Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Messagepar Frayel » 10 avr. 2022, 20:06

aliosha a écrit :
Frayel a écrit :

Je ne comprends pas ce genre de commentaire désolé.
Le souci n'est pas que l'on ait trop de joueurs africains mais que nous avons trop de joueurs qui n'ont pas le niveau .
Perso je veux bien une équipe :
Mendy- hakimi-Koulibaly- Tapsoba- Ciss - Ndidi - Sangare- Isma Sarr - Mané- Hobgla - Salah .
100% africaine , pas toi ?
Les joueurs africains sont des joueurs plus athlétiques que physiques alors bien sûr il y a de très bon techniciens mais nous n'avons pas les moyens de nous les payer donc on chope ceux qui sont surtout athlétiques et pour jouer au foot, il faut un minimum de technique.
Je donne une exemple : 2.5M pour Candé, c'est une vraie arnaque, il ne réussit rien, pas un centre rien. A ce prix là tu as un bon joueur européen, pas forcément d'un top championnat mais il y a aussi pleins de bons joueurs européens.
De toute façon, ça ne fonctionne pas depuis tant et tant d'années, c'est donc qu'il faut bien changer quelque chose.
En effet , tu as un joueur de meilleur qualité , plus technique en Slovaquie ou au Danemark .

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 10 avr. 2022, 20:16

Patsupfcmetz a écrit : Des joueurs au mental en carton .. Sincèrement notre effectif n'a rien d'une équipe de L1 ..
Vivement que tout ce beau monde se barre et qu'on recommence à nouveau un cycle .. avec beaucoup beaucoup de changements à tous les niveaux.
On repartira en l2 avec un nouvel effectif, on aura dégagé tous les gros salaires
Et on reviendra sur le devant de,la scène
Et en l2 On en gagnera des matchs...C certain :metzch:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 10 avr. 2022, 20:17

les partants seront ou doivent partir :

Delaine très bonne destination pour lui
Centonze on récupérera un peu d'argent
Boulaya fin de contrat mais où signera t-il
N'Guette fin de contrat mais qui en voudra
Kouyaté un des seuls qui se bat
Bronn faut le donner
Jemmerson fin de contrat
Oukidja fin de contrat
Kana Bıyık fin de contrat
N'Doram peut espérer mieux
Pajot fin de contrat
Sarr il est parti en juin dernier
Amadou fin de contrat
Naine en prêt à Seraing
Maiga peut aller voir ailleurs ou rester
Lambel Zé trop cher en salaire je suppose pour qu'il reste
De Préville il mérite pas la L2 peut servir à un club comme Angers par exemple

Le staff qui n'a pas réussi sa mission, j'aimerai bien Battles

va pas rester grand monde l'année prochaine

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 avr. 2022, 20:22

J'avoue que si je portais le maillot messin, j'aurais certainement lâché aussi. Entre les bricolages du début de saison, les attaques personnelles sur Niane ou d'autres, les schémas tactiques douteux, le mercato d'hiver lunaire, les totems d'immunité (il a fait quoi Pajot pour mériter 90 minutes à Bordeaux ?),... quand t'es à peu près cablé il ne reste que la conscience professionnelle pour accepter de jouer.

Et pour peu que tu sois sur la corde raide, la sortie de De Préville à la mi-temps puis de Lamkel Zé 10 minutes plus tard finissent de te mettre la tête dans le seau.

Coolos57

Messagepar Coolos57 » 10 avr. 2022, 20:59

En tant que supporter, j'ai aussi lâché.

Trop de lacunes, des joueurs qui en ont rien à foutre de l'institution du FC Metz. Rendez vous en août 2022 à Guingamp ou Niort.

Au revoir les tricheurs.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 10 avr. 2022, 21:32

Rubesh a écrit : Partant du principe qu'une fin de saison conditionne le démarrage de la prochaine, il faut dès Clermont faire le gros ménage et mettre seulement sur le terrain les joueurs qui seront encore là en septembre prochain.
Primordial car la saison prochaine en L2 sera compliqué avec certains clubs qui tiennent la route et ont déjà connu la L1 (Guingamp, Amiens, Dijon, Nimes, Caen, Le Havre, Auxerre, Sochaux), le ou les clubs qui vont descendre avec nous (Sainté et Bordeaux) et les clubs qui sont en train de se structurer (Paris FC).
Bref une descente qui pourrait valider notre statut de club de L2 si nous ne remontons pas de suite avec une grosse équipe.
Un tournant de toute évidence pour notre club de cœur.
Y aura forcément un grand ménage - Kouyate, Traoré et Centonze seront convoités, Delaine et Sarr sont déjà engagés ailleurs,Jemerson, Kana Biyik, Amadou, Boulaya, Nguette arrivent en fin de contrat…ça va être compliqué de garder De Preville (au moins financièrement)

Je nous verrai avec un groupe de base:
Caillard
Alakouch Mbengue Bronn Cande
Ndoram Pajot
Jallow Maziz Yade
Mikautadze

Dietsch, Mikelbrencis, Lacroix, Cachbach,Maiga, Sabaly, Bassi, Vagner, Niane.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 10 avr. 2022, 21:43

grizzlygrenat a écrit :
Rubesh a écrit : Partant du principe qu'une fin de saison conditionne le démarrage de la prochaine, il faut dès Clermont faire le gros ménage et mettre seulement sur le terrain les joueurs qui seront encore là en septembre prochain.
Primordial car la saison prochaine en L2 sera compliqué avec certains clubs qui tiennent la route et ont déjà connu la L1 (Guingamp, Amiens, Dijon, Nimes, Caen, Le Havre, Auxerre, Sochaux), le ou les clubs qui vont descendre avec nous (Sainté et Bordeaux) et les clubs qui sont en train de se structurer (Paris FC).
Bref une descente qui pourrait valider notre statut de club de L2 si nous ne remontons pas de suite avec une grosse équipe.
Un tournant de toute évidence pour notre club de cœur.
Y aura forcément un grand ménage - Kouyate, Traoré et Centonze seront convoités, Delaine et Sarr sont déjà engagés ailleurs,Jemerson, Kana Biyik, Amadou, Boulaya, Nguette arrivent en fin de contrat…ça va être compliqué de garder De Preville (au moins financièrement)

Caillard
Ndoram Pajot
Jallow Maziz Yade
Mikautadze

N’Doram ne s’enterrera pas en L2

Accro1974

Messagepar Accro1974 » 10 avr. 2022, 21:46

L'équipe première, la réserve, les féminines, l'équipe de Seraing, toutes ont lâché mentalement cette saison. Rien n'y fait, match après match, ils n'arrivent pas à remettre le bleu de chauffe et à faire les efforts ensemble pour inverser la spirale négative. Doit on penser que l'encadrement et les différants staffs ne sont pas à la hauteur ? A-t-on vraiment mis les bonnes personnes aux bons postes ? Que dire des responsables de la cellule de recrutement !!! Une véritable remise en question est vitale Le président doit s'entourer des bonnes personnes pour remettre le bâteau à flot et retrouver une identité, une âme qu'à perdu le club depuis plusieurs années déjà. Bouger-vous le...!!!

Frayel

Messagepar Frayel » 10 avr. 2022, 22:28

Carlingeois a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Caillard
Ndoram Pajot
Jallow Maziz Yade
Mikautadze

N’Doram ne s’enterrera pas en L2
Qui va mettre 2 millions sur un joueur qui passe 2/3 de la saison sur le flanc ?

Gipsy

Messagepar Gipsy » 10 avr. 2022, 22:35

robbi a écrit :
champ d'or a écrit : J'avoue que si je portais le maillot messin, j'aurais certainement lâché aussi. Entre les bricolages du début de saison, les attaques personnelles sur Niane ou d'autres, les schémas tactiques douteux, le mercato d'hiver lunaire, les totems d'immunité (il a fait quoi Pajot pour mériter 90 minutes à Bordeaux ?),... quand t'es à peu près cablé il ne reste que la conscience professionnelle pour accepter de jouer.

Et pour peu que tu sois sur la corde raide, la sortie de De Préville à la mi-temps puis de Lamkel Zé 10 minutes plus tard finissent de te mettre la tête dans le seau.
Et personne ne pense que de preville est sortit sur blessure ?
Et Lamkel ze a annoncé vendredi en conf qu il n avait pas un match dans les jambes car il n a pas joué pendant des semaines
J'ai eu la même réflexion. :-)

Revenir à « Passion Grenat »