Le grand ménage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Le grand ménage

Messagepar grenatfan » 13 avr. 2022, 10:12

zic is back a écrit : Ce qui est bien c'est qu'un nouveau coach rebattrait les cartes pour beaucoup de joueurs et redonnerai un nouvel élan. Je vois mal Antonetti en L2 avec Bassi, Lamine, Mikau, Alakouch....la cassure semble irréversible.
Oui

Et c’est ce qui va peut-être précipiter sa démission

Quand on lui dira qu’il y a matière à travailler avec ces joueurs alors même qu’il ne croyait pas en eux et souhaitait s’en débarrasser

J’espère qu’on va gagner du temps et qu’il démissionnera aussi tôt la descente actée

DCD

Messagepar DCD » 13 avr. 2022, 10:20

robbi a écrit :
DCD a écrit :

C'est justement ce qu'il se passe il me semble.
Tout le monde veut la tête du coach et de son staff
Je dis simplement que si ça arrive il faudra le faire plus largement à tous les niveaux
Ce que je voulais dire, c'est que si Antonetti et ses proches sont en opposition avec les gens en place avant leur venue, et avec la bénédiction du Président, c'est justement qu'ils sont là pour un changement en profondeur.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 avr. 2022, 10:40

grenatfan a écrit :
zic is back a écrit : Ce qui est bien c'est qu'un nouveau coach rebattrait les cartes pour beaucoup de joueurs et redonnerai un nouvel élan. Je vois mal Antonetti en L2 avec Bassi, Lamine, Mikau, Alakouch....la cassure semble irréversible.
Oui

Et c’est ce qui va peut-être précipiter sa démission

Quand on lui dira qu’il y a matière à travailler avec ces joueurs alors même qu’il ne croyait pas en eux et souhaitait s’en débarrasser

J’espère qu’on va gagner du temps et qu’il démissionnera aussi tôt la descente actée
Mais pourquoi le coach devrait il démissionner alors qu'il a un contrat jusqu'en 2024...???

JD57

Messagepar JD57 » 13 avr. 2022, 11:05

aliosha a écrit :
robbi a écrit :

A chaque relégation de n’importe quel club, c est la même rengaine…
On apprendra certaines choses et d autres ne sortiront pas.
Il faut du changement…et pas que dans le staff, à tous les niveaux du club…
+1 avec robbi.
Croire que de ne changer que le staff va régler tous les problèmes du club, c'est être naïf.
Il faut une remise en question totale de la politique sportive du club aussi bien au niveau de la formation que de l'équipe professionnelle.
Soit le Président en prend conscience et s’entoure des personnes qu'il faut, soit ce sera le même bazar lors de notre prochain passage en L1.
Ca fait quand même plus de dix ans qu'on fait l’ascenseur continuellement, alors oui Antonetti responsable mais pas que lui.
Antonetti s'il claque la porte en fin de saison ce qui est fort probable, il ne va pas encaisser à lui tout seul la relégation, les maux du fc Metz et donnera aussi certains éclaircissements :mrgreen:

sogood

Messagepar sogood » 13 avr. 2022, 11:17

Je trouve déjà que des changements ont eu lieu!
Proment apprécié par ses joueurs envoyé à Seraing, 2 départs au niveau de la tête du centre de formation, une cellule de recrutement mise en sommeil pour laisser faire le coach...

Franchement, ça a bougé ces derniers temps!
:mrgreen:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 13 avr. 2022, 11:38

Vraiment un gros gâchis, malheureusement c'est encore les salariés du club et nous les supporters qui subissons ces guéguerres.
J'adore vraiment ce club et je suis vraiment déçu de voir ça.
En espérant des jours meilleurs, mais bon ça fait 20 que ça dure et toujours l'impression de voir les mêmes erreurs.
Je resterai toujours fidèle au FC Metz,et que au FC Metz :metzch:

Pasta

Messagepar Pasta » 13 avr. 2022, 11:38

Carottes56 a écrit :
Moreno a écrit : Carottes56 est officiellement mon forumiste préféré !
Je trouve super que l’on puisse être aussi assidu et moderne sur les réseaux sociaux !
Merci pour ta réponse, vieux et fidèle supporter du FC Metz, je suis allé chaque fois que cela était possible, voir le FC Metz à Nantes Marcel Saupin et Baujoire, Rennes, Guiguamp, Brest et Lorient Moustoir. Cette année je ne suis allé nul part et je n'irai pas au Moustoir brandir mon écharpe " Allez les dragons grenats", FC Metz 96/97 97/98 avec notre vrai logo, pas ma casquette grenat à crois de Lorraine. Je ne regarderai pas le match à la télé.
Cool, un expat pas trop loin :acclam:
On se croisera peut être à Guinguamp en ligue 2

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 13 avr. 2022, 11:53

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 avr. 2022, 12:09

sogood a écrit : Je trouve déjà que des changements ont eu lieu!
Proment apprécié par ses joueurs envoyé à Seraing, 2 départs au niveau de la tête du centre de formation, une cellule de recrutement mise en sommeil pour laisser faire le coach...

Mais on a tous compris que de forts antagonismes contre le coach proviennent - entre autres -de réactions de ces personnes qui ont été "contrariées" dans leur boulot par des décisions imputées à celui-ci, et qui ont fait naitre rancoeurs et rancunes tenaces.
A tort ou à raison je le dis bien.
Et qui veulent sa tête.
Guerre de clans.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 13 avr. 2022, 12:29

Cactus a écrit :
sogood a écrit : Je trouve déjà que des changements ont eu lieu!

Mais on a tous compris que de forts antagonismes contre le coach proviennent - entre autres -de réactions de ces personnes qui ont été "contrariées" dans leur boulot par des décisions imputées à celui-ci, et qui ont fait naitre rancoeurs et rancunes tenaces.
A tort ou à raison je le dis bien.
Et qui veulent sa tête.
Guerre de clans.
Vu de l'extérieur, le départ de Proment (2 montées avec la reserve) et celui de Perrin (des résultats exceptionnels avec GG) étaient quand même surprenant. Ca me donnait l'impression de venir casser une dynamique.

C'est triste d'en arriver à une guerre des clans et c'est la que tu te rends qu'il manque un vrai manager, un gars qui aurait pu gérer cette situation et trancher avant qu'il soit trop tard. Ce qui n'est pas le boulot de Serin qui lui doit s'occuper de la vision à moyen/long terme et qu'il fait plutôt bien.

Revenir à « Passion Grenat »