CQFDJoe Calzague a écrit :champ d'or a écrit :
Ils ne se sont pas préparés cet été, ou très peu. Les intégrer pour un derby qui se joue autant dans la tête que dans les jambes serait risqué, on a besoin de morts de faim sur le terrain capables de se dépouiller entre 1h et 1h30
Il faut qu'ils mangent rien demain, alors à 21 heures ils auront faim.
![]()
Le groupe pour Strasbourg-Metz
- Billou Grenat
Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz
-
xszblo
Joueur qui apporte le plus de danger sur les 3 derniers matchvicstras a écrit : Je ne demande qu'une chose, que gueye ne soit pas titulaire demain !
-
Carrass'
Certains pays africains sont classe rouge pour le covid et cela nécessite un isolement de 10 jours de retour en France, peut être est ce son cas ...panda69210 a écrit :Clairement ... merci de le noter j'allais le faire ... incompréhensible pour moi... après je ne sais plus s'il était dans le groupe dimanche ? (Sélection avec le Maroc, est il choqué par le coups d'état qui a eu lieu en rdc ?) Est ce autre chose ?Keown a écrit : Tout le monde parle de Nguette et Boulaya , mais pour Allakouch c’est quoi le délire ?
Doit être ravi d’avoir signer le pauvre
Mais j'ai le sentiment que cest à la tête du client car le gardien rennais était en isolement jusqu'à ce soir après sa sélection avec le Sénégal mais chez nous, Sarr a joué direct ..
Edit : Je viens de regarder et le Maroc est classé rouge par la France donc si le joueur n'est pas vacciné il doit observer obligatoirement un isolement à son retour en France.
-
Sovak
A la tête du client = vacciné ou non, c'est tout !Carrass' a écrit :Certains pays africains sont classe rouge pour le covid et cela nécessite un isolement de 10 jours de retour en France, peut être est ce son cas ...panda69210 a écrit :
Clairement ... merci de le noter j'allais le faire ... incompréhensible pour moi... après je ne sais plus s'il était dans le groupe dimanche ? (Sélection avec le Maroc, est il choqué par le coups d'état qui a eu lieu en rdc ?) Est ce autre chose ?
Mais j'ai le sentiment que cest à la tête du client car le gardien rennais était en isolement jusqu'à ce soir après sa sélection avec le Sénégal mais chez nous, Sarr a joué direct ..
Edit : Je viens de regarder et le Maroc est classé rouge par la France donc si le joueur n'est pas vacciné il doit observer obligatoirement un isolement à son retour en France.
- aliosha
J'espère surtout que ce n'est pas une rechute pour N'Guette !Amos a écrit :Ils ont quoi ces deux là, j’espère que ce ne pas contagieux !?Xavfoot a écrit : J'ai relu trois fois pas de Boulaya, pas de Nguette.
Après vaut mieux des mecs capables d'être à 200% demain.![]()
![]()
-
Ludo5713
Je me pose des questions sur l'état physique de sociale il n'a pas l'air prêt, même avec le Maroc il n'était même pas sur la feuille de match donc ça ressemble (je pense) a un pépin physiqueKeown a écrit : Tout le monde parle de Nguette et Boulaya , mais pour Allakouch c’est quoi le délire ?
Doit être ravi d’avoir signer le pauvre
- DCD
S'il était gaucher, je verrais bien Pajot en arrière central gauche à la place de Udol.
-
Sagnol
xszblo a écrit :Joueur qui apporte le plus de danger sur les 3 derniers matchvicstras a écrit : Je ne demande qu'une chose, que gueye ne soit pas titulaire demain !
Surtout sur son côté face à Lienard il va passer à chaque fois.
Je le mettrai titulaire pour 1h et De Preville la dernière demi heure.
Pour Opa et Boulaya j espère qu' ils vont jouer en réserve pour prendre du rythme.
-
Sssasasaroyan
Amine en 10 avec Devant Ibra et Nico
- excelsior
Boulaya pas prêt? Non mais sérieux, faut m’expliquer ce qu’un footballeur professionnelle fait de sa journée payée si ce n’est s’entraîner.
Sauf si blessure je ne comprends pas qu’il ne puisse pas jouer
Sauf si blessure je ne comprends pas qu’il ne puisse pas jouer