[site off] Communiqué du club suite incidents à Lille
- mangel
Re: [site off] Communiqué du club suite incidents à Lille
Ça marche sur la tête par ici

- Gipsy
Re: [site off] Communiqué du club
Pour moi, il est préférable de communiquer à froid et à raison !Cactus a écrit :L'on sait tous que le club ne communique jamais ( à tort ou a raison) à chaud, c'est intangible chez nous !get_up_kids a écrit : Sobre, efficace et direct a l'essentiel!
Même s'il aurait dû intervenir plus tôt, c'est une bonne chose que ce communiqué officiel du club!
-
Nico
Tu interprètes les propos du club. Globalement, et moi ce que j’ai compris, c’est que même si le club condamne la forme, ils sont totalement d’accord avec FA sur le fond. Et je suis en totale adéquation avec eux. Les Lillois ont cherché, ils fallait une réponse, même si ça n’est pas la meilleure, elle a le mérite de faire naître le débat de placer les dirigeants Lillois face à leur responsabilité dans cette histoire. D’ailleurs, toute la presse -ou presque- soutien le coach.Bulldog a écrit : Comment le club peut il soutenir une personne qui utilise la violence en se faisant justice soit même ? On marche sur la tête.
Je constate que les faits commis par notre notre coach sont pénalement répréhensible.
Pour moi ca s'apparente à une faute professionnelle, donc licenciement sans indemnités
- Cactus
- Administrateur du site
Mais encore ?Bulldog a écrit :Mais encore ?Cactus a écrit :
N’importe quoi toi !
Simplement qu’on est là dans un contexte sportif regi par des lois administratives
qui dépendent non pas du privé ( et il n’y a à aucun délit ni de plainte que je sache) mais de la commission de discipline de la Ligue .
La sanction sera donc purement administrative.
- Gipsy
Entièrement d'accord avec toi.Morpheus a écrit : Une bonne chose que le club ne se soit pas précipité de publier un communiqué.Il a pris le temps d'entendre Frédéric Antonetti et d'analyser les différentes images de l'incident. Ca évite de devoir faire plus tard un virage à 180°.
- Cactus
- Administrateur du site
Pénétrer dans la zone technique de l’adversaire est interdit aussi.Bulldog a écrit :On s'en fout qu'elle soit administrative ou pas, c'est interdit point. Surtout pour une personne publique et éducateur qui plus est.Cactus a écrit :
La sanction sera donc purement administrative.
Le club n'a pas soutenu Oukidja ou Kouyaté lors de leurs expulsions, et pourtant, il y avait de quoi....
Le président du Losc va licencier ses zouaves aussi tu crois ?
Arrête …
- patrick57
Sur differentes pages privées d' Instagram Tik Tok et cie de mes jeunes il y a des bandes sons qui circulent sous le manteau..On va vite etre au courant .Maintenant si un dirigeant Lillois a trouvé bon de salir la memoire de Mme Antonetti c'est tres grave
..J'espere juste que ce n'est pas le cas
- champ d'or
Des faits pénalement répréhensibles ?grenatfan a écrit :J’y pensais aussi mais je n’ai pas osé le poster de peur de m’attirer la furie des pro FABulldog a écrit : Comment le club peut il soutenir une personne qui utilise la violence en se faisant justice soit même ? On marche sur la tête.
Je constate que les faits commis par notre notre coach sont pénalement répréhensible.
Pour moi ca s'apparente à une faute professionnelle, donc licenciement sans indemnités
Ça ferait une porte de sortie pour tout le monde devant la cata qui arrive
C'est quoi la jurisprudence quand un homme de 60 ans en pousse un autre qui fait 20cm de plus que lui 2 mètres en arrière, et manque de tomber dans la foulée ? Une demi heure de TIG ? Une amende forfaitaire de 9.50€ ? Une interdiction de stade de 15 minutes ?
Je n'ai pas adoré la séquence mais ne tombez pas dans l'exagération, c'est une petite montée en pression entre 2 adultes sans violence physique, rien de plus.
Très bon communiqué du club qui n'a pas besoin d'en faire plus : l'opinion publique, le microcosme du foot (consultants, joueurs,...), l'UNECATEF,... sont de notre côté, pas besoin d'en faire des caissses. La LFP ne pourra pas en faire un exemple, ils passeraient pour des incompétents notoires.
-
Sssasasaroyan
Bravo au club. 
- Amos
- Modérateur
Rien d’illogique dans ce communiqué , mais que cela ne nous éloigne pas de notre préoccupation principale: gagner !