L’ambiance était bonne oui, mais dans cette situation il faut se serrer les coudes entre joueurs eux mêmes et joueurs/public.Chriss200 a écrit :Ok j'entend pas les insultes à la télé mais avant les 2 buts ca chantait, l'ambiance avait l'air bonne. Sachant que le temps est dégueulasse c'était pas mal.LorraineGrenat a écrit :
Des insultes envers les joueurs, il a très bien joué le jeu en effet
Tout est réunit pour une saison de me*de, on gagne pas à domicile, en + de ça les joueurs se font insulter.
Insulter Kiki c’est pas mal, surtout quand le mec tient La Défense a lui seul et qu’il se bat à chaque fois comme un fou.
Fin bref, ici c’est![]()
Forcement après le 3eme but je peux comprendre le chambrage, par contre je ne cautionne pas les insultes si c'est le cas
Metz Montpellier + et -
- LorraineGrenat
Re: Metz Montpellier + et -
-
bounty55
Sarr tacle inutile
Bronn qui va râler et récolte un carton
Bronn qui va râler et récolte un carton
- Chriss200
Je me répète, je ne cautionne pas les insultes et je suis effectivement pour que le public soit derrière l'équipe coute que coute. Mais à 40000€/mois les joueurs peuvent aussi prendre un peu de hauteur et passer outre vu le spectacle proposé cette saison, surtout venant de la part d'Oukidja qui n'est pas non plus un Saint sur le terrain et qui a été l'auteur d'une piètre prestation hier.LorraineGrenat a écrit :Il s’est excusé, mais affirme tout de même qu’il s’est fait insulté.KipstaFamily a écrit :
Va aussi falloir arrêter de faire l’avocat de ses pleureuses de joueurs, je suis situé en Est basse et je peux te dire que ça a continué de chanter même à 3-0 et sans aucune insulte, alors les gestes vers cette tribune c’est quelque peu deplacé ils s’en est d’ailleurs excusé! Ça fait 10 mois qu’on a pas gagné à domicile, 10 mois à se taper des purges sous la pluie, le froid. N’oublie pas que si c’est notre passion nous sommes aussi clients et à ce titre nous sommes tous en droit de montrer notre mécontentement par des sifflets ou autres à partir du moment où certains ne sont pas plus concernés que ça par l’avenir du club.Je peux te garantir que cette situation n’empêche pas mr majorité des joueurs de dormir, le chèque à la fin du mois reste le même pour eux , défaite ou pas, et ce chèque représente presque 80 fois celui d’un smicard alors oui on a le droit d’en avoir marre. A Metz on est plus que patient avec cette équipe, l’ensemble de la presse l’a encore confirmé ce soir, n’importe où ailleurs ça fait longtemps que ça aurait peté alors que les concernés par les critiques se remettent en cause et se dépouillent enfin sur le terrain avant de crier aux vilains supporters, merci bonsoir!
Sinon on peut aussi voir un message d’Oukidja sur discord qui circule sur Instagram, ou les insultes étaient même tournées vers leur famille (femme et enfants) donc ce n’est pas faire l’avocat, ces mecs sont des humains avant des joueurs.
Les supporters qui insultent ne sont surement pas majoritaire, je n'ai pas vu le message d'Oukidja mais j'espère qu'il est nuancé et qu'il mentionne qu'il y a aussi eu 13000 supporter qui se sont déplacés et qui ont chanté pendant les 35 premières minutes
- lio_
Le voici :Chriss200 a écrit :Je me répète, je ne cautionne pas les insultes et je suis effectivement pour que le public soit derrière l'équipe coute que coute. Mais à 40000€/mois les joueurs peuvent aussi prendre un peu de hauteur et passer outre vu le spectacle proposé cette saison, surtout venant de la part d'Oukidja qui n'est pas non plus un Saint sur le terrain et qui a été l'auteur d'une piètre prestation hier.LorraineGrenat a écrit :
Il s’est excusé, mais affirme tout de même qu’il s’est fait insulté.
Sinon on peut aussi voir un message d’Oukidja sur discord qui circule sur Instagram, ou les insultes étaient même tournées vers leur famille (femme et enfants) donc ce n’est pas faire l’avocat, ces mecs sont des humains avant des joueurs.
Les supporters qui insultent ne sont surement pas majoritaire, je n'ai pas vu le message d'Oukidja mais j'espère qu'il est nuancé et qu'il mentionne qu'il y a aussi eu 13000 supporter qui se sont déplacés et qui ont chanté pendant les 35 premières minutes
- Bobsaintclair
Une saison de plus ou l'équipe est en dessous de tout mais nous ne sommes heureusement pas les seuls car malgré les résultats catastrophiques équipes devant nous ne font pas mieux.
Tout reste finalememnt possible mais faut vraiment pas tarder à enchaîner une vraie série de victoires.
Tout reste finalememnt possible mais faut vraiment pas tarder à enchaîner une vraie série de victoires.
-
Jobas
n'importe quoi ce message d'Oukidja !
les joueurs pas soutenu? Cette année ?
on a déjà vécu des années de m**** et on a vu le groupe pas encouragé mais sifflé, conspué..
Mais cette année, pas d’accord du tout, j'ai pas raté un match et même lorsque la Horda n'avait pas officiellement repris en EST BASSE la tribune chantait.Et depuis leur retour, toujours des chants et des encouragements, aucune critique virulente malgré le parfois piètre spectacle et surtout le manque de gniak affiché régulièrement par certains joueurs.
Alors là, non là je dis STOP aux joueurs
les mecs, vous avez merdé hier soir en vous en prenant à toute une tribune (LA EST) , à vos supporters (TOUS) qui vous ont encouragé depuis le début sans faillir!
Personne ne soutient les insultes que vous avez reçues, ni contre vous et surtout pas contre vos familles mais visiblement, vous avez généralisé et vous vous en êtes pris ni aux bonnes personnes, ni même à la bonne tribune (je ne sais plus qui a dit que quelques imbéciles en OUEST ont insulté mais ce n'était ni le kop OUEST ni la majorité, ça ne responsabilise pas toute la OUEST non plus !)
BREF, retrouvez des valeurs. HUMILITE, RESPECT du club, du maillot et de vos supp ! Car oui ça marche dans les deux sens et pour le moment, PERSONNE ne vous a lâché.
Vous OUI vous avez lâché !
ET maintenant Mouillez le maillot !
Jobas excédé par les geste de KOUYATE et certaines prises de position (KOUYATE, OUKIDJA)
les joueurs pas soutenu? Cette année ?
on a déjà vécu des années de m**** et on a vu le groupe pas encouragé mais sifflé, conspué..
Mais cette année, pas d’accord du tout, j'ai pas raté un match et même lorsque la Horda n'avait pas officiellement repris en EST BASSE la tribune chantait.Et depuis leur retour, toujours des chants et des encouragements, aucune critique virulente malgré le parfois piètre spectacle et surtout le manque de gniak affiché régulièrement par certains joueurs.
Alors là, non là je dis STOP aux joueurs
les mecs, vous avez merdé hier soir en vous en prenant à toute une tribune (LA EST) , à vos supporters (TOUS) qui vous ont encouragé depuis le début sans faillir!
Personne ne soutient les insultes que vous avez reçues, ni contre vous et surtout pas contre vos familles mais visiblement, vous avez généralisé et vous vous en êtes pris ni aux bonnes personnes, ni même à la bonne tribune (je ne sais plus qui a dit que quelques imbéciles en OUEST ont insulté mais ce n'était ni le kop OUEST ni la majorité, ça ne responsabilise pas toute la OUEST non plus !)
BREF, retrouvez des valeurs. HUMILITE, RESPECT du club, du maillot et de vos supp ! Car oui ça marche dans les deux sens et pour le moment, PERSONNE ne vous a lâché.
Vous OUI vous avez lâché !
ET maintenant Mouillez le maillot !
Jobas excédé par les geste de KOUYATE et certaines prises de position (KOUYATE, OUKIDJA)
- schméo
Oukidja et la ponctuation, ça fait deux 
- nerolf55
- Modérateur
Ah ouais ça pique carrément !!!schméo a écrit : Oukidja et la ponctuation, ça fait deux![]()
Disons qu'il est aussi à l'aise avec la ponctuation qu'avec ses performances actuelles, à quelques exceptions près
Allez Ouki, on se reprend et tout ira mieux
-
zic is back
Les +
De Préville
Notre bon début de match
Les -
Pourquoi ne voit on plus Yade et Gueye ? L'an dernier ils ont pas mal joué et fait qq très bons matchs. Ils auraient du monter en puissance logiquement, c'est incompréhensible.
La compo de départ Pourquoi pas Lamine de Preville Opa?
Notre fébrilité défensive et notre repli défensif.
Sarr dans le dur.
De Préville
Notre bon début de match
Les -
Pourquoi ne voit on plus Yade et Gueye ? L'an dernier ils ont pas mal joué et fait qq très bons matchs. Ils auraient du monter en puissance logiquement, c'est incompréhensible.
La compo de départ Pourquoi pas Lamine de Preville Opa?
Notre fébrilité défensive et notre repli défensif.
Sarr dans le dur.
- Billou Grenat
Tant qu'on aura une défense passoire et pas de buteur on enchainera pas une série de victoires malheureusement ...Bobsaintclair a écrit : Une saison de plus ou l'équipe est en dessous de tout mais nous ne sommes heureusement pas les seuls car malgré les résultats catastrophiques équipes devant nous ne font pas mieux.