il y a 20 arbitres en ligue 1 moins LEONARD SCHNEIDER ET BASTIEN qui sont de la ligue de lorraine qui ne peuvent pas arbitrer le fc Metz. 20 - 3 = 17 arbitres qui peuvent arbitrer Metz. Depuis le début de saison HAMEL a arbitré metz 3 fois , 3 fois à domicile sur 14 matchs joués à domicile c'est à dire qu'il a arbitré ce cher HAMEL un quart des matchs de Metz à domicile ce qui est énorme ! question : où sont passés les 16 autres arbitres qui pouvaient les arbitrer à domicile ? question qui va rester sans réponse comme toujours si on pose la question à Mr GARIBIAN le grand manitou des arbitres.PPFlingueurs a écrit : La commission de discipline se base exclusivement sur le rapport de l'arbitre et le cas échéant du délégué. Donc Mr Hamel a poursuivi son œuvre après le coup de sifflet final. Pour être honnête je pensait qu' 'il prendrait 3 matchs , ce que je trouvais déjà sévère. La il en prends 5 , c'est complètement disproportionné au égard à son passif (pas de carton rouge depuis au moins 3 ans );comportement relativement sobre jusqu'ici, et vu les sanctions qu'on a pu voit pour d'autres. il ne me semble pas trop utile de faire appel, car à l'image de gigi, le corps arbitral (et sa commission dédiée) sait faire front contre vent et marée, et il risque de prendre encore plus cher, pour avoir l'outrecuidance de contester la sage parole.
il me semble que molinari et aulas avaient déjà "répudié" un arbitre et on n'avait plus vu celui-ci sur les pelouses de St Symph et Gerland. Il faudrait en faire de même avec Hamel, ou alors l'envoyer se changer à Dezavelle lors de son prochain passage
[Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.
-
claudeH57
Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.
- ouragan
Bon d'un autre côté ça lui fera peut être du bien de souffler un peu, lui qui était moins décisif ces derniers temps. Il reviendra avec plein d'énergie pour la fin de saison.
- aliosha
Je pense qu'il faut également tenir compte de l'adversaire et donc que selon ce critère, il y a d'autres arbitres qui ne peuvent pas arbitrer Metz. Sin on en considère 3 comme pour Metz, il t'en reste alors en moyenne 14 pour chaque journée de championnat.claudeH57 a écrit :il y a 20 arbitres en ligue 1 moins LEONARD SCHNEIDER ET BASTIEN qui sont de la ligue de lorraine qui ne peuvent pas arbitrer le fc Metz. 20 - 3 = 17 arbitres qui peuvent arbitrer Metz. Depuis le début de saison HAMEL a arbitré metz 3 fois , 3 fois à domicile sur 14 matchs joués à domicile c'est à dire qu'il a arbitré ce cher HAMEL un quart des matchs de Metz à domicile ce qui est énorme ! question : où sont passés les 16 autres arbitres qui pouvaient les arbitrer à domicile ? question qui va rester sans réponse comme toujours si on pose la question à Mr GARIBIAN le grand manitou des arbitres.PPFlingueurs a écrit : La commission de discipline se base exclusivement sur le rapport de l'arbitre et le cas échéant du délégué. Donc Mr Hamel a poursuivi son œuvre après le coup de sifflet final. Pour être honnête je pensait qu' 'il prendrait 3 matchs , ce que je trouvais déjà sévère. La il en prends 5 , c'est complètement disproportionné au égard à son passif (pas de carton rouge depuis au moins 3 ans );comportement relativement sobre jusqu'ici, et vu les sanctions qu'on a pu voit pour d'autres. il ne me semble pas trop utile de faire appel, car à l'image de gigi, le corps arbitral (et sa commission dédiée) sait faire front contre vent et marée, et il risque de prendre encore plus cher, pour avoir l'outrecuidance de contester la sage parole.
il me semble que molinari et aulas avaient déjà "répudié" un arbitre et on n'avait plus vu celui-ci sur les pelouses de St Symph et Gerland. Il faudrait en faire de même avec Hamel, ou alors l'envoyer se changer à Dezavelle lors de son prochain passage
Mais je te l'accorder trois matchs arbitrés par Hamel pour Metz, c'est déjà beaucoup de trop. J'espère qu'on ne croisera plus sa route jusqu'à la fin de saison.
- Gégé55
Le seul point positif de cette histoire est que cela risque d'en refroidir quelques uns qui l'avaient peut être ajouté à leur liste de recrue potentielle pour la saison prochaine.
Cela va augmenter le pourcentage de le voir avec le maillot messin l'année prochaine
Cela va augmenter le pourcentage de le voir avec le maillot messin l'année prochaine
- mangel
Schneider n'est pas de la ligue Alsace?claudeH57 a écrit :il y a 20 arbitres en ligue 1 moins LEONARD SCHNEIDER ET BASTIEN qui sont de la ligue de lorraine qui ne peuvent pas arbitrer le fc Metz. 20 - 3 = 17 arbitres qui peuvent arbitrer Metz. Depuis le début de saison HAMEL a arbitré metz 3 fois , 3 fois à domicile sur 14 matchs joués à domicile c'est à dire qu'il a arbitré ce cher HAMEL un quart des matchs de Metz à domicile ce qui est énorme ! question : où sont passés les 16 autres arbitres qui pouvaient les arbitrer à domicile ? question qui va rester sans réponse comme toujours si on pose la question à Mr GARIBIAN le grand manitou des arbitres.PPFlingueurs a écrit : La commission de discipline se base exclusivement sur le rapport de l'arbitre et le cas échéant du délégué. Donc Mr Hamel a poursuivi son œuvre après le coup de sifflet final. Pour être honnête je pensait qu' 'il prendrait 3 matchs , ce que je trouvais déjà sévère. La il en prends 5 , c'est complètement disproportionné au égard à son passif (pas de carton rouge depuis au moins 3 ans );comportement relativement sobre jusqu'ici, et vu les sanctions qu'on a pu voit pour d'autres. il ne me semble pas trop utile de faire appel, car à l'image de gigi, le corps arbitral (et sa commission dédiée) sait faire front contre vent et marée, et il risque de prendre encore plus cher, pour avoir l'outrecuidance de contester la sage parole.
- mangel
mangel a écrit :Schneider n'est pas de la ligue Alsace? Si, je viens de vérifier...claudeH57 a écrit :
il y a 20 arbitres en ligue 1 moins LEONARD SCHNEIDER ET BASTIEN qui sont de la ligue de lorraine qui ne peuvent pas arbitrer le fc Metz. 20 - 3 = 17 arbitres qui peuvent arbitrer Metz. Depuis le début de saison HAMEL a arbitré metz 3 fois , 3 fois à domicile sur 14 matchs joués à domicile c'est à dire qu'il a arbitré ce cher HAMEL un quart des matchs de Metz à domicile ce qui est énorme ! question : où sont passés les 16 autres arbitres qui pouvaient les arbitrer à domicile ? question qui va rester sans réponse comme toujours si on pose la question à Mr GARIBIAN le grand manitou des arbitres.![]()
- Chevalin
On ne s'en rend pas compte mais Oukidja insupportable absolument toute la France avec ses comportements anti-jeu sur absolument chaque 6 mètres. Qu'il pète un câble à cause de la petite poussée de balle de Doumbia c'est l'hôpital qui se fout de la charité, honnêtement. Pour moi il n'a aucune excuse et il paie aussi son comportement déplorable.
C'est malheureux mais c'est comme ça.
Je ne comprends pas qu'on puisse jouer sa vie comme sur d'autres topics à estimer que la sanction n'est pas méritée. Elle fait ***** bien sûr mais il a tendu le bâton pour se faire battre.
Je ne comprends pas qu'on puisse jouer sa vie comme sur d'autres topics à estimer que la sanction n'est pas méritée. Elle fait ***** bien sûr mais il a tendu le bâton pour se faire battre.
-
françoiscalderaro
J'ai souvenir aussi d'un joueur de Martigues au début des années 90 Ferblantier je crois qui avait cassé la jambe à un joueur de Sedan avec un tacle qu'on pourrait difficilement imaginer aujourd'hui et qui avait été suspendu pendant des mois. Il y avait eu tout un reportage sur cet incident et le joueur était vraiment désolé.DCD a écrit :C'est mensonger.chocho a écrit : 5 matches c 'est honteux .....casser 1 jambe c moins ....
Le gardien bastiais Moracchini avait été suspendu 8 mois pour avoir casser le nez de Diméco.
Le Niçois Eysseric, qui avait cassé la jambe de Clément, fût suspendu 11 matchs.
Le stéphanois Kurt Zouma écopa aussi de 10 matches de suspension après sa faute qui avait causé la terrible blessure de Thomas Guerbert.
-
Sovak
Son attitude est globalement assez énervante oui. On serait les premiers énervés si on était en face.Chevalin a écrit : On ne s'en rend pas compte mais Oukidja insupportable absolument toute la France avec ses comportements anti-jeu sur absolument chaque 6 mètres. Qu'il pète un câble à cause de la petite poussée de balle de Doumbia c'est l'hôpital qui se fout de la charité, honnêtement. Pour moi il n'a aucune excuse et il paie aussi son comportement déplorable.
Par exemple, le péno face à Fulgini.
Et je suis convaincu que quelque part au fond de son crâne, Hamel a eu le même raisonnement que toi.
Mais Oukidja on l'aime comme ça aussi. On a rarement eu ces dernières années une équipe collant aux "valeurs grenat", qui sont de ne jamais rien lâcher et de casser les pieds des adversaires (dans le jeu, de préférence
Bronn, Maiga, Vagner et j'en oublie. Ce sont des vrais grenats qui nous rendent fiers, alors excusons Oukidja pour ce coup de sang. On aura besoin de lui cette saison encore.
-
toti57
olas veillait au grain!!FCMNico23 a écrit : C'est sévère je trouve. Il y a deux ans, Lyonnais et Marseillais se sont littéralement battus sur un terrain, ils ont pris entre 2 et 3 matchs.