[L1-2020/2021], la 34ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [L1-2020/2021], la 34ème journée.

Messagepar _Chris. » 25 avr. 2021, 17:35

Pour nous le mieux serait de voir des équipes dans une saison « sans » descendre comme Bordeaux ou Nantes et voir des équipes vouées à lutter régulièrement contre le maintien comme Lorient et Nîmes se maintenir

DCD

Messagepar DCD » 25 avr. 2021, 17:38

Amsalem a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Quand je vois les fantômes bordelais, comment n'a t on pas réussi à les battre ??
Justement, on les a battus.
Et chez eux.
"C'est votre vérité".

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 25 avr. 2021, 18:09

_Chris. a écrit : Pour nous le mieux serait de voir des équipes dans une saison « sans » descendre comme Bordeaux ou Nantes et voir des équipes vouées à lutter régulièrement contre le maintien comme Lorient et Nîmes se maintenir
Il y a de grandes chances que Bordeaux descende..
Sans même finir la saison.

Cristo

Messagepar Cristo » 25 avr. 2021, 18:44

schméo a écrit : Moffi, c'est quand même du très lourd en 2021
Trop cher pour nous :mrgreen: mais je l'avais fait remarqué, excellente recrue pour Lorient...

sogood

Messagepar sogood » 25 avr. 2021, 20:06

_Chris. a écrit : Pour nous le mieux serait de voir des équipes dans une saison « sans » descendre comme Bordeaux ou Nantes et voir des équipes vouées à lutter régulièrement contre le maintien comme Lorient et Nîmes se maintenir
Lorient a de bonnes chances de prendre 6 points grâce à 2 succes à domicile sur les 3 prochains matches.
Nîmes devra essayer de faire le plein contre Reims et Metz avant 2 dernières rencontres difficiles.
Si Nantes prend 6 points dans le même temps, il est possible que Bordeaux et Strasbourg n'en prennent pas ou 1 seul.
On pourrait avoir au soir de la 37ème :

15 Lorient 41 pts
16 Strasbourg 38
17 Nantes 37
18 Bordeaux 37
19 Nîmes 35

Avec une dernière journée de folie où seul Lorient serait sauvé et pourrait lâcher à Strasbourg.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 avr. 2021, 20:29

Sssasasaroyan a écrit :
Si Bordeaux ne termine pas la saison, on enlève les points de ses matchs. Je sais que le PSG prendrait de l'avance sur Lille, mais je ne connais les conséquences pour les autres équipes.

sogood

Messagepar sogood » 25 avr. 2021, 20:33

Przemysl. a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Si Bordeaux ne termine pas la saison, on enlève les points de ses matchs. Je sais que le PSG prendrait de l'avance sur Lille, mais je ne connais les conséquences pour les autres équipes.
Bordeaux terminera la saison je pense mais ce club pourrait il repartir la saison prochaine ?
Que les girondins appellent Martel pour savoir comment faire... :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 avr. 2021, 20:43

Totalement surtout si on prend en considération la possible montée de TFC qui a de super joueurs et qui aura les finances pour renforcer .
La défaite de Nîmes confinée au succès de Nantes est décevant , je pense que c est le tournant et que Nîmes va descendre ( alakouch , eliasson , Cubas, ferhat ...ta des recrues à faire ) leur calendrier est le plus compliqué.
Lorient n est plus l équipe d avant la trêve et leur calendrier leur donne 2 matchs à domicile à contre des équipes qui n y sont plus mentalement .
Bordeaux , metz , Angers, Dijon cela reste triste ces derniers temps.
Bordeaux à de la marge sur Nîmes qui prendra au mieux 6 points...le Bordeaux Reims de la dernière journée est une aubaine.
Nantes c est l énigme mais ils ont un calendrier jouable...recevoir Bordeaux c est du pain béni.
Dernière modification par henrik larsson le 25 avr. 2021, 20:52, modifié 2 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 avr. 2021, 20:44

sogood a écrit :
Przemysl. a écrit :
Bordeaux terminera la saison je pense mais ce club pourrait il repartir la saison prochaine ?
Que les girondins appellent Martel pour savoir comment faire... :mrgreen:
Malheureusement on n'est plus dans le domaine sportif. Le club est sous tutelle du tribunal de commerce. Si le tribunal juge qu'aucune solution viable n'est possible ils peuvent décider d'arrêter les frais. Je ne sais pas combien coûte les salaires chaque mois, mais on peut facilement penser que ça chiffre à plusieurs millions d'€. Il reste encore trois mois à payer.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 avr. 2021, 20:51

henrik larsson a écrit :
Totalement surtout si on prend en considération la possible montée de TFC qui a de super joueurs et qui aura les finances pour renforcer .
La défaite de Nîmes confinée au succès de Nantes est décevant.
Lorient n est plus l équipe d avant la trêve.
Bordeaux , metz , Angers, Dijon cela reste triste ces derniers temps.
Merci de ne pas nous mettre dans le même sac que Bordeaux ou Dijon. On ne joue pas très bien mais on ne lâche pas les matchs comme ces 2 équipes.

C'est un suicide de la part de l'actionnaire bordelais d'annoncer la mauvaise nouvelle alors que l'équipe ne mettait pas un pied devant l'autre depuis 3 mois. Nïmes rentre dans le rang après avoir fait le plus dur cet hiver. Etonnants lorientais sue cette phase retour.
Et super suspens en tête avec Monaco qui joue sans pression et pourrait coiffer tout le monde au poteau.

Revenir à « Passion Grenat »