J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
-
chevaliergrenat
Re: J1 FC Metz Lille [le live] 3-3
Dommage de se faire prendre en contre à la 97 ème sans faire de fautes
- platypus
Ce qui me gêne pour mikautadze c'est qu'il rentre a la place d'un autre entrant avec la consigne claire de garder la balle et de jouer sur ses qualités pour qu'on se fasse pas avoir dans le money time..
Il ne faut pas en faire une tête de turque, Burak est là pour ça. Mais franchement là il a pas compris l'énoncé et il était hors sujet.
Il aura l'occasion de marquer plein de but qui comptent.
Il ne faut pas en faire une tête de turque, Burak est là pour ça. Mais franchement là il a pas compris l'énoncé et il était hors sujet.
Il aura l'occasion de marquer plein de but qui comptent.
-
vag'à bond
Je suis dans un état psychologique déplorable après cette égalisation.
L'équipe s'est tellement bien comporté dans son ensemble mais a malheureusement trop reculé a 10.
L'arbitre n'a pas aidé, après le rouge les joueurs avaient peur d'aller au contact.
L'équipe s'est tellement bien comporté dans son ensemble mais a malheureusement trop reculé a 10.
L'arbitre n'a pas aidé, après le rouge les joueurs avaient peur d'aller au contact.
- Chevalin
Ce match me fait vraiment très mal personnellement.
- sup'demetz
Re: J1 FC Metz Lille [le live]
J'ai pas de mot assez dur.Gamba57 a écrit : Scandaleux...![]()
Suis dégouté.
-
henrik larsson
C est au final d une violence de match , je suis Ko avec un mal de tête énorme.sup'demetz a écrit :J'ai pas de mot assez dur.Gamba57 a écrit : Scandaleux...![]()
Suis dégouté.![]()
- Bobsaintclair
Une bonne nuit et demain tu trouveras pleins d'éléments positifs pour la suite de la saison.henrik larsson a écrit :C est au final d une violence de match , je suis Ko avec un mal de tête énorme.sup'demetz a écrit :
J'ai pas de mot assez dur.
Suis dégouté.![]()
-
TressorMoreno57
Moi je préfère retenir le positif une équipe cohérente qui a proposé du jeu et un état d'esprit que j'aime voir 
Sabaly m'agace à ne pas tenir debout etc mais il donne raison à Antonetti en étant impliqué sur les 2 premiers buts !
Et Udol quel match il a fait !
Pour ceux qui était inquiet j'espère qu'il ne le sont plus ^^
Quand à l'arbitrage c'était catastrophique mais est ce étonnant ?
Sabaly m'agace à ne pas tenir debout etc mais il donne raison à Antonetti en étant impliqué sur les 2 premiers buts !
Et Udol quel match il a fait !
Pour ceux qui était inquiet j'espère qu'il ne le sont plus ^^
Quand à l'arbitrage c'était catastrophique mais est ce étonnant ?
-
ala1255
Bon match j'y ai cru jusqu'à, la fin comme tout le monde
L'arbitrage ? à voir mais on peut considérer qu'il n' a pas avantagé Metz comme souvent (y a t in un bashing messin ) .
Après c'est vrai que les deux derniers but lillois sont également évitable avec plus de lucidité de 2 ou 3 joueurs qui un ne font pas l'effort de se replacer dans l'axe et deux se laissent emporter au lieu de simplement rester au contrôle
Mais 6 buts dont 3 messins c'est bien et montre qu'à Metz il y a une équipe
L'arbitrage ? à voir mais on peut considérer qu'il n' a pas avantagé Metz comme souvent (y a t in un bashing messin ) .
Après c'est vrai que les deux derniers but lillois sont également évitable avec plus de lucidité de 2 ou 3 joueurs qui un ne font pas l'effort de se replacer dans l'axe et deux se laissent emporter au lieu de simplement rester au contrôle
Mais 6 buts dont 3 messins c'est bien et montre qu'à Metz il y a une équipe
- Gene Hunt
Bon allez consolons nous en nous disant qu'on a la meilleure attaque du championnat, le meilleur buteur du championnat, et que si on continue comme ça on dépasse la barre des 100 buts à la fin de la saison
Ça doit être l'ambition
Ça doit être l'ambition