[le Live] Brest - Metz ( 1-2)
- Bel Jéthucine
Re: [le Live] Brest - Metz
Ouf ! Ça fait du bien ! 
- Patsupfcmetz
Kouyaté impérial dans les airs.
-
lalorrainégrena
Tu me lis tellement bien que tu crois que je suis toujours à dire que tout est censé aller dans le sens du FC Metz alors qu'il n'y a même pas une semaine, je louais l'arbitre pour son arbitrage alors qu'il ne nous était pas favorable.Gene Hunt a écrit :Je ne te connais pas mais je te lis ...lalorrainégrena a écrit :
On ne se connaît pas.
La preuve : contre Paris, je disais que pour moi, il n'y a pas penalty pour nous et que le rouge est mérité.
Tu as vu, je n'ai pas eu besoin de remonter à plus de 4 jours pour te montrer que tu as tort.
Donc merci de passer ton chemin. J'essaie toujours d'être très honnête. Aujourd'hui, j'ai contesté le jaune de Kiki tout en admettant que je me trompais peut-être et le penalty. Tous les forumistes sauf Mangel pensent comme moi pour le penalty...
Et non il n'est pas le seul, le peno peut se siffler
Bref, soit tu te trompes de personne et l'erreur est humaine, soit tu lis très très mal.
Il n'est pas le seul à voir penalty pour Brest... il y a lui et son deuxième compte (Gene Hunt). Mais, plus sérieusement, donne-moi une seule raison pour siffler penalty ? Un truc illicite. Vu que le défenseur ne touche pas le bonhomme, ne l'empêche pas de faire son geste, ne le déséquilibré pas, ne touche pas le ballon du bras, s'il te plaît dis-moi, je suis très curieux...
-
DomLeMessin
Ouffffffffff 
- mangel
Yeeeaaahhh! Mais encore une fois arrêtez de gagner du temps à tout prix en fin de match! On aurait encore pu se faire couillonner! 
-
Diego 10
Enfin !!!! Que c'est dur de supporter le FC Metz.
-
Indeed
Yeeessss grosse victoire. La saison a commencé mercredi mais trois points qui font un bien énorme.
- jolegrenat
La défense a 4 ça marche. 
- Sebathan
Bien joué le gars, elle fait du bien celle la

- patrick57
Comme c'est bon ça