Ne regarde pas tu vas faire de l'hypertension.....ouragan a écrit : De retour du stade avec la haine au corps.....
Les + :
- Visite pour la première fois de la Sud qui s'avère très sympa
- Centonze bien sur, quel talent
- Sarr, même sans faire un grand match, le mec il pue le foot
- Delaine et Udol
- l'ambiance à 3-1 et la première place provisoire....
Les -
- la grève de la Horda le 1er quart d'heure
- la GG qui ne répond pas aux " FC Metz"
- l'ambiance qui a eu du mal à monter; Non mais les gens ils pleuraient des mesures sanitaires et quand ils sont au stade c'est comme s'ils étaient dans
leur canapé !
- le début de match, à 0-1 je nous voyais pas revenir
- Sabaly, non mais c'est une blague ou quoi ? Je sais pas ce qu'il a fait en préparation pour jouer mais là, sérieux, avec ses 50 kg tout mouillés suffit de le frôler pour qu'il tombe !
- on est pas serein dans le domaine aérien derrière je trouve. Ca va être compliqué cette saison sur les coups de pieds arrêtés.
- le manque de maturité bordel, qui nous coute les 3 points. Joseph qui perd bêtement le ballon qui amène le 2-3, au lieu de jouer simple avec un coéquipier tout seul à ses cotés
- Mikautadze il nous fait quoi , C'est quoi ces 2 tirs au bout du bout du temps additionnel alors qu'il fallait tout faire pour garder le ballon ? Non mais sérieux, même chez les amateurs maintenant on le sait çà....
- Bref, au lieu de se réjouir d'une première place provisoire on va encore se bouffer les c.......
Et je ne parlerai pas de l'arbitrage, je n'ai pas vu les ralentis.
FC Metz – LOSC, les plus et les moins.
-
metzer
Re: FC Metz – LOSC, les plus et les moins.
- LorraineGrenat
J’étais en Ouest et j’étais aussi surpris que la GG ne réponde pas à la Horda mais..ouragan a écrit : De retour du stade avec la haine au corps.....
Les + :
- Visite pour la première fois de la Sud qui s'avère très sympa
- Centonze bien sur, quel talent
- Sarr, même sans faire un grand match, le mec il pue le foot
- Delaine et Udol
- l'ambiance à 3-1 et la première place provisoire....
Les -
- la grève de la Horda le 1er quart d'heure
- la GG qui ne répond pas aux " FC Metz"
- l'ambiance qui a eu du mal à monter; Non mais les gens ils pleuraient des mesures sanitaires et quand ils sont au stade c'est comme s'ils étaient dans
leur canapé !
- le début de match, à 0-1 je nous voyais pas revenir
- Sabaly, non mais c'est une blague ou quoi ? Je sais pas ce qu'il a fait en préparation pour jouer mais là, sérieux, avec ses 50 kg tout mouillés suffit de le frôler pour qu'il tombe !
- on est pas serein dans le domaine aérien derrière je trouve. Ca va être compliqué cette saison sur les coups de pieds arrêtés.
- le manque de maturité bordel, qui nous coute les 3 points. Joseph qui perd bêtement le ballon qui amène le 2-3, au lieu de jouer simple avec un coéquipier tout seul à ses cotés
- Mikautadze il nous fait quoi , C'est quoi ces 2 tirs au bout du bout du temps additionnel alors qu'il fallait tout faire pour garder le ballon ? Non mais sérieux, même chez les amateurs maintenant on le sait çà....
- Bref, au lieu de se réjouir d'une première place provisoire on va encore se bouffer les c.......
Et je ne parlerai pas de l'arbitrage, je n'ai pas vu les ralentis.
La GG a mis l’ambiance, a emmené ses bâches et les drapeaux avec elle, alors que la Horda rien du tout. Peut être ne voulaient ils pas faire la fête avec la Horda qui était moins chaude que d’habitude et qui a fait la grève.
-
lalorrainégrena
Je n'ai pas très bien compris ta réponse. Je disais juste que,du point de vue de Antonetti, je n'ai pas l'impression que cetait une sanction. Simplement, demander à un seul joueur de faire un pressing de chien fou pendant 5 min et sur toute la défense lilloise pour gêner la relance.Cristo a écrit :Si c'est pour faire un sprint se la jouer solo entouré de 2 coéquipiers qui ont fait l'effort de t'accompagner, tenter de tirer 2 fois dans le vent au lieu d'aller vers le poteau de corner...Joseph aurait pu le faire...ah ben d'ailleurs au lieu de lancer Centonze qui avait fait l'effort lui aussi a fait nimp et sur la contre attaque on q en prend unlalorrainégrena a écrit :
Ce n'est pas une sanction du tout à mon avis. Fred a fait rentrer un joueur en lui demandant de faire un taureau pendant 5 min et de harceler la première relance lilloise. C'est ce qu'a très bien essayé de faire Georges. Il fallait un joueur qui fasse un sprint de 5 min, il avait encore des changements, il les a utilisés.
Aucune sanction pour moi
-
Sssasasaroyan
Le moins : on a perdu 2 points.
L équipe est en train de monter en puissance.... seulement il manque la cerise sur le gâteau...un buteur.
Perso : je vois cette équipe comme celle de 98 seulement il manque....un nom....un trentenaire.
L équipe est en train de monter en puissance.... seulement il manque la cerise sur le gâteau...un buteur.
Perso : je vois cette équipe comme celle de 98 seulement il manque....un nom....un trentenaire.
- LorraineGrenat
Vagner Ou Bassi a la toute fin ça aurait été plus logique que Mikautadze.. ils ont plus d’expérience.
- Alain5768
Les + :
-1 bon point de pris contre le champion de France
-3 buts marqués sur des actions de jeu
-Fabien Centonze en tête du classement des buteurs
-Physiquement l'équipe est prête, on aura pas Lille en face chaque week-end, ce match me rend vraiment confiant pour la suite
-Un beau match avec du suspense, je m'attendais pas du tout à ça pour l'ouverture du championnat, surtout après les purges à domicile de la
saison passée
-1 bon point de pris contre le champion de France
-3 buts marqués sur des actions de jeu
-Fabien Centonze en tête du classement des buteurs
-Physiquement l'équipe est prête, on aura pas Lille en face chaque week-end, ce match me rend vraiment confiant pour la suite
-Un beau match avec du suspense, je m'attendais pas du tout à ça pour l'ouverture du championnat, surtout après les purges à domicile de la
saison passée
-
christ74
Mes +
- du monde dans le stade enfin
- Centonze Delaine Sarr Bronn
- 1er point de la saison
- 3 but pour nous 6 au total
Mes -
- Sabaly …..trop frêle pour la ligue 1
- Joseph il nous as fait une Pogba …
- Mikautadze …il doit mettre le ballon en tribune est c est fini ….
- le manque d expérience qui nous l’égalisation
- du monde dans le stade enfin
- Centonze Delaine Sarr Bronn
- 1er point de la saison
- 3 but pour nous 6 au total
Mes -
- Sabaly …..trop frêle pour la ligue 1
- Joseph il nous as fait une Pogba …
- Mikautadze …il doit mettre le ballon en tribune est c est fini ….
- le manque d expérience qui nous l’égalisation
-
Bouby
Et le speaker alors, un + ou un - ? A essayé de mettre l'ambiance. Sans réussite. En même temps c'est dur de le suivre dans ses chants ..
- hatchayak
les +:
-Centonze, Sarr, Udol, Delaine
-3 buts au champion de France en titre
-retour au stade!
-cette nouvelle tribune est une dinguerie!
les-:
-l'arbitrage
-l'égalisation à la dernière seconde fait vraiment mal aux trippes
-l'ambiance: je l'ai trouvé un petit peu terne. Le "FC MEEeeetz" n'a pas été repris et j'aurai vraiment kiffé l'entendre faire trembler le stade.
-Centonze, Sarr, Udol, Delaine
-3 buts au champion de France en titre
-retour au stade!
-cette nouvelle tribune est une dinguerie!
les-:
-l'arbitrage
-l'égalisation à la dernière seconde fait vraiment mal aux trippes
-l'ambiance: je l'ai trouvé un petit peu terne. Le "FC MEEeeetz" n'a pas été repris et j'aurai vraiment kiffé l'entendre faire trembler le stade.
-
henrik larsson
Euh non mais alors Non, y a pas de milieu offensif en 98 ...il y en avait 3 excellentsSssasasaroyan a écrit : Le moins : on a perdu 2 points.