Je me souviens à Nantes avant sa blessure, le match était tout aussi nul.Babacar_G a écrit : La blessure de N'Doram nous fout vraiment dedans
On a surtout un problème d'animation offensive, il se passe rien. Personnellement je suis très inquiet
Je me souviens à Nantes avant sa blessure, le match était tout aussi nul.Babacar_G a écrit : La blessure de N'Doram nous fout vraiment dedans
mercimangel a écrit : Niane pour Gueye
On était mené 2-0 non ?Ravachol a écrit : En L2 avec Antonetti sur le banc, on avait vécu un match ouf à Clermont avec une victoire 3-2 après avoir mené 2-1 (Niane et Diallo), s'être fait égaliser à 22 et gagner sur un CF de Boulaya à la 88e
Oui exact !!Sovak a écrit :On était mené 2-0 non ?Ravachol a écrit : En L2 avec Antonetti sur le banc, on avait vécu un match ouf à Clermont avec une victoire 3-2 après avoir mené 2-1 (Niane et Diallo), s'être fait égaliser à 22 et gagner sur un CF de Boulaya à la 88e
PascalB a écrit :Puisses tu être entenduschméo a écrit : On va le gagner 2-3 ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, PapyGateux, Semrush [Bot] et 47 invités