FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live 1-3
-
Guitz57
Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live
Je m'attendais pas à voir Sarr mais FA nous avait prévenu qu'on le verrait très prochainement
-
TrAxX
Apparemment ambrose sur un côté et Opa en pointe
- sang_grenat
Retour du 433 logique.
J'espère Ambrose en pointe et Opa sur le côté.
Impatient de voir ce que va donner Sarr. C'est pas le match le plus simple pour fêter sa première titularisation mais je suis content de voir que FA n'hésite pas à lancer les jeunes (même si les circonstances aident)
J'espère Ambrose en pointe et Opa sur le côté.
Impatient de voir ce que va donner Sarr. C'est pas le match le plus simple pour fêter sa première titularisation mais je suis content de voir que FA n'hésite pas à lancer les jeunes (même si les circonstances aident)
-
grenateam
Oui le match phare était Lille Monaco dans cette journée,ils sont pas les seuls à etre inquiet.henrik larsson a écrit :Ce qui n'est pas le cas sur RMC, la radio peste sur le fait que ce ne soit pas Lille qui soit à 21h. Parlant dans le match sans suspense avec une équipe de lion qui reste sur 4 victoires et une équipe de Metz pour laquelle ils sont très inquietgrenateam a écrit : Une formalité ou match piège pour Lyon sur l'équipe du soir, le plateau est partagé .Faisons bonne figure.
-
Blouse blanche
Y’a que moi qui n’aime pas les matchs contre les « gros »?
Voir l’équipe adverse faire les jeux, nos grenat courrir après le ballon comme un gamin de 7 ans qui joue contre son père...
Voir l’équipe adverse faire les jeux, nos grenat courrir après le ballon comme un gamin de 7 ans qui joue contre son père...
Dernière modification par Blouse blanche le 06 déc. 2020, 20:54, modifié 2 fois.
-
duboyfoot
il y a pas le ceampionnat n'est pas le notre. On doit y aller avec l'esprit de gagner et moi aussi je suis dans cet esprit, pas de deuxième championnat ou de troisième championnat, on est chez nous c'est notre championnat et l'on doit gagner, en tous les cas les joueurs doivent le ressentir comme cela. On doit gagner en donnant tout
- Momo Zelle
Sur telefoot ils annoncent Opa en pointe. Espérons qu'ils se plantent (ils mettent aussi Sarr en 6 et annoncent le match "meTTTTz-lyon")
- Jacobson
Allez les gars, compliqué mais pas impossible
Bon match à tous, et un peu de retenue ici si ça tourne au vinaigre.
On affronte une équipe en pleine bourre, et sans doute la meilleure derrière Paris !
Bon match à tous, et un peu de retenue ici si ça tourne au vinaigre.
On affronte une équipe en pleine bourre, et sans doute la meilleure derrière Paris !
Dernière modification par Jacobson le 06 déc. 2020, 20:57, modifié 1 fois.
- Momo Zelle
Hâte de voire Sarr à l'œuvre, il a une belle qualité de passe courte / longue, ça peut matcher en contre pour trouver nos joueurs rapides (Centonze, Delaine et Opa).