Mikautadze est en Belgique, ça ne doit pas le toucher beaucoup vu le boulot à Seraing.platypus a écrit : Je suis rassuré.
Je serais Mikautadze je serais particulièrement dégouté.
[gva.be] Didier Lamkel Zé vers Metz ?
- messinmarseille
Re: [gva.be] Didier Lamkel Zé vers Metz ?
-
Sovak
J'ai rarement vu un footballeur aussi doué, et rarement un footballeur avec si peu de cervelle.
Clairement pas le genre de "soldat" qu'Antonetti affectionne.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est vraiment Balotelli mais en moins doué. Je crois qu'il n'y a pas meilleur exemple.
Clairement pas le genre de "soldat" qu'Antonetti affectionne.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est vraiment Balotelli mais en moins doué. Je crois qu'il n'y a pas meilleur exemple.
- Amsalem
Un long entretien (50mn) : https://www.youtube.com/watch?v=fwT0-NXUhF0
Tu le sens plus posé qu'un simple frapadingue avec deux neurones.
Marrant quand il parle de son arrivé à Lille (un peu avant la 12') : "Il faisait plus froid qu'en Belgique. Il y a des fois, je me disais mais qu'est-ce que je fais ici ? Il y a entraînement, je ne sors même pas, je dis que je suis malade, je reste sous la couette"
Ce qui fait un peu flipper, c'est qu'outre sa force mentale, il met beaucoup en avant son "honnêteté". En gros, il dit les choses, aux joueurs...comme à l'entraîneur :
A 14'28 : "Quand j'ai un truc à dire, je suis capable de stopper la réunion du coach et dire ce que tu dis, c'est pas bien"
.
Ma foi, dans un vestiaire, tu sens que ça peut être rock and roll.
Rien que l'anecdote quand les flamands ont refusé que lui et Mbokani s'entraînent car ils n'étaient pas venus à la sortie bouffe de la veille (alors que le truc avait été dit en flamand et que les deux avaient compris que dalle).
Vers la 23e, il revient sur sa frasque avec le maillot d'Antwerp
.
Je vous invite à regarder sa réponse suite à la question à 34'53. Un ange passe.
Tu le sens plus posé qu'un simple frapadingue avec deux neurones.
Marrant quand il parle de son arrivé à Lille (un peu avant la 12') : "Il faisait plus froid qu'en Belgique. Il y a des fois, je me disais mais qu'est-ce que je fais ici ? Il y a entraînement, je ne sors même pas, je dis que je suis malade, je reste sous la couette"
Ce qui fait un peu flipper, c'est qu'outre sa force mentale, il met beaucoup en avant son "honnêteté". En gros, il dit les choses, aux joueurs...comme à l'entraîneur :
A 14'28 : "Quand j'ai un truc à dire, je suis capable de stopper la réunion du coach et dire ce que tu dis, c'est pas bien"
Ma foi, dans un vestiaire, tu sens que ça peut être rock and roll.
Rien que l'anecdote quand les flamands ont refusé que lui et Mbokani s'entraînent car ils n'étaient pas venus à la sortie bouffe de la veille (alors que le truc avait été dit en flamand et que les deux avaient compris que dalle).
Vers la 23e, il revient sur sa frasque avec le maillot d'Antwerp
Je vous invite à regarder sa réponse suite à la question à 34'53. Un ange passe.
Dernière modification par Amsalem le 15 mars 2022, 20:49, modifié 8 fois.
- dutcom
Avec nos 3 frappes cadrées en 10 matchs, je prends sans problème. S'il est barré c'est encore mieux, à un moment donné il va falloir de la folie. Pour signer ici déjà, puis sur le terrain pour nous sauver.
-
phil57
On prend vraiment n’importe qui
- arthur865
Ca aurait pu être un renfort cet hiver, un vrai pari où on a pas 100 % de chance de se planter. J'ai des doutes quand à un renfort maintenant, avec des types à court de compétition. Mais bon pourquoi pas !
- my_keul
Amsalem a écrit : Un côté Orangina, complètement secoué mais avec la pulpe scotchée en bas, rien que ça, ça me fait déjà vibrer.
-
TressorMoreno57
Le fameux "Panic Buy" alors que le mercato est terminé depuis plus d'un moisphil57 a écrit : On prend vraiment n’importe qui
- KipstaFamily
Au moins il a des contacts lui! Si on doit compter sur Gaillot et Arpinon c’est personne qui arrive ! Ça saoule vos pauvres commentaires …à vous lire ok à l’impression que Gaillot et Arpinon propose des perles qui sont refusées par FA qui ne veut que des joueurs se son carnet. Si vous pensez ça vous êtes vraiment des nazes… avant FA ils étaient ou les grands joueurs ramenés par Gaillot et Arpinon? Soyez un peu honnêtes pour une fois ! Sans FA je suis pas sûr que NDP signe non plus …Expat a écrit : Continuons avec les contacts d'Antho ça marche tellement bien......
Dernière modification par KipstaFamily le 15 mars 2022, 20:34, modifié 1 fois.
-
Gigil45
En même temps ça le changera pas beaucoup le FC Khimki est dernier du championnat russe