qui pour le remplacer dans un jour sans ?).
Certains vont parler d'un calendrier difficile soit.
Mais notre jeu est pathétique et cela ne date pas d'hier. La technique de monsieur H est simple: blinder les postes defensifs, serrer les fesses pour ne pas prendre de but et espérer sur un mal entendu marquer un but.

Bref c' est pas très sexy, les résultats des derniers matchs 2019/2020 ont caché le désert footballistique que l'on nous propose depuis des années.
Alors oui, on peut dire que seul le résultat compte, que seul 3 matchs ont été joués mais personnellement je préfère une équipe qui produit du jeu en l2 que cette bouillie en ligue 1.

Je dois être maso puisque chaque année je me reabonne, qu'avec le covid j'attends avec impatience pour me jeter sur la billetterie pour espérer pouvoir assister au prochain match.
Ou tout simplement croire en des jours meilleurs... Mais j'avoue que je perds patience... :-(

Grenatix

Messagepar Grenatix » 16 sept. 2020, 23:22

chevaliergrenat a écrit : Mais comment peut on se faire encaisser un but dans les arrêts de jeu alors que l'on est à 11 contre 9 !!!!!
La faiblesse abyssal des entrants, Ambrose, Mazziz....... est sidérent
Il faut vrailent qu'il y ait un changement et dès demain car je la vois venir cette 4 ème défaite dimanche et la saison merdique.
SERIN a des yeux, il ne le voit pas ??????
+1 Désolé mais ces 2 joueurs n ont pas le niveau et Hognon les fait rentrer à 1 moment aussi important... Pourquoi ? Ils sont bons à lem entraînement ? Mais là c était catastrophique :-@

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 16 sept. 2020, 23:22

Arrêter de critiquer
Puisque l on vous dit que Niane remplacera à lui seul Diallo
Que Vagner va nous faire gagner
Que le coach est bon etc.,,

Faut vraiment être aveugle pour ne pas constater qu’il n’y a pas de fond de jeu
Que techniquement les joueurs sont très faibles
Et heureusement qu’on a Oukidja et encore 7 joueurs à vocation défensive
Sinon on perd 5-0

Même à 11 contre 9 il y avait encore 5 défenseurs

Paris finit avec 10 tirs cadrés alors qu on a passé quasiment tout le match à défendre dans nos 25 mètres
C est choquant

Au final un seul tir cadré

Bilan
Certains vont dire qu on est solide défensivement
Avec quasiment 8/9 joueurs sur 11 qui sont plutôt défensifs ... heureusement

Aucun animation offensive
Rien

Et on va encore trouver des excuses
Paris jouait sans Mbappé, Neymar, et d autres
Avait des joueurs avec un manque de temps de jeu à cause du COVID

Bref au final on perd 3 fois 1/0
Dont deux matchs en supériorité numérique pendant longtemps

Alors arrêter de fermer les yeux

Constater juste que si on ne trouve pas un vrai attaquant on va droit dans le mur
Et puis aussi un autre entraîneur par la même occasion
Ce mou là j en peux plus
Aucune volonté de gagner

Quitte à perdre qu on le fasse la tête haute

Revenir à « Passion Grenat »