Au royaume des aveugles , les borgnes sont rois ?Cactus a écrit :Non on ne s'en tape pas.Chenine a écrit :Franchement, on s'en tape que ce soit une femme, jeune et quels types de fonctions elle est amenée à assumer, alors que la seule question qu’on devrait débattre c’est : est-elle compétente ?
En tant que simples supporters, il ne nous reste donc plus qu'une intime conviction (personnelle à chacun(e)) : le Président a toujours choisi les cadres (sportifs et administratifs) les plus compétents. Ou pas.
Mais oui tu as raison, la seule question qui vaille est celle de la compétence...mais la question que je te pose moi est :
as tu trouvé que les personnes qui ont assumé ce poste avant elle
avaient , a priori, davantage de compétences et, surtout, en ont fait la démonstration ?
[Site off] Hélène SCHRUB nommée directrice générale du FC METZ
- luboss
Re: [Site off] Hélène SCHRUB nommée directrice générale du FC METZ
- Cactus
- Administrateur du site
héé oui !Mimiche a écrit :Juste une petite question
...........
Et quand c'est une femme, on se demande ce qu'elle fout là.
je cite souvent cette phrase vieille de 30 ans de la célébrissime journaliste Françoise Giroud , à propos de l'égalité homme/femme dans le boulot :
La femme sera vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignera une femme incompétente."
Ben je crois qu'on en est encore là les enfants .
La femme DOIT faire la preuve de ses compétences et pas un homme !
PS @Mimiche :
Un truc qui est sur, et ce n'est pas pour faire plaisir à Cactus que je vais l'écrire...^^
on a le droit d'être du meme avis que moi et le dire, ce n'est ni une incongruité ni une preuve de flagornerie, si ?
- luboss
C'est pas le cas en politique où on n'est obligé de représenter équitablement hommes en femmes dans certains scrutins..Cactus a écrit :héé oui !Mimiche a écrit :Juste une petite question
...........
Et quand c'est une femme, on se demande ce qu'elle fout là.
je cite souvent cette phrase vieille de 30 ans de la célébrissime journaliste Françoise Giroud , à propos de l'égalité homme/femme dans le boulot :
La femme sera vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignera une femme incompétente."
Ben je crois qu'on en est encore là les enfants .
La femme DOIT faire la preuve de ses compétences et pas un homme !
Sur le fond d'accord avec toi , malgré les progrès sociétaux en la matière , le parcours professionnel des femmes sera toujours plus ardu que celui de la gente masculine ; mais admet que la discrimination positive est réservée a ces demoiselles , les éloges en prime.
( et pourquoi relever et s'attarder sur son statut féminin , perso c'est plus son profil de junior qui m'interpelle )
- Seth57950
Quel bouleversement !
- Cactus
- Administrateur du site
je ne suis pas forcément pour ce genre de figure imposée. La aussi la compétence doit primer, pas le statut. Mais c'est vrai qu"'en politique ça aide car c"est un milieu très macho.luboss a écrit :
C'est pas le cas en politique où on n'est obligé de représenter équitablement hommes en femmes dans certains scrutins..
Ah donc en fait tu la trouves trop jeune ? et tu de dis qu'elle n'a pas l"expérience nécessaire ?
( et pourquoi relever et s'attarder sur son statut féminin , perso c'est plus son profil de junior qui m'interpelle )
tu sais bien que la valeur n'attend pas le nombre des années ^^
Selon toi il faut être un vieux barbon pour devenir DG d'une boite ?
Partout les gens réclament du renouveau, des changements de têtes et de la jeunesse...pourquoi pas dans le foot ?
-
bonaparte
ca fait 10 ans qu'elle est au club, elle connait le truc, je la connais, donc voyons ce qu'elle va faire... apres , elle sera + dans l'administratif, donc si elle sait réparer un fax, ca devrait le faire
- Luca57
33 ans. Et bah...Maverick a écrit :Pour la photo
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... e-generale
-
beaulier
Philippe GAILLOT devrait se poser la question de sa démission.champ d'or a écrit :Pour ce qui ne comprennent pas sa fonction c'est un peu comme une directrice d'agence d'un groupe.
Elle aura la responsabilité morale de l'entreprise FC Metz et la signature.
Donc au quotidien c'est elle (pas directement) qui contrôle les salaires, engage les procédures sociales (embauches, licenciements, fin de contrats), manage les équipes, valide les budgets, est la garante des obligations du club vis à vis des créanciers, signe les devis et recevra Freitas pour son licenciement en juin prochain.![]()
C'est la taulière de la baraque, Serin gardant la propriété du club.
- DCD
Bien sûr que si ! Défenseur Gauche !Cactus a écrit :NB/ Apparemment ici certains ne savent vraiment pas ce que c'est qu'un DG ?
- DCD
C'est pas sur son âge que tu l'attaquais ?Mimiche a écrit :Je te remercie d'avoir oublié la manière dont je t'ai accueilli à ta fonction de modératrice et qui pouvait largement s'apparenter à de la misogynie primaire.
OK ! Je sors