FC Lorient – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

Re: FC Lorient – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar JD57 » 21 avr. 2022, 10:18

aliosha a écrit :
sogood a écrit : Les plus :
Mikelbrencis qui aurait dû plus joué ces derniers temps au lieu d'isoler Delaine à droite.
La rentrée de Mbengue qui aurait fait du bien en L2.
Oukidja rassurant.
L'état d'esprit de cette équipe. Dommage que ce visage arrive trop tard.

Les moins:
On ne marque pas. Manque de confiance, maladresse...dommage de ne pas avoir validé les temps forts.
L'anniversaire de dimanche sera celui d'un club en L2.
Malgré l'entrée médiocre de Nguette, impossible de valider sa sortie prématurée s'il n'a pas eu des mots déplacés vis à vis du coach. Le joueur est apprécié dans le vestiaire.
Bordeaux sera en L2 également donc il ne restera qu'un siège pour l'accession.
Sincèrement, comment peux-tu cautionner l’entrée de N’Guette ? Son comportement est une honte et un manque de respect total envers le club et ses supporters.
Je ne pense pas que ce soit un bel exemple à montrer aux gamins, quand on signe une licence on l’honore jusqu’au bout qui plus est quand on est grassement payé pour cela.
N’Guette est entré dans le match de manière non chalande et il a tout loupé. S’il n’a pas envie qu’il reste chez lui
+1
N'Guette un gros salaire du club est un vrai fantôme toute la saison, mauvais OK mais il ne mouille pas le maillot !
Totalement OK avec Antonetti ... à la limite il n'aurait même plus mettre ce mec dans le groupe ... il lui a laissé beaucoup trop de chance ... on lui demande de faire son boulot de s'arracher 15 mn dans un match couperet et l'autre danseuse s'en fout complètement ... Pas une grande perte que son contrat soit fini à celui là

JD57

Messagepar JD57 » 21 avr. 2022, 10:22

sogood a écrit : Les plus :
Mikelbrencis qui aurait dû plus joué ces derniers temps au lieu d'isoler Delaine à droite.
La rentrée de Mbengue qui aurait fait du bien en L2.
Oukidja rassurant.
L'état d'esprit de cette équipe. Dommage que ce visage arrive trop tard.

Les moins:
On ne marque pas. Manque de confiance, maladresse...dommage de ne pas avoir validé les temps forts.
L'anniversaire de dimanche sera celui d'un club en L2.
Malgré l'entrée médiocre de Nguette, impossible de valider sa sortie prématurée s'il n'a pas eu des mots déplacés vis à vis du coach. Le joueur est apprécié dans le vestiaire.
Bordeaux sera en L2 également donc il ne restera qu'un siège pour l'accession.
La rentrée de Mbengue qui aurait fait du bien en L2 = c'est acté qu'il ne signera pas ?????????

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 avr. 2022, 10:25

bunny a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : + enfin du foot côté grenat
Mikelbrencis, bon chaque fois qu'il joue, bons matchs de Metz chaque fois qu'il joue

Traoré, quelle 1 été mi temps

Lamkel Zé / NdP quelle belle paire devant

Pajot, bon

Aucun joueur ne s'est caché, personne à critiquer

- Défaite cruelle
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, à perdre en jouant on a au moins l'honneur pour soi
Facile avec l'aide de la VAR et de l'arbitre.....
Le moins également, c'est Kiki : c'est la seconde fois que, par ses fautes, un but nous est refusé.....il faudrait qu'il se calme avec ses geste amples ! :-(
Pourquoi l'aide de la VAR et de l'arbitre? La faite de Kouyaté est indéniable, elle aurait dû être sifflée de suite.
Sur le hors jeu du but lorientais? Si y a pas hj,vu a pas hj, point barre. Encore une fois ce ne sont pas ces éléments extérieurs qui font qu'on ne tire pas dans le cadre et si on tire dans le cadre, qu'on ne marque pas.
Le match, ce match, au niveau du contenu et surtout de l'envie a fait plaisir à voir, même si le résultat n'est pas au bout. Il arrive malheureusement tard dans la saison, bien que les matchs similaires, plaisants (Notre victoire face à Reims avec Bassi) n'ont servi à rien dans la reconduction d'un système et d'une équipe allant de l'avant, le coach s'appuyant sur des défaites pour mieux reculer que sur ses bons matchs pour avancer. Consternant

JD57

Messagepar JD57 » 21 avr. 2022, 10:29

bunny a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : + enfin du foot côté grenat
Mikelbrencis, bon chaque fois qu'il joue, bons matchs de Metz chaque fois qu'il joue

Traoré, quelle 1 été mi temps

Lamkel Zé / NdP quelle belle paire devant

Pajot, bon

Aucun joueur ne s'est caché, personne à critiquer

- Défaite cruelle
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, à perdre en jouant on a au moins l'honneur pour soi
Le moins également, c'est Kiki : c'est la seconde fois que, par ses fautes, un but nous est refusé.....il faudrait qu'il se calme avec ses geste amples ! :-(
Si Kouyaté ne fait pas faute il a raté le ballon il y a occasion franche pour Lorient

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2022, 10:34

InSerinWeTrust a écrit :
bunny a écrit :
Pourquoi l'aide de la VAR et de l'arbitre? La faite de Kouyaté est indéniable, elle aurait dû être sifflée de suite.
Sur le hors jeu du but lorientais? Si y a pas hj,vu a pas hj, point barre. Encore une fois ce ne sont pas ces éléments extérieurs qui font qu'on ne tire pas dans le cadre et si on tire dans le cadre, qu'on ne marque pas.
Le match, ce match, au niveau du contenu et surtout de l'envie a fait plaisir à voir, même si le résultat n'est pas au bout. Il arrive malheureusement tard dans la saison, bien que les matchs similaires, plaisants (Notre victoire face à Reims avec Bassi) n'ont servi à rien dans la reconduction d'un système et d'une équipe allant de l'avant, le coach s'appuyant sur des défaites pour mieux reculer que sur ses bons matchs pour avancer. Consternant
"InSerinWeTrust" ? Mouais ben moi je truste de moins en moins vu son incapacité à pérenniser le club en L1 sans compter son silence habituel et exaspérant ... :-(

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 avr. 2022, 11:32

Jeanmich57 a écrit :
Przemysl. a écrit : Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Parce que nous ne partageons pas la même opinion, tu me déprécies et me traites d'aveugle ?
Non pas du tout. Pour moi, les aveugles sont les joueurs qui ont totalement lâché (N'Guette par exemple). Les borgnes, les joueurs moins talentueux mais qui ont de la volonté (Mbengue par exemple).

flamingo

Messagepar flamingo » 21 avr. 2022, 12:14

JD57 a écrit : +1
N'Guette un gros salaire du club est un vrai fantôme toute la saison, mauvais OK mais il ne mouille pas le maillot !
Totalement OK avec Antonetti ... à la limite il n'aurait même plus mettre ce mec dans le groupe ... il lui a laissé beaucoup trop de chance ... on lui demande de faire son boulot de s'arracher 15 mn dans un match couperet et l'autre danseuse s'en fout complètement ... Pas une grande perte que son contrat soit fini à celui là
Antonetti a commis deux erreurs: 1 : le faire rentrer. 2: le faire sortir.
Il n'y a rien de pire, pas uniquement pour le joueur en question, mais pour un groupe, de voir des remplaçants remplacés.

Cela en dit long sur son incapacité à gérer un groupe de footballeurs dans les années 2020....

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 avr. 2022, 12:20

Billou Grenat a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

"InSerinWeTrust" ? Mouais ben moi je truste de moins en moins vu son incapacité à pérenniser le club en L1 sans compter son silence habituel et exaspérant ... :-(
Malgré le cataclysme sportif de cette saison à tous les niveaux+et surtout ma descente dans la manière, sans l'enbie), je crois toujours que la projet de BS est le bon à moyen et long terme au niveau des infrastructures, des moyens mis et à mettre en œuvre. Le sportif pur, c'est autre chose, la gestion des supporters est indigne également

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 21 avr. 2022, 14:27

Przemysl. a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Parce que nous ne partageons pas la même opinion, tu me déprécies et me traites d'aveugle ?
Non pas du tout. Pour moi, les aveugles sont les joueurs qui ont totalement lâché (N'Guette par exemple). Les borgnes, les joueurs moins talentueux mais qui ont de la volonté (Mbengue par exemple).
Mouais bof. Je viens de regarder le résumé. Sur le but, Mikelbrencis ne fait pas l'effort de revenir et Mbengue est aux fraises...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 avr. 2022, 15:37

InSerinWeTrust a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Malgré le cataclysme sportif de cette saison à tous les niveaux+et surtout ma descente dans la manière, sans l'enbie), je crois toujours que la projet de BS est le bon à moyen et long terme au niveau des infrastructures, des moyens mis et à mettre en œuvre. Le sportif pur, c'est autre chose, la gestion des supporters est indigne également
+1 Ca se met en place doucement, il aura fait l'erreur de faire confiance à FA pour le sportif mais honnêtement quand il a signé chez nous 95% du forum approuvait donc je trouve qu'on lui tombe trop facilement dessus aujourd'hui.

Effectivement il y a de gros progrès a faire dans la gestion des supporters, la com et le marketing.

Revenir à « Passion Grenat »