[L1-2021/2022], la 13ème journée.
-
grenateam
Re: [L1-2021/2022], la 13ème journée.
3 ans après une rupture des ligament croisés seuls 60% des joueurs évoluaient au meme niveau qu'avant leur blessure.Mauvaise analyse sportive de la direction que de ne pas avoir recruté un véritable avant centre ,ce que n'est pas Nicolas De Préville.
- mangel
Oui enfin NDP a déjà des passes d et des buts il me semble, mais c'est toujours plus facile de taper sur les dirigeants... heureusement que la direction ne lit pas vos propos de caniveau, répétitifs et dégueulasses...car si elle le faisait elle pourrait retirer des billes en fin de saison et là ça pourrait être drôle !grenateam a écrit : 3 ans après une rupture des ligament croisés seuls 60% des joueurs évoluaient au meme niveau qu'avant leur blessure.Mauvaise analyse sportive de la direction que de ne pas avoir recruté un véritable avant centre ,ce que n'est pas Nicolas De Préville.
-
grenateam
Je n'ai pas dit qu'il était une mauvaise recrue.mangel a écrit :Oui enfin NDP a déjà des passes d et des buts il me semble, mais c'est toujours plus facile de taper sur les dirigeants... heureusement que la direction ne lit pas vos propos de caniveau, répétitifs et dégueulasses...car si elle le faisait elle pourrait retirer des billes en fin de saison et là ça pourrait être drôle !grenateam a écrit : 3 ans après une rupture des ligament croisés seuls 60% des joueurs évoluaient au meme niveau qu'avant leur blessure.Mauvaise analyse sportive de la direction que de ne pas avoir recruté un véritable avant centre ,ce que n'est pas Nicolas De Préville.
- mangel
Ok alors arrête deux minutes c'est un attaquant de soutien, de côté ,et même en pointe il a marqué aussi!!grenateam a écrit :Je n'ai pas dit qu'il était une mauvaise recrue.mangel a écrit :
Oui enfin NDP a déjà des passes d et des buts il me semble, mais c'est toujours plus facile de taper sur les dirigeants... heureusement que la direction ne lit pas vos propos de caniveau, répétitifs et dégueulasses...car si elle le faisait elle pourrait retirer des billes en fin de saison et là ça pourrait être drôle !
-
grenateam
Oui un attaquant de soutien un 9 et demi,mais actuellement personne ne profite de son bon travail.Il manque pour moi un véritable 9.J'aimerai que l'on donne plus sa chance à Joseph ,je sais que l'a dessus on est d'accord.Enfin je crois.mangel a écrit :Ok alors arrête deux minutes c'est un attaquant de soutien, de côté ,et même en pointe il a marqué aussi!!grenateam a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il était une mauvaise recrue.
- mangel
Oui je suis d'accord avec toi concernant Joseph.grenateam a écrit :Oui un attaquant de soutien un 9 et demi,mais actuellement personne ne profite de son bon travail.Il manque pour moi un véritable 9.J'aimerai que l'on donne plus sa chance à Joseph ,je sais que l'a dessus on est d'accord.Enfin je crois.mangel a écrit :
Ok alors arrête deux minutes c'est un attaquant de soutien, de côté ,et même en pointe il a marqué aussi!!
-
Cris John Deere
Joseph est blessé je crois pour l'instant,yade en 9 pourrait être une solution.
Ibra on l'aime après une opération des croisés c'est pas facile de revenir à son meilleur niveau.
Courage Ibra
Ibra on l'aime après une opération des croisés c'est pas facile de revenir à son meilleur niveau.
Courage Ibra
-
Sssasasaroyan
Le sujet c'est la 13 ème journée, on pourrait ouvrir un topic sur Ibra....mangel a écrit :Oui je suis d'accord avec toi concernant Joseph.grenateam a écrit :
Oui un attaquant de soutien un 9 et demi,mais actuellement personne ne profite de son bon travail.Il manque pour moi un véritable 9.J'aimerai que l'on donne plus sa chance à Joseph ,je sais que l'a dessus on est d'accord.Enfin je crois.
-
xszblo
Je le trouve bon niane, en tout cas bien meilleur que leya iseka et vagner réuni. Dos au jeu il prend pas mal de ballon et pèse pas mal. Face à l'ASSE il obtient le coup franc sur le but de boulaya, fait des bons décalage notamment sur la contre attaque de delaine amenant ensuite le but de khazri...RobertoAlagnole a écrit :Tu peux. Mais tu peux aussi faire preuve d'objectivité. S'il n'a par exemple pas montré grand-chose devant l'ASSE et que ses contrôles sont toujours médicocres, tu peux relever qu'il n'a pas été servi bien qu'il ait essayé (sur une contre-attaque conclue par un centre de Delaine, il n'est pas loin, par exemple) mais surtout qu'il a grandement progressé dos au but. Et ça, c'est une caractéristique qui va servir l'équipe durant la seconde partie de saison. Niane n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain. Il a perdu (pour le moment) son explosivité lors des premiers appuis, n'a pas amélioré ses contrôles mais en a profité pour améliorer un autre et maintenant ex point faible (jeu dos au but).Bulldog a écrit :
Et ? on n'a pas le droit de dire qu'il est mauvais ?
Alors certes il manque un peu de spontanéité et d'explosivité sur les premiers appuies comme tu dis mais on ne peut pas dire qu'il soit très bien servi ou très bien entourée..très souvent il se trouve seul dans la surface, il reçoit peu de vrai ballon de but, peu de centres,etc .. Le vrai problème est plutôt là pour moi, la manière dont on sert nos offensifs et la présence qu'on met dans le camp adverse, notre animation offensive quoi..
- Jacobson
Premièrement, Lens, que ça te plaise ou pas, c'est une ville de foot.Billou Grenat a écrit :
Oui, en bon supporter messin, ça ma saoule de voir le RC lens en particulier marcher sur l'eau pendant que le FC Metz est en train de se noyer une fois de plus !![]()
Oui ça me saoule de voir le niveau technique de leurs joueurs. Ils n'ont pas les pieds carrés, ils savent réussir un contrôle, une passe à 5 mètres, ils cadrent leurs tirs, ils sont plein d'envie, bref tout le contraire de nos joueurs qui ne mouillent déjà plus le maillot au bout de 10 journées et je constatais simplement qu'on a un budget supérieur à eux, des infrastructures équivalentes et qu'on devrait faire au moins aussi bien qu'eux. Qu'est-ce qui fait que leurs joueurs soient si bons et si motivés par rapport aux nôtres alors que leurs salaires ne doivent pas être bien supérieurs vu leur budget ? C'est le fabuleux climat ensoleillé du Nord ? Ses paysages dignes de la Californie ?![]()
Et quand tu dis c'est la récompense de leur travail, ça veut dire qu'à Metz on ne travaille pas ? Alors qu'attends Bernard Serin pour taper du poing sur la table et changer tout ça au lieu de regarder le FC Metz couler en L2 une fois de plus sous sa présidence ?
Donc si tu es un supporter messin tu comprendrais mon état d'esprit et tu ne viendrais pas me faire des leçons de morale ...
Va te promener à Lens et dans un rayon de 50 km autour, et tu ne passeras jamais plus d'une minute sans apercevoir quelque chose aux couleurs du club.
L'engouement, le public, c'est cela qui donne l'envie à des mecs de signer la bas.
A budget égal ou inférieur au notre, je comprend tout à fait qu'un joueur ayant le choix entre Lens et Metz choisisse les sang et or.
Il n'y a pas que le climat et la beauté de la région comme critère de 1er choix pour un footballeur.
Deuxièmement, quand je dis que Lens est récompensé par son travail, pourquoi tenter de me faire dire que cela voulait dire qu'à Metz, ça ne travaillait pas ???
Troisièmement, ça me fait doucement rigoler ton histoire de joueurs Messins qui ne mouillent pas le maillot !
Qui triche dans cette équipe ? Moi je n'en vois pas.
Quatrièmement, tu attends quoi de Serin ? Qu'il apprenne le football à FA ou qu'il prenne les rennes du sportif ? Soyons sérieux un peu...
Le pire, c'est que si tu lisais entre les lignes, tu aurais compris que j'étais jaloux de ce que propose les Lensois en terme de jeu, car sur le papier, nous n'avons rien à leur envier (peut-être leur Fofana).
Alors le problème, c'est de savoir qui est responsable de la frilosité de notre jeu.
Le coach, les joueurs ? Certainement un peu des 2, mais retire Serin de l'équation s'il te plaît
J'en ai strictement rien à b....... du budget, de qui gagne combien ou tout ce qui est en rapport avec ça.
Moi je parle uniquement du sportif, et j'aimerais comprendre pourquoi nous n'essayons pas de copier l'identité de jeu Lensoise.
En 12 matchs, j'ai vu une seule fois Metz attaquer en équipe, lors de la 1ère journée, et on en a collé 3 aux Champions de France en titre, score que l'on aurait pu alourdir de 2 ou 3 buts de plus si Kouyaté ne se faisait pas expulser.