[AVANT-MATCH] J3 : FC METZ - STADE DE REIMS
-
Carrass'
Re: [AVANT-MATCH] J3 : FC METZ - STADE DE REIMS
Suite à un arrêté prefectoral, le port du masque sera obligatoire à l'abord et dans le stade.
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne vois cet arrêté nulle part.Carrass' a écrit : Suite à un arrêté prefectoral, le port du masque sera obligatoire à l'abord et dans le stade.
Le masque est obligatoire aux abords du stade oui, mais pas à l'intérieur, à ma connaissance.
Je vais me renseigner.
EDIT il semblerait que ce soit exact en effet.
le club donnera toutes infos utiles demain.
-
Carrass'
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... metz-reimsCactus a écrit :Je ne vois cet arrêté nulle part.Carrass' a écrit : Suite à un arrêté prefectoral, le port du masque sera obligatoire à l'abord et dans le stade.
Le masque est obligatoire aux abords du stade oui, mais pas à l'intérieur, à ma connaissance.
Je vais me renseigner.
EDIT il semblerait que ce soit exact en effet.
le club donnera toutes infos utiles demain.
- grenatfan
J’ai trouvé Pajot très mauvais et hors de forme contre Nantes, dépassé physiquement et techniquementChenine a écrit : Maïga et Antonetti se connaissent depuis longtemps et je pense que leur relation va au delà de celle traditionnelle entre joueur/entraineur. Il y a certainement une part d'affectif qui entre en jeu.
De plus, Maïga a une certaine expérience.
Lorsqu'il est au milieu avec Pajot, je trouve que c'est plutôt rassurant.
Si il n’est pas encore revenu je ne comprend pas pourquoi l’installer titulaire
On a déjà assez d’un totem avec Maïga
Si il a peur de mettre d’entrée Traoré en 6
, pourquoi ne pas essayer Niakaté
- grizzlygrenat
Le match sera arbitré par Florent Batta….ça commence bien….
-
Nico
Pajot a besoin d'enchainer pour retrouver son niveau de forme. Ce qu'il avait d'ailleurs fait assez rapidement lors de son arrivée chez nous alors qu'il n'avait pas joué du tout depuis un certain temps dans son club précédent.grenatfan a écrit :J’ai trouvé Pajot très mauvais et hors de forme contre Nantes, dépassé physiquement et techniquementChenine a écrit : Maïga et Antonetti se connaissent depuis longtemps et je pense que leur relation va au delà de celle traditionnelle entre joueur/entraineur. Il y a certainement une part d'affectif qui entre en jeu.
De plus, Maïga a une certaine expérience.
Lorsqu'il est au milieu avec Pajot, je trouve que c'est plutôt rassurant.
Le faire jouer hors de forme et potentiellement perdre quelques points à cause de cela représente donc un investissement pour l'avenir nous permettant de prendre potentiellement beaucoup plus de points que ceux qu'il nous ferait potentiellement perdre en jouant sans être au top. On se souvient tous de l'impact de son arrivée et du redressement du club lors de celle-ci.
Par rapport à Traoré, son entrée face à Nantes a été parfaite et il a clairement été le meilleur au milieu (hors Ndoram). Il mérite de rester avec nous et d'avoir sa chance en L1, ce garçon est, à l'image de Sarr, également une pépite.
-
Dyjor40
Très bonne rentrée de Traoré effectivement.Nico a écrit :Pajot a besoin d'enchainer pour retrouver son niveau de forme. Ce qu'il avait d'ailleurs fait assez rapidement lors de son arrivée chez nous alors qu'il n'avait pas joué du tout depuis un certain temps dans son club précédent.grenatfan a écrit :
J’ai trouvé Pajot très mauvais et hors de forme contre Nantes, dépassé physiquement et techniquement
Le faire jouer hors de forme et potentiellement perdre quelques points à cause de cela représente donc un investissement pour l'avenir nous permettant de prendre potentiellement beaucoup plus de points que ceux qu'il nous ferait potentiellement perdre en jouant sans être au top. On se souvient tous de l'impact de son arrivée et du redressement du club lors de celle-ci.
Par rapport à Traoré, son entrée face à Nantes a été parfaite et il a clairement été le meilleur au milieu (hors Ndoram). Il mérite de rester avec nous et d'avoir sa chance en L1, ce garçon est, à l'image de Sarr, également une pépite.
J’espère le voir rapidement titulaire car c’est vrai que Habib fait parti des préférences de FA selon moi. Mais nous ne sommes pas présent la semaine pour juger de tout ça.
- Ravachol
Antonetti en conf de presse : absents : Ndoram (2 à 3 mois), Boulaya (cuisse, 8 à 10 jours) et Opa (opérationnel pour la 5e journée après la trêve internationale)
- Przemysl.
C'est vraiment la mouise. N'Doram cumule et accumule les blessures et les déconvenues. Opa aura eu une blessure de 9 mois ! Plus que Niane. Sur son cas je me pose réellement des questions entre les premières annonces et la réalité. Pour Boulaya, je suppose que c'est diplomatique en attendant un éventuel transfert.Ravachol a écrit : Antonetti en conf de presse : absents : Ndoram (2 à 3 mois), Boulaya (cuisse, 8 à 10 jours) et Opa (opérationnel pour la 5e journée après la trêve internationale)
-
Zed90
Pour ma part, je ne suis pas fan du tout d'Udol en DC et verrais plutôt :
________________Oukidja___________
________Bronn__Kouyaté___Niakhaté____
Centonze_____________________Delaine
_________Sarr____Maiga_____Pajot_____
____________Vagner_____Niane________
ou un retour à 4 défenseurs avec Udol à gauche et sans Maiga au départ
________________Oukidja___________
Centonze___Bronn_____Kouyaté____Udol