D'ailleurs il n'avait jamais montré le moindre potentiel avant ses 6 buts. Ni en vitesse, ni de la tête, ni en frappe de balle, ni en placement,.......Pige Fille a écrit :Pour moi ce n’est pas que la confiance…´la confiance c’est ce qui te fait faire le bon geste, le bon choix dans la surface… si tu ne sais pas faire un appel de balle, que tu tombes au moindre contact et que techniquement tu rates tes contrôles, c’est que tu n’as tout simplement pas le niveau pour jouer en L1.xszblo a écrit : Moi je pense que le principal problème de Niane est la confiance. D'ailleurs je trouve qu'il avait plutôt bien commencé la saison dans le jeu mais n'avait pas réussi, d'une part parce qu'il n'est pas revenu à 100% de ses capacités c'est vrai, et surtout d'une autre part parce qu'il avait peu de ballon exploitable.
Je suis convaincu que quand il retrouvera la confiance, que ce soit à Metz ou ailleurs, il en fera taire beaucoup. Après pas sur que la méthode actuelle du staff le concernant est la bonne...
L’anomalie ce sont les 3 matchs où il a marqué 6 buts en début de saison dernière
Et tous ceux qui l'ont vu jouer avant l'année dernière, se tous trompés . O.Perrin, le staff, les recruteurs, les spectateurs !
Heureusement que tu es là pour nous remettre les yeux en face des trous , merci !