J1 FC Metz Lille [le live] 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: J1 FC Metz Lille [le live]

Messagepar Billou Grenat » 08 août 2021, 19:42

Gene Hunt a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Le 3ème but est clairement de la faute des messins... Mais les évènements avant sont injustes....
Rouge aberrant, 2 pénos oubliés.... Quand est ce qu'on va ouvrir notre gueule? Pour ces injustices

Yilmaz doit jamais finir le match... Simulation de blessure sur le rouge et ensuite il parle comme un chien à l'arbitre....

Cet écart de jugement entre les "stars" et les "petits" c'est juste intolérable...

Arrête tu tournes en boucle, le rouge n'a absolument rien d'aberrant, ces 2 points de perdu on ne se les doit qu'à nous mêmes, à Kouyaté d'abord dont le tacle est d'une crétinerie absolue après l'avoir revu, ensuite malheureusement aux 2 jeunes dont les pertes de balles sont impensables à ce niveau, et aussi à Antonetti qui a bien été payé de son dernier changement, on ne fais pas ça à un mec qui vient de rentrer depuis 15 minutes, aussi mauvais soit-il, on lui remonte les brettelles, à la limite la dernière perte de ball est pire parce qu'il se la jour vraiment perso pour marquer son but
Et Sarr qui se prend un grand coup de latte dans le mollet dans la surface sans qu'il y ait pénalty , c'est pas aberrant ? On s'est fait voler comme très souvent, un pur scandale ! :boxe:

henrik larsson

Re: J1 FC Metz Lille [le live] 3-3

Messagepar henrik larsson » 08 août 2021, 19:42

D ailleurs on pointe de doigt Joseph et Mikau ...mais Niane n a pas été bon dans le jeu et que dire du premier but que nous prenons ...je ne sais pas ce qui lui passe par la tête.

sang_grenat

Re: J1 FC Metz Lille [le live]

Messagepar sang_grenat » 08 août 2021, 19:43

Bobsaintclair a écrit :
henrik larsson a écrit :

C est au final d une violence de match , je suis Ko avec un mal de tête énorme.
Une bonne nuit et demain tu trouveras pleins d'éléments positifs pour la suite de la saison. :ok:
Je suis pareil. C'est pas possible d'avoir un arbitrage aussi mauvais, à moins de le faire exprès...
Que le central ne le voit pas, ça peut arriver dans le feu de l'action, mais la VAR y'a aucune excuse.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 08 août 2021, 19:44

TressorMoreno57 a écrit : Moi je préfère retenir le positif une équipe cohérente qui a proposé du jeu et un état d'esprit que j'aime voir :-)

Sabaly m'agace à ne pas tenir debout etc mais il donne raison à Antonetti en étant impliqué sur les 2 premiers buts !

Et Udol quel match il a fait !
Pour ceux qui était inquiet j'espère qu'il ne le sont plus ^^

Quand à l'arbitrage c'était catastrophique mais est ce étonnant ?
C'est conforme à la médiocrité de l'arbitrage français mais il faut composer avec cet élément là.
Perso je vois beaucoup de positif dans la prestation des joueurs messins.
Il faudra se passer de Kouyaté au moins deux matchs voir plus.

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 08 août 2021, 19:46

JE suis sonné , ko debout devant ce scénario, faut pas avoir 180 de QI football pour comprendre qu'à 10 contre 11 ,on ne part pas à l'abordage (Centonze ) et que dire de Mikau et même du coaching de Fred .pfffffffffff je croyais avoir tout vu

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 08 août 2021, 19:48

Match exceptionnel de nos Messins (jamais vu un tel match de Metz depuis le festival Ribery à Marseille).
L'Arbitrage a fait son Oeuvre....comme depuis tant d'années mais comme tout le monde ferme les yeux: Continuons comme ça tout va bien !!! :bravo: :bravo:

Hattrick

Messagepar Hattrick » 08 août 2021, 19:48

Qui a un résumé détaillé vidéo

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 08 août 2021, 19:49

henrik larsson a écrit : D ailleurs on pointe de doigt Joseph et Mikau ...mais Niane n a pas été bon dans le jeu et que dire du premier but que nous prenons ...je ne sais pas ce qui lui passe par la tête.
Oui mais c’est aussi 2 passes décisives.....
Le seul choix étrange pour moi est de ne pas mettre Vagner qui a qd même plus d'expérience q Mikaukatdze pour tenir le ballon

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 août 2021, 19:50

Xavfoot a écrit :
Irphaeus a écrit : Un très beau match de nos grenats, triste qu'on ne le gagne pas mais c'est un bon point quand même. Très encourageant pour la suite :bieres:

Allez :metzch:
Pas en menant 3 à 1. Quel gâchis.
Je suis d'accord avec toi mais bon ça reste Lille en face, on a Kouyaté exclu, et Mikau qui doit aller au coin de corner gratter du temps mais bon en même temps je comprends qu'il ai voulu marquer, s'il marque on dit tous que c'est un génie, il tue le match. Je ne lui en veut pas du tout, il va apprendre, c'est une expérience qui va le faire mûrir je pense. Clairement c'est dommage de ne pas le gagner.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 08 août 2021, 19:50

Par contre personne pour parler du but refuse à Lille qui est aussi pour moi une douce blague

Revenir à « Passion Grenat »