[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après le nul contre Reims : « On n'a pas été bons »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après le nul contre Reims : « On n'a pas été bons »

Messagepar Lutin57. » 23 août 2021, 10:28

henrik larsson a écrit :
Muller le retour , Fdt ligue 1 , Hisberger 2
...le mois d août avait suffit pour comprendre que le Fc Metz descendait
Il reste 10 jours , j en veux beaucoup au coach , là où Deg Zakarian réclame 4 joueurs dans une équipe déjà mieux construite de que la nôtre...que fait Antonetti ?
Ce n est ni de Gaillot ni de Serin qu il faille attendre un réveil et une clairvoyance sportive .
tu peux lui en vouloir mais tu n'en sais rien de ce que FA a demandé et / ou veux!
Dans ton analyse, tu as aussi prévu la descente en aout l'année dernière sans renfort et nous avons eu ..aucun renfort et un maintien tranquille...remets toi un peu en question qqfois!

henrik larsson

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti après le nul contre Reims : « On n'a pas été bons »

Messagepar henrik larsson » 23 août 2021, 10:30

Jacobson a écrit :
henrik larsson a écrit :

Il reste 10 jours , j en veux beaucoup au coach , là où Deg Zakarian réclame 4 joueurs dans une équipe déjà mieux construite de que la nôtre...que fait Antonetti ?
Ce n est ni de Gaillot ni de Serin qu il faille attendre un réveil et une clairvoyance sportive .
Mais...tu peux pas attendre 10 jours avant tes conclusions ???
Aucune conclusion sauf le manque de clairvoyance de Gaillot et Serin en matière de sportif .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2021, 10:32

Lutin57. a écrit :
henrik larsson a écrit :
tu peux lui en vouloir mais tu n'en sais rien de ce que FA a demandé et / ou veux!
Dans ton analyse, tu as aussi prévu la descente en aout l'année dernière sans renfort et nous avons eu ..aucun renfort et un maintien tranquille...remets toi un peu en question qqfois!
Je n ai pas dit le Fc Metz va descendre dans mon commentaire .
Je dis juste que dans le passé un mauvais mois d août fut fatal au club, je parle du passé .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 août 2021, 10:38

henrik larsson a écrit :
Je dis juste que dans le passé un mauvais mois d août fut fatal au club, je parle du passé .
il y a aussi surement des saisons où l'on a loupé les matchs du mois d'aout
et on on a bien terminé la saison, non ?

Ceci dit, je préfère regarder vers l'avenir que ressasser continuellement le passé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 août 2021, 10:46

Le soucis n'est pas que l'on débute mal notre début de championnat, mais plutot le fond de jeu où l'on voit bien qu'il y a un soucis dans cette équipe où de nombreux joueurs ne sont pas au niveau et il n'y a aucune construction.

DCD

Messagepar DCD » 23 août 2021, 10:49

chevaliergrenat a écrit : Le soucis n'est pas que l'on débute mal notre début de championnat, mais plutot le fond de jeu où l'on voit bien qu'il y a un soucis dans cette équipe où de nombreux joueurs ne sont pas au niveau et il n'y a aucune construction.
Pourtant c'est les mêmes joueurs que la saison dernière où ils étaient "au niveau".

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2021, 10:53

Cactus a écrit :
henrik larsson a écrit :
il y a aussi surement des saisons où l'on a loupé les matchs du mois d'aout
et on on a bien terminé la saison, non ?

Ceci dit, je préfère regarder vers l'avenir que ressasser continuellement le passé.
Oui la saison d après la seconde place il me semble mais c est le seul exemple...de mémoire.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2021, 10:54

DCD a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Le soucis n'est pas que l'on débute mal notre début de championnat, mais plutot le fond de jeu où l'on voit bien qu'il y a un soucis dans cette équipe où de nombreux joueurs ne sont pas au niveau et il n'y a aucune construction.
Pourtant c'est les mêmes joueurs que la saison dernière où ils étaient "au niveau".
A qui tu as retiré le capitaine et le maître à jouer

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 août 2021, 10:56

DCD a écrit :
Sans Boye ni Boulaya

santamaradona

Messagepar santamaradona » 23 août 2021, 11:01

henrik larsson a écrit :
Seth57950 a écrit :
En L2 le 23/08 Ah oui quand même
Chaque année, tu annonces la descente du club en ligue 2 (ou la non montée)donc forcément, quand ça arrive, tu as raison.
Et quand ça n arrive pas... et bien c'est pas grave,tu avais quand même raison sur les manques ...

Revenir à « Passion Grenat »