Si on est inquiet de Niane, personnellement je serais encore plus inquiet si Vagner était notre 9 titulaire. Car il a encore moins d’expérience que Niane en ligue 1LorraineGrenat a écrit :A Nancy il jouait partout, il est polyvalent. Donc oui il peut.bricooo a écrit :
Car Vagner joue en pointe?
Les groupes pour Metz-Monaco
-
bricooo
Re: Les groupes pour Metz-Monaco
-
Pepegoldwin
Et surtout pas le physiquebricooo a écrit :Si on est inquiet de Niane, personnellement je serais encore plus inquiet si Vagner était notre 9 titulaire. Car il a encore moins d’expérience que Niane en ligue 1LorraineGrenat a écrit :
A Nancy il jouait partout, il est polyvalent. Donc oui il peut.
- LorraineGrenat
Pourquoi? Être petit n’est pas forcément un désavantage si l’équipe fonctionne en profondeur. Il est petit mais puissant, donc je comprends pas ton post.Pepegoldwin a écrit :Et surtout pas le physiquebricooo a écrit :
Si on est inquiet de Niane, personnellement je serais encore plus inquiet si Vagner était notre 9 titulaire. Car il a encore moins d’expérience que Niane en ligue 1
-
beaulier
La taille n'a rien à voir. L'excellent Rui Barros mesurait 1,59 m.LorraineGrenat a écrit :Pourquoi? Être petit n’est pas forcément un désavantage si l’équipe fonctionne en profondeur. Il est petit mais puissant, donc je comprends pas ton post.Pepegoldwin a écrit :
Et surtout pas le physique
-
Pepegoldwin
sur les relances aerienne, sur les déviations,, sur les centres la taille est importante...c est pourquoi on voit souvent des joueurs de taillle moyenne à vocation offensive jouer en 9 et demi ou sur les ailes...avec un jeu direct avec de la verticalicalite, cette profondeur ne se fait pas que ds l axe mais aussi et souvent sur les ailes...si le centre se fait a terre ca va mais ds les airs ce sera compliqué...LorraineGrenat a écrit :Pourquoi? Être petit n’est pas forcément un désavantage si l’équipe fonctionne en profondeur. Il est petit mais puissant, donc je comprends pas ton post.Pepegoldwin a écrit :
Et surtout pas le physique
- LorraineGrenat
Pour cela que je parle de jouer différemment que si c’était Niane et Diallo devantPepegoldwin a écrit :sur les relances aerienne, sur les déviations,, sur les centres la taille est importante...c est pourquoi on voit souvent des joueurs de taillle moyenne à vocation offensive jouer en 9 et demi ou sur les ailes...avec un jeu direct avec de la verticalicalite, cette profondeur ne se fait pas que ds l axe mais aussi et souvent sur les ailes...si le centre se fait a terre ca va mais ds les airs ce sera compliqué...LorraineGrenat a écrit :
Pourquoi? Être petit n’est pas forcément un désavantage si l’équipe fonctionne en profondeur. Il est petit mais puissant, donc je comprends pas ton post.
-
Laz
En ailier mais il peut être à la finition aussibricooo a écrit :Car Vagner joue en pointe?Laz a écrit : Je crains vraiment que Niane mette du temps à démarrer
Après on a Vagner qui a l’air intéressant
Mais le club semble dégager une telle sérénité
Et il me semble qu’il a déjà jouer en pointe
-
Sovak
Il a jamais joué en pointe, mais il semble dans l'absolu avoir les qualités pour.Laz a écrit :En ailier mais il peut être à la finition aussibricooo a écrit :
Car Vagner joue en pointe?
Par contre, il jouerait en 9 et demi, donc ça implique des ailiers bien plus offensifs.
-
GrenatDj
Je le vois bien dans cette position de 9 et demi tourner autour de l'attaquant et selon les situations permuter avec boulaya vers les ailes pour étiré le jeu..Sovak a écrit :Il a jamais joué en pointe, mais il semble dans l'absolu avoir les qualités pour.Laz a écrit :
En ailier mais il peut être à la finition aussi
Par contre, il jouerait en 9 et demi, donc ça implique des ailiers bien plus offensifs.
En adaptant les latéraux pour ne pas se mettre en danger faire glisser la défense et en utilisant kouyate comme libero ou faux mdc
Dernière modification par Anonymous le 01 sept. 2020, 17:19, modifié 1 fois.
Raison : Tu es prié de redimensionner tes captures, merci.
Raison : Tu es prié de redimensionner tes captures, merci.
-
Laz
C’est le schéma auquel je pensais sorte de nouvel hybrideGrenatDj a écrit :Je le vois bien dans cette position de 9 et demi tourner autour de l'attaquant et selon les situations permuter avec boulaya vers les ailes pour étiré le jeu..Sovak a écrit :
Il a jamais joué en pointe, mais il semble dans l'absolu avoir les qualités pour.
En adaptant les latéraux pour ne pas se mettre en danger faire glisser la défense et en utilisant kouyate comme libero ou faux mdc
Screenshot_20200831-210648_LINEUP11.jpg