Ce qu il nous faut : Greg Proment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: Ce qu il nous faut : Greg Proment

Messagepar RobertoAlagnole » 07 déc. 2021, 12:40

jeannot 55 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Dix années en tant qu'adjoint à Lyon, ça forme. Tu sais que Metz y a pensé au moins ?
Proment a eu les rennes de la réserve. Aujourd'hui, c'est Saillant, un homme d'Antonetti. Et Marchal. On est allé chercher ailleurs que dans le vivier messin tout en puisant dedans. On demande constamment des compétences, elles sont là. Internes et externes.
Proment, quant à lui, poursuit ses gammes. Cela passe par la Belgique et c'est très bien. Inutile de dire qu'il reviendra au club car il n'en est jamais parti. dans un rôle d'entraîneur, d'adjoint ou autre. Mais pour cela, il faut accumuler les compétences et se former saison après saison. Il le fait. C'est une personne intelligente qui finira bien par trouver son rôle au sein du club.
Non je ne savais pas que Baticle avait ete approché, si tu as des infos en interne pas moi.
C est bizarre j ai l impression que de parler de Proment ça a reveillé un truc chez certains, genre du mec qu il faut pas parler en ce moment
Si après il y a eu des histoires, je ne suis pas dans le secret des dieux du club... fin du débat
Pas d'infos en interne pour ma part non plus.
Je pense que ce qui fait réagir, c'est que tu sors le nom de Proment juste parce qu'il est du club. A profil égal, tu n'aurais pas proposé un mec qui n'aurait aucun lien avec notre club. Parce que les compétences ne sont pas encore là. Il faut du temps. Et comme dit, l'intéressé va le prendre. Intelligemment. Ce serait assez idiot de le griller maintenant.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 07 déc. 2021, 12:40

L'an prochain en ligue 2 ANTONETTI et DE ZERBI quitterons sans doute le navire. Geg PROMENT fera alors un excellent coach, il amènera de SERAING DIETSCH et MIKAUDATZE qui brillent en L 1 Belge.

Blashyrkh

Messagepar Blashyrkh » 07 déc. 2021, 12:41

Pour moi il faudrait déjà trier le bon grain de l'ivraie parmi les joueurs avant de vouloir la tête du coach. J'ai toujours trouvé très ingrat (et je reste poli) le fait de se servir de l'entraîneur en place comme fusible en cas d'absence de résultats.

mangel

Messagepar mangel » 07 déc. 2021, 12:45

:bravo: p
Blashyrkh a écrit : Pour moi il faudrait déjà trier le bon grainde l'ivraie parmi les joueurs avant de vouloir la tête du coach. J'ai toujours trouvé très ingrat (et je reste poli) le fait de se servir de l'entraîneur en place comme fusible en cas d'absence de résultats.
:yes:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 déc. 2021, 14:20

_Chris. a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Dix années en tant qu'adjoint à Lyon, ça forme. Tu sais que Metz y a pensé au moins ?
Proment a eu les rennes de la réserve. Aujourd'hui, c'est Saillant, un homme d'Antonetti. Et Marchal. On est allé chercher ailleurs que dans le vivier messin tout en puisant dedans. On demande constamment des compétences, elles sont là. Internes et externes.
Proment, quant à lui, poursuit ses gammes. Cela passe par la Belgique et c'est très bien. Inutile de dire qu'il reviendra au club car il n'en est jamais parti. dans un rôle d'entraîneur, d'adjoint ou autre. Mais pour cela, il faut accumuler les compétences et se former saison après saison. Il le fait. C'est une personne intelligente qui finira bien par trouver son rôle au sein du club.
Proment est parti en Belgique pour une sorte de punition. Il est fâché avec plusieurs personnes en Interne (et il a ses torts, croyez moi)
On est allé le déloger à Caen ou il avait l'air plutôt bien installé, il y a peut être des garanties qui n'ont pas été tenue?

_Chris, est ce que tu as déjà donné plus de détails sur ce que tu avances dans un autre post? Ta petite info est sympa mais frustrante car on veut connaitre l'histoire :mrgreen:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 déc. 2021, 14:22

Alinsky a écrit : L'an prochain en ligue 2 ANTONETTI et DE ZERBI quitterons sans doute le navire. Geg PROMENT fera alors un excellent coach, il amènera de SERAING DIETSCH et MIKAUDATZE qui brillent en L 1 Belge.
Je ne dirais pas que Dietsch brille à Seraing.

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 déc. 2021, 14:32

Chriss200 a écrit :
_Chris. a écrit :

Proment est parti en Belgique pour une sorte de punition. Il est fâché avec plusieurs personnes en Interne (et il a ses torts, croyez moi)
On est allé le déloger à Caen ou il avait l'air plutôt bien installé, il y a peut être des garanties qui n'ont pas été tenue?

_Chris, est ce que tu as déjà donné plus de détails sur ce que tu avances dans un autre post? Ta petite info est sympa mais frustrante car on veut connaitre l'histoire :mrgreen:
Hum hum..Tentative de putsch contre Antonetti ? Aller donc savoir :-)

bounty55

Messagepar bounty55 » 07 déc. 2021, 14:42

une chose est sûre: il va falloir changer qq chose
parce-que l' équipe fonce vers la L2, klaxon bloqué et tous phares allumes

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 07 déc. 2021, 15:00

patrick57 a écrit :
Hum hum..Tentative de putsch contre Antonetti ? Aller donc savoir :-)
Ce qu'il faut pas entendre ^^

julmetz95

Re: Ce qu il nous faut : GREG PROMENT

Messagepar julmetz95 » 07 déc. 2021, 18:18

Billou Grenat a écrit :
julmetz95 a écrit :

Si l'honnêteté et le franc parler de FA ne suffisent pas , je ne voit pas ce que Proment apportera de plus
Tu peux mettre tout les anciens , de 1984 , 1988 et de 1998 ça ne changera rien, l'équipe a un déficit de niveau au départ et est moralement au fond du trou

Albert Cartier et Philippe Hinschberger étaient les entraîneurs en poste dernièrement donc je trouve que ce procès de ne pas croire aux anciens à Metz est exagéré....
Donc ce n'est pas l'entraîneur qu'il faut changer mais il faut surtout recruter les joueurs adéquats au mercato hivernal !
ah mais moi je suis entierement d'accord avec ça
je suis persuadé que Antonetti n'est pas le probleme

Revenir à « Passion Grenat »