Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0

Messagepar DCD » 13 sept. 2020, 17:08

patrick57 a écrit : Les coachs n'ont rien à voir...Faudrait peut être penser à tirer au but plus souvent ou penser à un autre avant centre..Grosse erreur de pas mettre Diallo au depart
Diallo n'a même pas tiré une fois au but, ni permis l'amorce d'une occasion en 22 minutes.

bialbo

Messagepar bialbo » 13 sept. 2020, 17:32

Pour mon avis perso, bon match solide de notre part en 1ère mi-temps.

Mais je ne sais pas ce qui s'est passé au vestiaire mais dès l'entame de la 2ème les joueurs n'y étaient plus !

Bizarre.

On n'arrivait plus à garder le ballon et faire de bonnes passes.

Et là je me suis dit "bon, on retombe dans nos travers (à savoir trop d'approximation et aucun pressing sur le porteur de ballon adverse)".

Au fur et à mesure que le temps avancé il était évident que nous allions prendre ce but.

Un autre truc que je ne comprend pas et pourquoi avec des joueurs cramés dès la 60ème VH ne fait aucun changement en apportant du sang frais ?

Après une autre question se pose : pourquoi tous nos joueurs étaient cramés dès la 60ème minute ??

Mais là où j'ai quand même de gros doutes c'est pour la suite du championnat avec une attaque si peu convaincante.

Comment peut-on aussi montrer 2 visages diamétralement opposés sur 2 mi-temps !!

Dommage car en 1ère c'était pas mal.

Après peut-être que quand cela joue trop vite (en 2ème) on perd la boussole, et là c'est également inquiétant.

Des joueurs cramés dès la 60ème, un entrâineur qui fait ses changements à la 90ème minute... :-(

grenatfan

Messagepar grenatfan » 13 sept. 2020, 17:33

DCD a écrit :
patrick57 a écrit : Les coachs n'ont rien à voir...Faudrait peut être penser à tirer au but plus souvent ou penser à un autre avant centre..Grosse erreur de pas mettre Diallo au depart
Diallo n'a même pas tiré une fois au but, ni permis l'amorce d'une occasion en 22 minutes.
En même temps il est entré au pire moment quand tout le monde était cuit
Il a pas eu un ballon correct

grenateam

Messagepar grenateam » 13 sept. 2020, 17:37

Habib Diallo, dans sa tête il n'est plus à Metz, et cela nous est préjudiciable, nous devons régler ce dossier dans les jours qui viennent, pour trouver son remplaçant, il reste environ 15 jours.

Titou

Messagepar Titou » 13 sept. 2020, 17:41

grenateam a écrit : Habib Diallo, dans sa tête il n'est plus à Metz, et cela nous est préjudiciable, nous devons régler ce dossier dans les jours qui viennent, pour trouver son remplaçant, il reste environ 15 jours.
Sur ce que montre HD actuellement, je doute de son depart pour une equipe plus huppée.

Jules

Re: Lille OSC - FC Metz : Le live

Messagepar Jules » 13 sept. 2020, 17:48

Gene Hunt a écrit :
Jules a écrit : En tous cas, en regardant nos 11 titulaires, on remarque qu’Arpinon et Gaillot ont encore fait des prouesses en recrutements à l’intersaison!
L'équipe était (très) perforiante sur les matchs retour
La meilleure garantie d'une bonne saison c'est sa stabilité
connerie: on n'a plus N'Doram ni le Diallo de l'année passée. Donc on est plus faible sur le papier.
On a bien étoffé le banc, mais pas pris de joueur (à voir les entrées de Vagner et Sarr bientôt j'espère) pour proposer quelque chose de nouveau offensivement.
Nous avions pris Noss Traoré justement parce qu'il y avait un manque dans l'animation offensive; ok sur les quelques matchs en début 2020 on a bien joué sans lui. Mais on joue trop statique. Espérons que Sarr soit la perle annoncée et Vagner le buteur espéré sinon :(

chevaliergrenat

Re: Lille OSC - FC Metz : Le live

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2020, 17:57

Jules a écrit :
Gene Hunt a écrit :

L'équipe était (très) perforiante sur les matchs retour
La meilleure garantie d'une bonne saison c'est sa stabilité
connerie: on n'a plus N'Doram ni le Diallo de l'année passée. Donc on est plus faible sur le papier.
On a bien étoffé le banc, mais pas pris de joueur (à voir les entrées de Vagner et Sarr bientôt j'espère) pour proposer quelque chose de nouveau offensivement.
Nous avions pris Noss Traoré justement parce qu'il y avait un manque dans l'animation offensive; ok sur les quelques matchs en début 2020 on a bien joué sans lui. Mais on joue trop statique. Espérons que Sarr soit la perle annoncée et Vagner le buteur espéré sinon :(
Vagner c'est 10 mois sans jouer et sarr 18 ans tout juste. Je doute qu'ils cassent la baraque de suite

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2020, 17:59

Je continue à penser que faire jouer Niane A dans 1 système a 3MD ce n'est pas le bon schéma pour son style de jeu. Pour le mettre dans les meilleures conditions, il lui faut un 10 derrière lui et jouer en 4 2 3 1

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 13 sept. 2020, 18:02

J'en remets une couche mais le cas Diallo est hyper mal géré. Il va finir par rester ou être bradé. S'il reste ça va être le bordel avec niane à qui on a promis une place de titulaire. Il va falloir le remettre en jambe et il y a du boulot car on l'a clairement mis de côté cet été ! S'il part, il va être bradé dans les derniers jours du mercato et on va se retrouver comme des couillons ! J'espère me tromper mais on le voit tous venir...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2020, 18:05

Maillotgrenat.com a écrit : J'en remets une couche mais le cas Diallo est hyper mal géré. Il va finir par rester ou être bradé. S'il reste ça va être le bordel avec niane à qui on a promis une place de titulaire. Il va falloir le remettre en jambe et il y a du boulot car on l'a clairement mis de côté cet été ! S'il part, il va être bradé dans les derniers jours du mercato et on va se retrouver comme des couillons ! J'espère me tromper mais on le voit tous venir...
Exact en plus il ne joue plus. Je ne pense pas qu'il y aura une grosse offre pour lui. En tout cas pas + que 15 M

Revenir à « Passion Grenat »